Donc, si je résume la situation, y a Félix qui est en train de toquer à ma porte comme un fou et moi, en caleçon, comme l'a souligné Jisung, qui ne sait pas quoi faire.
🔊
Jisung 🐿️ :
Au lieu de rester planter au milieu de ton salon, habit toi et ouvre luiCe gosse... Je sais pas si je dois le détester ou lui dire merci.
Enfin, je suis ses conseils et cours en direction de ma chambre pour m'habiller.Je décide de porter un pantalon noir et un tee-shirt de la même couleur. Félix m'excusera mais on est dimanche, et touts mes fringues sont dans la machine.
Je redescend dans mon salon et ouvre au blond.
Sa maman il est beau, il connaît pas le jour de lessive lui.
Je lui souris et lui fis signe d'entrer :- Tu veux boire quelques choses ?
- Nan t'inquiète..
- Hum okay, à manger peut être ?
- Non ça va.
- T'es sûr ? Je peux te faire un truc si tu veux-
- Changbin. Je te jure j'ai besoin de rien, je vais pas te manger tu sais..
- Oui désolé..
Félix me souris doucement et je ne tarde pas à lui rendre. Je m'assois donc à côté de lui mais n'ose pas le regarder :
- Tu es venus pour quelques chose en particulier ?
- Tu poses la question sérieusement ou c'est histoire de ?
- Les deux, je pense..
- Très bien, et bien je choisis de répondre sérieusement à cette question posé sérieusement.
- On a vu mieux niveau humour..
- Critique pas mes talents d'humoristes.
- Pardon ô grand Félix !
- Je préfère ça.
Un petit rire m'échappe et je décide d'enfin lever les yeux vers le blond. Je peux donc l'observer et vous dire une énième fois qu'il est magnifique. Ces cheveux blond sont coupé juste à la bonne longueur pour faire ressortir son visage, ses tâche de rousseur s'accorde parfaitement avec ses yeux et des lèvres ont l'air toutes douces...
Pardon je m'éloigne du sujet.
En faisant plus attention, je remarque qu'il m'observe aussi. Je détourne alors les yeux ce qui à l'air de la faire sortir de sa contemplation.
Je sais que je suis beau mais quand même..
Passons.- On peut discuter sérieusement ?
- C'est pas ce qu'on est en train de faire ?
- Changbin.
- Présent.
- Essaye pas l'humour avec moi, je vais pas changer de sujet.
- Ah, j'aurais essayé.
- Donc.. On peut causer ?
- Je t'écoute.
- Hum.. Ce qu'a t'as dis par message, t'étais sérieux ?
- Non je plaisantais, c'est pour ça que j'essaye de détourner le sujet depuis dix minutes, que j'arrive pas à te regarder dans les yeux et que j'au la jambe qui tremble.
- Okay c'était débile comme question.
- Mais non, juste pas tes réfléchis
- Bon ! Tu peux me répondre..?
- Pour me prendre un râteau ? Nan.
- Qui a dit que j'allais te repousser ?
- Le "Oh" que tu m'as envoyé quand t'as compris ?
- J'étais surpris.
- Mais oui..
- N'empêche, j'ai trouvé ton crush, mais toi t'as pas trouvé le mien.
- Tu veux faire tourner le couteau dans la plaie en fait ? Si c'est ça tu peux t'en aller tout de suite, merci.
- Rohh, aucun humour, je te donne un indice. Son prénom connemnce par un C.
- Waa, Chan, tu peux aller lui dire maintenant c'est bon.
- Non, mais ça fini aussi par un N.
- Chaewon ?
- Non.
- Chiwoon.
- Non plus.
- Mais qu'est ce que j'en sais ! C'est les seuls gens de votre classe de danses que vous mentionnez !
- Peut être qu'il est pas notre cours de danse.
- Il ?
- Oui, et je te l'avais déjà dit béta.
- Ah..
- Tu trouves ou je dois te l'épeler ?
- Dépêche toi, j'ai pas tout mon temps.
- C-H-A-N-G-B-I-N
- Super maintenant tu peux t'en aller et aller lui dir- ATTENDS QUOI ?!
- Changbin
- Nan.
- Quoi nan ?
- T'es pas sérieux, c'est juste une bague pas drôle..
- Changbin, je te jure que non.
- Ça peut pas être vrai.. Tu peux pas, toi, aimer quelqu'un comme, moi...
- Eh bien la preuve que si.
- Tu me garantis que c'est pas un gage ou un truc du genre ?
- Je te le promet.
Sur ces quatres petits mots, je fondis dans les bras de Félix, je suis content. J'étais pas forcément à l'aise avec les relations, à chaque fois que quelqu'un m'intéresse un minimum, ça finit très souvent, pas très bien. Donc moi être que content que lui aimer moi. Oui moi parler Yoda. Mais taisez vous je profite des bras de mon amoureux.
----------
GENRE
Genre on est #3 dans le top "Minsung"
Alors que le ship a même pas commencé 😭
( Mais ça arrive vous inquiété pô )Bref merci a toussss ! 🤍
VOUS LISEZ
-Les oignons frits-
Fiksi Penggemar@bangbangbang a créé un groupe Finie .。♡ #1 Changlix 09/05/23 🥇 #1 Minsung 09/07/23 🥇 #1 Hyunin 13/05/23 🥇 #1 Straykids 26/08/23 🥇 #2 Seungchan 12/07/23 🥈