49

1.1K 98 52
                                    

Jisung se réveilla dans les bras de son aîné. Il prit son téléphone posé sur la table devant eux et pu confirmer sa pensé. Ils s'étaient tout les deux endormi sur le canapé. La nuit avait été confortable mais il doutait que son dos dise pareil.

Jisung était heureux.

Il avait pu mettre des mots sur ce qu'il ressentait vraiment envers Minho.

Il se re-cala contre la personne qu'il aime et attendit que celle-ci se réveil. Ce qui ne tarda pas.

Minho réveillé par les gigotements de Jisung, le prit dans ses bras et le serra contre lui pour qu'il arrête de bouger.

- T'es réveillé ?

- Nan je suis somnambule.

- Très drôle.

- Je trouve aussi.

Jisung sourit et embrassa la joue de son aîné.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine de Minho bien décidé à préparer le petit dej'.

Il repensa à la soirée d'hier. Une certaine fierté s'empara de lui.

En y repensant, Minho ne lui avait pas vraiment répondu.

Mais bon, il ne s'inquiétait pas. Celui-ci lui avait avoué l'aimé il y a de cela à peine un mois. Ses sentiments n'avait pas pu changer aussi vite.
N'est ce pas ?

Ne voulant pas se préoccuper l'esprit avec des bêtises, Jisung continua sa préparation et rejoignit Minho dans le salon.

- Min' ?

- Oui ?

- Euh.. Hier tu m'as pas vraiment répondu.. Je veux pas te forcer hyn ! Mais ça me stresse un peu..

- À vrai dire.. je sais pas trop comment me situé..

-Hein. Ça veut dire quoi ça ?

- Le fait que t'agisses avec moi durant ce mois comme tu le faisais avant, bah j'ai compris que tu m'aimerais pas comme je t'aimais..

- Oui mais t'as la preuve que non maintenant. Je comprends pas Min'..

- Je sais plus ce que ressent pour toi. J'arrive pas à savoir si c'est une très forte amitié, ou de l'amour ou je ne sais quoi d'autres..

- Mais en un mois t'as pas pû oublier si..?

- Je sais pas Ji', je sais pas..

Jisung sentit des larmes aux coins de ses yeux. Il était si heureux de pouvoir partager les sentiments de son aîné et maintenant on lui disait que la situation avait tournée.

Il était triste. Oui c'était bien le mot. Triste.

- Je suis désolé Ji'..

- Nan d'un côté c'est ma faute.. si j'avais pas été aussi long à comprendre se que je ressentais ce serait pas arriver...

- Nan c'est pas ta faute. Chacun va à son rythme. C'est en aucun cas ta faute.

Minho prit son cadet dans les bras et celui ci commença à pleurer pour de bon.

Le plus âgé lui carressa le dos et les cheveux pour essayer de le calmer. La respiration sacadé de Jisung se calma un peu mais des larmes coulaient toujours sur ses joues.

- Écoute, je te propose un truc. On peut essayer ? On peut se voir tout les jours comme on le fait déjà, mais cette fois, je veux que t'agisses avec moi comme si on était ensemble. Je t'ai aimé, je suis à peu près sur de t'aimer encore un peu au fond de moi. Je te fais confiance Ji'. Je t'ai déjà aimé. Essaye de toi même de rallumer ça.

----
Alors
De 1
Oui
Peut être que j'ai oublié
Merci madame de me l'avoir rappelé @leaallcr

De 2
Les comptes perso de SKZ ????
Genre
Wow
Par contre celui de Hyunjin se sera plus celui de Kkami que le sien mdr

De 3
J'ai oublié
Mais y avait vraiment un point 3
Je réfléchis
Je trouve pas

De 4
Ça me casse les reins je trouve pas OUTLAW et Youth in stade à la Fnac 💀
J'ai le mort

De 5
Je pars en vacances
Je ne sais pas du tout quand j'aurai le temps de poster

De 6
Le point trois ne me revient toujours pas

De 7
Il s'est écoulé un jour entre le point 6 et 7 et le point 3 met revenus : y en a qui stan Monsta X ???

De 8
Jisoo en couple ??
.jx'yrkyelukteluy
Bravo

De 9
Ça fait beaucoup de point

-Les oignons frits-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant