Chapitre 14 : Il faut pulvériser la Muraille Infinie !

210 11 14
                                    

Quelques jours plus tard, le match contre le collège Terria est sur le point de commencer. En accord avec Sam, je reste sur le banc pour la première mi-temps. Alors que nous étions tous prêt à commencer, le coach ne faisait que reporté le début de la rencontre.

- Coach ? Vous ne croyez pas qu'il est temps d'aller sur la pelouse ? Demanda Nathan.

- Non, pas encore. Il manque quelqu'un.

- Comment ça il manque quelqu'un ? Demandais-je agacée.

- On n'est pas tous là ? C'est quoi cette histoire ? Demanda Kévin.

- Attendez, où est Jack ? Demandais-je inquiète.

- Il est parti aux toilettes. Dit Tod.

- C'est bon, Jack revient tout de suite. Tout le monde est présent, on peut commencer le match. Dit Nathan.

- Ecoutez, je suis là pour appliquer le règlement et selon le règlement si vous n'êtes pas sur le terrain d'ici 3 minutes, vous serez déclarés forfait d'office. Dit l'arbitre.

- Bon j'en ai assez ! Coach qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous faites ça ? Demandais-je énervée.

Alors que l'arbitre faisait le compte à rebours, toute l'équipe commençait à perdre patience et à s'agiter. Le coach ne voulait rien dire et avec le temps qui défilait, l'atmosphère devenait de plus en plus tendue. Au 30 dernières secondes, le coach prit enfin la parole.

- Il est arrivé.

- Mais de qui vous parlez ? Demandais-je sur les nerfs.

- Ayame, retournes toi ... Dit Célia surprise.

- Jude ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Demandais-je sous le choc.

- Qu'est-ce que ça veut dire chef ? Demanda Silvia.

- Je ne pouvais pas quitter le tournoi comme ça. Les gars, je veux ma revanche contre le collège Zeus. Annonça Jude avec détermination.

- Pas de problème ! Je te comprends complètement, je savais que tu n'étais pas du genre à te laisser décourager par quelque chose dans le genre. Dit Mark avec un grand sourire.

- Tu es une sacré tête de mule ! Ajouta Kévin.

- Moi, j'avoue que ça me rassure un peu. Dit Timmy.

- Avec Sharp dans notre équipe, on va pouvoir passer la défense de Terria même si on a une mauvaise technique. Excellent, je suis super motivé. Dit Sam avec enthousiasme.

- Sam, Timmy vous restez sur le banc. Dit le coach.

- Quoi ?! Criais-je surprise.

- Ce sont Jude et Ayame qui vont prendre vos positions. Ajouta le coach.

- Coach vous aviez donné votre accord ! Sam et moi on se partage le match, on en a décidé ainsi depuis un moment maintenant ! Pourquoi vous le mettez sur le banc ?

- C'est moi qui l'ai demandé. Dit Jude en s'avançant vers moi. Pour pouvoir passer le défense du collège Terria, j'ai besoin de toi sur le terrain.

- Sam ou Timmy peuvent prendre ma place, je ne suis pas essentiel.

- Ayame, je ne changerai pas d'avis alors vas sur le terrain. Dit le coach.

- Bon très bien. Sam, Timmy ... Je suis désolé ... Dis-je d'une voix triste à mes amis.

- Ne t'en fais pas Ayame, on sait que ce n'est pas de ta faute. Disent-ils en me souriant gentiment.

Amour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant