46

1.1K 116 16
                                    

@leeyoudon'tknow

Koala activement recherché @sannieCommentaires :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Koala activement recherché @sannie
Commentaires :

@sannie
╰> t'aurais pu venir m'aider au lieu de prendre une photo
     ╰> @leeyoudon'tknow : Non :p

@hyunqueen
╰> ça change de potes comme ça, je retiens je retiens
      ╰> @leeyoudon'tknow : dramaqueen

@sannie
╰> on avait l'air con quand même
       ╰> @leeyoudon'tknow : juste un peu

*

- San ?

- Oui ?

- T'es sortie avec Minho cet aprem ?

- Oui pourquoi ?

- Nan pour savoir, vous avez fait quoi ?

- Pas grands choses, on a discuté et on c'est promené.

- C'est tout ?

- Euh oui.

- T'es sur ?

- Bah oui j'y étais.

- Okay.

- Qu'est ce que t'as Woo ? Pourquoi tu tires à moitié la gueule depuis que je suis rentré ?

- Nan c'est rien, des conneries c'est tout.

- Dis moi.

- Non

- Woo.

- Non.

- Wooyoung.

- Non

- Jung Wooyoung.

- Merde.

- Dis moi.

- Je suis jaloux putain.

- Hein ?

- T'as très bien entendu.

- Oui et je comprends pas.

- Tu comprends pas ? Alors que dès tu fais un câlin ou bisous à un autre de nos potes je tire la gueule ? Alors qu'on vit littéralement ensemble parce que je voulais être plus proche de toi ? Alors que dès que quelqu'un t'abordes dans la rue, je dis que t'es mon copain parce que je suis jaloux ? Alors que-

- Alors que t'as embrassé Yeosang hier matin ?

- Comment tu-

- Le problème c'est pas comment je le sais. Le problème c'est que t'es contradictoire. Que tout ce que je fais je le fais pour toi. Alors oui, toi aussi tu me fais des signaux, mais purée Woo, combien de fois je t'ai dit "je t'aime" et tu me répondais par ''moi aussi San, t'es mon meilleur ami". Combien de fois je dois te faire des remarques du styles, " oh t'es beau aujourd'hui". Combien de fois je fois je dois t'embrasser les joues pour que tu te rendes compte que ton visage vire à la même couleur qu'une tomate ? Si tu veux faire une liste, on peut, mais alors je gagne, sois en sûr.

- J'ai embrassé Yeosang. Oui. Tu sais pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que tu me fais un bisous sur la joue, je vire au rouge, comme tu l'as si bien dit. Et je voulais comprendre pourquoi. Alors oui, peut être que c'était pas la meilleur des façons. Mais je voulais juste savoir si ce que je ressentais avec toi, je le ressentais avec d'autres.

- Et le seul moyen que t'as trouvé, c'est d'embrasser Yeosang. Sur la bouche. Alors qu'il aurait pu te faire un bisous sur la joue. Comme je te le fais.

- Tu vas m'en vouloir pour un simple bisous !?

- MERDE OUI. Je pensais que je serais, je sais pas, ton premier ?! Bah non, tu préfère faire ça avec ton pote pour vérifier un truc. 'Scuse moi d'être déçu.

- Je suis désolé San.. je savais pas que c'était si important pour toi. Puis.. on s'est déjà embrassé avant hyn.

- On était bourré, et on avait 16 ans. C'est pas la même.

- Peut être pour toi. Mais sache que t'as quand même été mon premier baiser.

- Je t'aime Woo..

- Moi aussi San, et cet fois, pas en tant que meilleur ami.

-----
Non cet fic ne se transforme pas en Woosan
Et je pense ce sera un des derniers chapitre sur eux
Désolé ceux qui stan pas Ateez et qui sont pomés
T^T
En plus je suis la première à pas kiffé quand les gens intègrent d'autres groupes
Sorry si j'en ai perdu quelques un

-Les oignons frits-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant