- Bye bye les gars ! Je vais manger avec Seung !
- Tu nous abandonnes comme ça ?
- Je vous ai prévenus lundi que je mangeais pas avec vous aujourd'hui.
- Mais tu peux pas faire ça ! Pas aujourd'hui !
- Et pourquoi ?
- Mais parce qu'aujourd'hui c'est le gage d'Innie ! Tu peux pas louper ce moment d'humiliation !
- Si si il peut.
- Non Jeongin il peut pas.
- Sorry Ji'. On avait déjà prévu ça depuis deux semaines avec Seung.
- Mouais. Je t'enverrai la vidéo alors.
- Mais je veux pas que tu me filmes entrain de faire mon gage moi !
- T'as pas le choix en fait.
- Ami en carton.
- Bon. Tchao les gars ! Bon courage Innie !
- Channnn me laisse pas avec ce monstre !
- Désolé ! À toute !
Bang Chan, de son son complet, s'éloigna de son groupe d'ami pour pouvoir rejoindre le bus qui allait l'emmener à son lieu de rendez vous. Cela faisait deux semaines qu'il avait prévu cette sortie avec Seungmin. Et même si le gage de Jeongin avait l'air très marrant connaissant l'esprit tordu de Jisung, il ne pouvait pas louper son rendez vous. Enfin rendez vous. Rendez vous entre amis.
Attendant son bus l'arrêt, Chan le vit arriver et fit un signe au chauffeur pour que celui ci s'arrête.
Chose que le chauffeur ne fit pas et passa devant notre australien sans aucun scrupule.- Putain.. pourquoi ça arrive toujours qu'à moi ce genre de merde..
Le blond regarda l'horaire du prochain bus. Dans une heure trente. Bon. Autant dire qu'il ne pouvait pas attendre jusqu'à là. Il fallait se servir de ses jambes. Chan marcha pendant une bonne vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant le restaurant où Seungmin l'attendait très probablement.
- Nan mais c'est maintenant que t'arrives ? Trou du cul ça fait quinze minutes j'attends.
- Le chauffeur de bus est passé devant moi sans s'arrêter.
- M'en fou. T'aurais pu courir.
- Dis le mec qui est incapable de faire cent mètres sans être essoufflé.
- Eh oh ! C'est toi qu'est en tord. Remets pas la faute sur moi.
- Oui oui. Tu es parfait Seungmin.
- Ah bah ça je sais.
L'australien leva les yeux au ciel et s'assit en face de son ami. Chan le pensait vraiment quand il disait que Seungmin était parfait. Voila un peu moins d'une année qu'il était amoureux de lui, alors oui, il voyait toute les qualités venant de son "ami".
- Qu'est ce tu veux manger ?
- Je sais pas. Peut être une salade. Elles ont l'air bonnes.
- Sérieux ? On va au resto, le mec prends une salade.
- Mais elles sont bonnes les salades du resto !
- Oui oui, fait comme tu veux.
- Bref, ça va les cours ?
- Ouais c'est cool, Changbin fait que de me parler du blondinet qu'il a croisé à Auchan. J'en peux plus.
VOUS LISEZ
-Les oignons frits-
Fanfiction@bangbangbang a créé un groupe Finie .。♡ #1 Changlix 09/05/23 🥇 #1 Minsung 09/07/23 🥇 #1 Hyunin 13/05/23 🥇 #1 Straykids 26/08/23 🥇 #2 Seungchan 12/07/23 🥈