📞
Allo ?
Ouais Min', t'es où ?
Aux courses pourquoi ?
Mais- je t'ai dit que j'arrivai dans trois minutes
Mais j'étais déjà aux courses
T'aurais pas pû rentrer ?
Pour après y retourner ? Euhmmm, nan.
T'es méchant.
Ça va être de ma faute en plus.
Oui.
Bon. Je finis vite et je rentre, je suis là dans une demi-heure, environ.
Okay, dépêches toi
Oui oui, je vais faire ce que je peux.
Euhmmm bisous à toute'
Bisous
📞
- Jisung ! Je suis là !
- Putain je vais t'égorger.
- Non merci ça va aller..
- T'AVAIS DIT TRENTE MINUTES. LÀ ÇA FAIT UNE HEURE TRENTE.
- Oui alors y a eu deux, trois p'tit soucis.
- Bien surrr raconte moi donc.
- Déjà de un, y a une mamie à la caisse qui voulait pas me faire la promo sur les tomates, mais moi je voulais la promo sur les tomates. Du coup je me suis énervé, et la dame derrière moi, t'sais ce qu'elle a fait ? Elle a appelé le patron du magasin parce qu'elle pensait que j'harcelais la mamie pour avoir sa caisse. Le patron là, il arrive il me dit :'' ouais monsieur, ici on agresse pas les personnes âgées-''
- Il t'a vraiment dit ça ?
- Pas exactement comme ça mais t'as compris, bref, le boug il commence à me dire que si je continue ils vont me foutre un procès pour agression sur personne âgé. ALORS QUE MOI JE VOULAIS JUSTE MA PROMO SUR LES TOMATES. Je commence à expliquer au monsieur mon soucis, il le dit "Ah mais y a pas de problème pas besoin de s'énerver'' AH QUEL MOMENT JE M'ÉNERVE MOI ? PEUT ETRE QUAND ÇA COMMENCE À PARLER DE PROCÈS ?!
Bref, je sors du magasin, je vais au parking, je range les courses, je monte dans la voiture, je démarre-- Azy abrèges.
- Ouais, euhm, je suis sur l'autoroute devant Auchan, et là y a quoi ? Les flics qui m'arrête pour me demander mes papiers. Pas de problème, je leurs passe. Ils ont fait des allés-retours entre moi et ma carte d'identité pendant DIX MINUTES !
Jusqu'au moment où un des gars me dit "Z'êtes sur que c'est vous''
BAH OUI JE SUIS SUR QUE JE SUIS MOI !
'fin je leur ai pas crié dessus mais c'était tout comme. Le mec il m'a posé quarante douze questions parce qu'il pensait que j'avais volé la carte d'identité d'un gosse parce que j'avais pas de papiers. 'FIN AU BOUT D'UN MOMENT, C'EST PAS MA FAUTE SI LA CARTE ELLE DATE DE Y A SIX ANS ET QU'A L'ÉPOQUE JE RESSEMBLAIS À RIEN ! LE COCO IL REGARDE LA DATE DE NAISSANCE, IL VOIT BIEN JE SUIS PAS UN 2006 ! Du coup au bout de vingt minutes, il me laisse redémarrer. Et là bah je suis devant toi.- Y a vraiment qu'à toi qui peut arriver ce genre de conneries.
- Merci de me le rappeler ça fait toujours plaisir.
- De rien baby~
- Nan tais toi. Les gens vont m'arrêter pour agression sur mineurs après.
- Je suis majeur ?!
- T'inquiète.
- Bon dépêche toi d'ouvrir la porte j'ai froid.
- J'y viens j'y viens, attends un peu donc.
- J'attends depuis une heure et demi trou de balle.
- ...c'est vrai.
------
Écrire des conneries ✅
Faire avancer l'histoire ❌
Breffouille, je m'ennuie
VOUS LISEZ
-Les oignons frits-
Fanfic@bangbangbang a créé un groupe Finie .。♡ #1 Changlix 09/05/23 🥇 #1 Minsung 09/07/23 🥇 #1 Hyunin 13/05/23 🥇 #1 Straykids 26/08/23 🥇 #2 Seungchan 12/07/23 🥈