Chapitre 4 : Le centre d'entraînement secret !

225 14 8
                                    


Le lendemain, Nelly nous attendait dans le local du club et elle nous a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui, elle était la propriétaire et la manageuse de l'équipe. Nous avons tous été surpris mais au moins je sais que le club se sera sous haute surveillance. J'espère qu'elle ne va pas trop fouiner sinon je risque de me faire démasquer. Après notre victoire, j'ai baissé ma garde alors que les ennuis allaient arriver plus vite que prévu.
Nous sommes partit nous entraîner sur le terrain de la rivière, comme à notre habitude, mais cette fois-ci nous avions des spectateurs. Sur l'instant, je n'ai pas eu peur car je suis toujours restée dans l'ombre, peu de personnes me connaissent, et puis les garçons étaient très heureux d'avoir du public, je ne voulais pas casser l'ambiance. Nelly a débarqué soudainement sur le terrain et nous a interdit d'utiliser nos nouvelles techniques. On a un match important dans quelques jours et nous n'avons pas le droit de nous entraîner. Je lui ai demandé des explications et Axel m'a expliqué que c'était en réalité des personnes envoyées par les autres équipes pour nous observer et récolter des informations sur nous.

À ce moment-là je me suis mise à trembler et j'ai fait en sorte d'être le plus de dos possible. Peu de personnes connaissent mon existence mais je sais également que l'influence de mon père est grande. Il m'a déjà utilisé dans ses horribles projets, peut-être que certaines de ses victimes me reconnaîtrons. Malgré cette interdiction, les garçons ont continué de s'entraîner à la rivière jour après jour mais au vu de la situation, ne pouvant pas les rejoindre, je suis restée dans le local du club. Alors que je réfléchissais à une nouvelle technique, Célia m'a appelé et m'a demandé de les rejoindre immédiatement, quelque chose d'étrange était en train de se produire. J'ai enfilé une veste à capuche qui était rester au club et je suis partie. À mon arrivée, j'ai pu remarquer un étrange véhicule qui ressemblait à un camion de télévision. Je suis allée auprès des filles et nous avons regardé la scène qui se déroulait sous nos yeux.

- C'est qui ces hommes en costumes ? Demanda Mark.

- Vos futurs adversaires. Dit Célia.

- Nos futurs adversaires ?

- Oui, ils jouent au collège Cybertech. Je vais te montrer, j'ai des photos sur mon ordinateur. Regardez, c'est Thomas Feldt, le goal et Neil Turner, la star de l'équipe, il joue comme attaquant. Expliqua Célia en nous montrant des images sur son ordinateur portable.

- Le collège Cybertech ?! Oh non, je suis déjà allée chez eux avec Père et Jude ... Ils ne doivent en aucun cas savoir que je suis ici. Pensais-je en me mordant l'ongle avec nervosité. Euh Célia, pourquoi m'avoir appelé si tu contrôles la situation ?

- Eh bien, je pensais que tu aurais des informations à nous communiquer sur eux voilà tout. Mais tu vas bien ? Tu es toute pâle. Demanda-t-elle en soulevant ma capuche.

- Oui ne t'en fais pas. Déclarais-je en tirant la capuche sur mon visage.

Alors que les garçons faisaient des tirs au but, les 2 joueurs de Cybertech sont venus à leur rencontre. Mon cœur s'est mis à battre de plus en plus vite et je me suis cachée derrière les filles pour qu'ils ne me voient pas. Ils sont mis à dire des choses blessantes et malheureusement, Mark a fini par perdre patience et il les a défiés.

- Célia, je ne me sens pas très bien, je vais rentrer chez moi.

- D'accord, on se voit demain.

Alors que je retournais au local du club pour récupérer mes affaires, j'ai vu Bobby télécharger des informations sur un ordinateur.

- Bobby ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

- Ayame ?! Tu n'es pas au terrain avec les autres ? Bégaya-t-il surpris.

- S'il te plaît, ne me dis pas que tu envoies ça à Jude ?

- Le commandant compte sur nous pour récolter des informations. Je ne devrais pas faire ça tout seul.

- Pourquoi fais-tu ça !? Mark et les autres nous ont accueillis à bras ouverts ! Ils nous font confiance et toi tu ... tu les trahis pour un homme aussi noir que les ténèbres et son fidèle chien ?

- Hé ! Tu ne portes pas Jude dans ton cœur mais ne parle pas comme ça de lui ! Il reste notre capitaine !

- C'est là que tu as tort, sombre idiot. Mark est mon capitaine, l'équipe du collège Raimon est ma famille. Fais ce boulot minable mais je ne trahirai pas ma famille pour ces gens-là. Dis-je en partant avec un regard haineux.

Le lendemain lors de la réunion du club je suis restée très silencieuse et voir Bobby entre ces murs me donnait envie de vomir. C'est alors que Silvia entra dans le local pour nous dire que Nelly avait quelque chose d'important à nous dire. Nous l'avons retrouvé devant un drôle de bâtiment.

- Pourquoi nous a-t-elle demandé de l'attendre ici ? Demanda Mark.

- Ce bâtiment est sinistre, on dirait qu'il est hanté. Dit Bobby.

- J'ai entendu dire qu'il y a très longtemps, des élèves avaient disparu à cet endroit. Grimaçais-je avec un ton lugubre.

Ils étaient tous en train de trembler quand les portes se sont brusquement ouvertes et ils se sont tous mis à hurler de peur. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire aux éclats quand j'ai vu que c'était Nelly qui les avait ouvertes. Nous suivis Nelly dans cet endroit particulier et elle nous a tout expliqué. Il s'agit du centre d'entraînement ultra secret du légendaire Onze d'Inazuma.

- Ils avaient un centre d'entraînement secret ? Cette équipe me fascine de jour en jour. Dis-je avec des étoiles pleins les yeux.

- Et oui. Ajouta Nelly avec un grand sourire.

- Comment as-tu fait pour découvrir cet endroit ? Demanda Mark.
- Peu importe, je l'ai trouvé. Répondit-elle avec assurance. Nous l'avons entièrement rénové et toutes les installations fonctionnent.

- Alors on peut l'utiliser ?

- J'espère bien, ce serait dommage que ça ne serve à rien.

- Tu as fait ça pour nous !? Merci Nelly ! Tu es une fille incroyable ! Dit Mark avec un grand sourire.

- Que les choses soient bien clairs, j'ai fait ça uniquement pour épargner au collège l'humiliation d'être dans les derniers du classement.

- Comptes sur nous Nelly !

Nous nous sommes entraînés comme des fous. J'avais de courbatures partout et des bleus recouvraient mon corps. Au moins, je me suis beaucoup améliorée donc en cas de problème je serai prête. Après chaque entraînement, on allait au restaurant de nouilles pour reprendre des forces.

Amour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant