- Bon ils sont ont où t'es potes ? Ça fait une demi heure on tourne en rond dans ce parc.
- Mais je sais pas, j'ai envoyé un message à Hongjong mais il m'a pas rep-
- Jisung !
- Ah bah ils sont là.
- Pas trop tôt..
- Salut ! Du coup si je replace bien tu es Minho c'est ça ?
- Ouais, et toi Hongjong ? Et lui.. Seonghwa ? Si je me rappelle bien.
- C'est ça ! Vous venez ? Les autres sont un peu plus loin.
- On vous suit !
Le couple montra le chemin au deux autres. Jisung avait l'air enjoué à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, quant à Minho, il était clairement sur la défensive. Comprenez le, le gars qu'il aime se lie soudainement d'amitié avec un mec qu'il a croisé une fois par pure accident en plus et Minho n'est toujours pas convaincu de la fiabilité d'Hongjong.
Minho était tout de même déçu de ne pas pouvoir montrer sa possessivité auprès des nouveaux amis de Jisung. Il aurait bien aimé leurs faire comprendre que Jisung était pas vraiment libre. Malheureusement, ils n'étaient pas en couple. Et il n'allait pas l'enchainer à lui.Quelques secondes plus tard, le petit groupe de quatre arrivèrent dans un coin plus éloigné du parc. Cela n'empêchait pas le fait qu'il ait des balançoires sur lesquels étaient d'ailleurs regroupés des jeunes. Au vu de la soudaine petite course que Seonghwa commença, Minho déduit qu'ils devaient s'agir du reste des amis à Hongjong. Il les rejoignit avec Jisung et pu faire ainsi la connaissance de six nouveaux garçons.
San, Yunho, Yeosang, Wooyoung, Jongho et Mingi.
Yeosang était assis sur une des balançoires et Mingi était derrière lui, le balançant un petit peu.
Jongho et Yunho discutait tout les deux adossé contre un muret qui longeait l'espace et enfin, San était assis sur la deuxième balançoire avec Wooyoung sur ses genoux.
Cela était un peu risqué quand on connait la stabilité de l'objet, mais pourquoi pas.Jisung et Minho se présentèrent à leur tour, à peine cela finit que Wooyoung bondit des genoux de San et "kidnappa" en quelques sortes Jisung. Minho avait vu ça d'un mauvais oeil mais c'était un peu détendu quand il vit Jisung sourire.
Il ne resta pas seul très longtemps car San le rejoigna tout de suite.- Tu t'es fait abandonné ?
- Je crois bien. Mais toi aussi apparemment.
- Effectivement.
- Désolé si je me trompe, mais t'es San c'est ça ? Et le gars qu'a kidnappé Jisung c'est Wooyoung ?
- T'as tout compris !
- Okayy.
- C'est ton petit ami Jisung ?
- Ola, non, à mon grand regret. Et toi, Wooyoung ?
- Non plus.
- Sérieusement ? Vous aviez quand même l'air vachement proche sur la balançoire.
- Et c'est comme ça depuis toujours.
- Combien de temps ?
- Depuis la primaire. On a toujours été proche, trop des fois, mais ça à jamais évolué.
- Et toi tu ressens quoi ?
- Je l'attends juste. Peut être pas toute ma vie, mais je l'attends.
- Courageux.
- Mouais. C'est dur des fois.
- Hum, je comprends.
- Et toi avec Jisung ?
- On se côtoie depuis pas si longtemps que ça, mais je l'aime depuis plus longtemps.
- Je comprends pas, comment tu peux l'aimer depuis plus longtemps que tu ne le connais ?
- Ça remonte à l'année dernière, quand j'allais à la dance je le croisais tout le temps sur mon chemin. A chaque fois que je passais devant lui, je le regardai, c'était automatique, puis une fois on c'est parlé vite fait pour une raison un peu pourri, je saurais même pas te dire c'était quoi.
- Je sais pas comment tu fais pour pas lui dire ce que tu ressens.
- Je te retourne le compliment pour Wooyoung.
- Okay c'était un bon gros csc.
- Je te le fais pas dire.
Minho rigola un peu suivit de San.
Les deux avait continué de parler tout l'après midi jusqu'à que San ne s'en aille avec Wooyoung. Ils avaient discuté de tout et de rien, passant de leur passion commune pour les chats, jusqu'à la dance puis sur la nourriture. Ils s'étaient trouvé plusieurs point commun, en plus de leur amour à sens unique, pour l'instant l'espéraient ils.
Ils avaient échangé leur insta avant de repartir chacun de leur côté.Du côté de Jisung, il avait beaucoup parlé avec Wooyoung. Il n'avait fait que ça en fait. Les deux avaient des caractères assez proches, malgré le fait que l'un soit un peu plus extraverti que l'autre, ils étaient tout les deux doté d'un côté un peu perché, qui faisait que les laisser tout les deux ensemble trop longtemps n'était pas forcément la meilleure des idées.
VOUS LISEZ
-Les oignons frits-
Fanfiction@bangbangbang a créé un groupe Finie .。♡ #1 Changlix 09/05/23 🥇 #1 Minsung 09/07/23 🥇 #1 Hyunin 13/05/23 🥇 #1 Straykids 26/08/23 🥇 #2 Seungchan 12/07/23 🥈