Avant de vous raconter mon histoire, je dois vous parler un tant soit peu de ma vie. Certains d'entre vous, chers lecteurs, me reconnaîtront sûrement. Je suis une personne phare, si je puis dire, des aventures maintes fois contées ici de Jeff et Sophie. Pour les autres, Vous aurez besoin de comprendre que nous sommes, Jeff, Léo, Sophie et moi-même un « Quad ». Le terme, aussi étrange puisse-t-il paraitre, existe bel et bien et défini un couple à quatre. À la seule différence que chez nous, les deux garçons n'ont pas d'amour l'un pour l'autre. Il est fréquent que dans le polyamour, de telles relation se forment
Le noyau dur de notre Quad est Sophie. J'ai été, pendant quelques années, la « plan cul touristique » de Jeff : il m'appelait à chaque fois qu'il voulait partir en voyage et nous passions ces 15 à 20 jours de vacances en couple, puis chacun repartait chez lui. Avec la confiance, je suis, petit à petit, devenue sa soumise, le besoin de domination en lui est très fort, et le recadrage sexuel ne me fais pas de mal, vous vous en rendrez compte dans la suite de cette histoire. Celui-ci a fini par se mettre en couple avec Sophie, rencontrée six ans plus tôt quand il était pion à son collège. Elle a dix ans de moins que lui et une expérience en somme très jeune du sexe et du libertinage mais sa grande capacité d'adaptation, son polyamour et sa bisexualité ont chamboulé tous les fondamentaux de cet ours très secret. Léo est très vite devenu le deuxième amoureux de Sophie : même âge, même classe sociale et mêmes sensibilités aux regard des autres. Ils ont si vite fusionné que Jeff en est devenu jaloux, craignant que ce malotrus ne lui vole son âme-sœur. Ce qu'il n'a pas venir en revanche, ce sont les sentiments amoureux qui sont nés entre lui et moi, entre Sophie et moi, et plus récemment, entre Léo et moi.
Ne me demandez pas comment notre écosystème fonctionne. Comme dirait Blaise Pascal : l'amour a ses raisons que la raison ignore. Jeff et Léo forment à eux deux l'homme parfait. L'un est macho, bourrin, rationaliste et très protecteur, l'autre est féministe, délicat, sensible et très romantique. Jamais Jeff ne nous offrira des fleurs pour la saint valentin, et jamais Léo ne nous mettra des coup de cravache ou même de fessées... et les deux nous sont indispensables. Dans tout ce micmac, Jeff est dingue de Sophie et très attaché à moi, Sophie est dingue de Jeff et moi et est très attachée à Léo, Léo est dingue de Sophie et moi et Moi je suis dingue de Léo et de Sophie, et suis très attaché à Jeff.
Je suis mannequin sur le marché européen. Depuis quelques mois, j'ai un contrat de free-lance avec la société Act-Pub. Mme Silica Valoris, la patronne, est une femme très autoritaire, mais qui maitrises son métier à la perfection. Jeff et elle se connaissant, ils ont eu rapidement parlé à mon sujet et nous avons fait un repas tous les trois. Quelle n'as pas été ma surprise quand mon maitre m'a proposé un contrat de double appartenance avec ma nouvelle patronne. Celle-ci sera chargé de mon « éducation » quand je serai basée sur Paris et en bonne "Domina", elle a refusé purement et simplement que je prenne un appartement ici. « Cette ville engloutira tes maigres économies en même pas six mois, c'est ridicule ! Tu n'es là que trois jours par semaine ! » C'est comme ça que je suis devenu sa locataire, soumise et employé, en un très court laps de temps.
Oui, je sais, ma vie est un véritable capharnaüm ! Et encore, je ne vous ai pas raconté mon enfance !
Mais voilà, en un exemple précis, où ma lubricité et mon appétit sexuel m'emmènent parfois. Je sais que lorsque Jeff ou Silica apprendront cette journée, mon cul va sacrément rougir, tant ma sécurité ce jour là n'était clairement pas au rendez-vous, mais je ne regrette cette chaude après-midi en aucune manière !
*****
VOUS LISEZ
De l'amour au sexe, ou du sexe à l'amour
Short StoryCe recueil là sera très cru... bien plus que le précédent. Si vous n'aimez pas la pornographie, je vous invite à changer de roman... Attention, moultes histoires SPOILE mon roman l'affranchie. plusieurs des couples ici décrit sont des personnage s...