Chapitre 16 : La supertechnique du Triangle Z !

181 10 14
                                    

Nous en avons reparler le lendemain et bien qu'Axel disait le contraire, je pouvais voir que cette histoire le tracassait mais malheureusement d'autres ennuis ont commencé. Lors de l'entraînement, je me suis retrouvée sur le banc avec les filles. D'après Jude, je n'avais pas besoin de participer aux entraînements de groupe aujourd'hui et vu qu'Erik nous a rejoint nous étions un joueur de trop.

J'ai donc décidé de faire mon entraînement individuel et j'ai rejoint mes 2 amies. Erik est vraiment un très bon joueur, il a une maîtrise parfaite du ballon mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur pour ma place dans l'équipe. Au moment de la pause, Nelly est apparue pour nous apprendre le résultat de la première demi-finale du tournoi et sans surprise il s'agit du collège Zeus. Puis l'entraînement a repris et une fois ce dernier terminé, je suis allé au centre-ville avec les filles pour me détendre un peu.

- Ça faisait un moment que je voulais qu'on se fasse une sortie entre filles ! Annonçais-je en mangeant une glace.

- C'est vrai qu'avec ce qu'on a vécu ces derniers temps, un peu de détente ne fait pas de mal. Dit Silvia.

- Et puis on a pu profiter de superbes réductions dans les boutiques de vêtements !

- Je ne pensais pas que tu aimais ce genre de chose, je te voyais plus avec une tenue de sport tout le temps. Dit Célia en riant.

- J'avoue que j'aime beaucoup le côté confort des tenues de sport mais ne te fies pas aux apparences.

- Tu n'aurais pas acheter tout cela pour un garçon par hasard ? Demandèrent-elles avec un regard très intéressé.

- Pour un garçon ? Bien sûr que non ! Dis-je rouge comme une tomate.

- Même pas pour Nathan ? Vous vous êtes beaucoup rapprochés ces derniers temps non ? Demanda Célia.

- Ou peut-être pour Jude ? Continua Silvia en riant. Tu le regardes avec admiration quand il joue avec Mark et les autres.

- Nathan et moi nous ne sommes que de très bons amis et j'ai toujours admiré Jude pour son football. Je préfère arrêter de manger du sucre que d'avoir des sentiments pour cet idiot à lunettes.

- C'est ce qu'on verra ! Annonça Célia en riant.

- En parlant de sucre, je crois qu'il y a une confiserie pas loin d'ici. Dit Silvia.

- Sérieux ?! On peut y aller ? Demandais-je avec des gros yeux adorables.

- Il n'y a vraiment que la nourriture et le foot qui t'intéresses ... Marmonna Célia, désespérée.

- Oui allons-y.

Nous nous sommes dirigées en direction de cette fameuse confiserie et à notre grande surprise, nous avons retrouvé Axel, Jude et Mark devant l'entrée.

- Les gars ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? Demandais-je.

- J'ai décidé que de se détendre un peu nous ferait le plus grand bien alors je les ai emmenés ici ! Dit Mark avec un grand sourire.

- Tu viens souvent ici ?

- Oui !

- Je ne savais pas que ça existait encore des magasins de ce genre. Dit Jude.

- Moi non plus, c'est la première fois que je viens ici. Ajouta Axel.

- Tu y viens souvent Silvia ? Demanda Célia.

- Je suis passée devant plusieurs fois mais je n'y suis pas entrée depuis un moment.

- Ayame, tu viens avec moi ? Demanda Mark.

Amour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant