Quelques jours plus tard, nous sommes allés au collège Cybertech pour disputer notre match. Évidemment pour éviter qu'on me reconnaisse, j'ai essayé de cacher mon visage du mieux que j'ai pu grâce à mes cheveux, J'étais devenue la sœur jumelle de Jim. Quand le match commença nous avons été surpris de voir à quel point ils pouvaient être fort. Le début du match semblait difficile et je devais rester sur le banc. Pour essayer de me calmer j'ai levé la tête et j'ai vu Jude caché dans les gradins. J'étais encore plus énervée que je ne l'étais déjà car ça signifie que mon père est en train de regarder le match. Il est temps que je leur montre à quel point je suis devenue forte bien qu'il m'est interdit de participer à cette rencontre.
- Monsieur Wintersea ? J'aimerai entrer sur le terrain lors de la seconde mi-temps, est-ce possible ?
- Et bien ... oui si tu veux. Bégaya-t-il en détournant le regard.
- Célia, Silvia, Nelly en fonction de ce match, je vais sûrement devoir vous parler de quelque chose d'important. Chuchotais-je.
- Mais de quoi parles-tu ? Demanda Nelly.
- Tu comprendras.
Les garçons on fait plusieurs tentatives durant la première mi-temps en essayant toutes nos supertechniques mais sans résultats. Au coup de sifflet, le collège Cybertech gagne 1 - 0.
- Comment on va faire ? Ils ont pris la tête du match juste avant la mi-temps. Dit Célia.
- Ce but tombe très mal, on n'a pas encore marquer et on a utilisé toutes nos techniques. Ajouta Silvia.
- Ne t'en fais pas, ils ont beaucoup appris au centre d'entraînement du Coup de Tonnerre. Je suis sûre qu'il leur reste encore quelques nouvelles techniques en réserves. Confia Nelly avec assurance.
- Et puis je vais entrer sur le terrain. Dis-je avec un grand sourire.
- Euh mais ... D'après ce que j'ai compris, vous ne vous êtes pas vraiment entraîner au football dans ce centre, non ? Murmura Silvia.
- Ah vraiment ? Je n'en savais rien. J'aurai aussi bien fait de ne pas rénover tout le bâtiment alors. Annonça Nelly.
- Les filles ne vous en faites pas. Dis-je en me levant du banc. Je suis persuadée qu'on va gagner !
La seconde mi-temps à commencer et comme prévu je suis entrée sur le terrain. D'ailleurs tout le monde a été surpris, on peut dire que j'ai fait une entrée fracassante.
- Aller les gars ! On va remporter ce match ! Dis-je en levant mon poing avec fierté et détermination.
Comme à la fin de la première mi-temps, le collège Cybertech s'est retiré en défense. J'ai vite compris leur agissement, ils font en sorte de nous éloigner des cages pour pouvoir gagner, cet antijeu est une belle signature de mon père. Alors que je regardais les possibles failles dans leur défense, j'ai vu Mark monté en attaque. Il est allé jusqu'aux buts adversaires et a tiré.
- Mark, expliques-moi pourquoi tu as entrepris une action offensive ? Demanda Thomas.
- Je voulais juste marquer un but, ça ne semble pas évident ? C'est ça le football ! Tu comprends ?
- Mark ! Retournes dans tes cages ! Cria Kévin.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas tiré dans le but adverse, ça m'a fait plaisir !
- C'était une magnifique action, digne de toi Mark ! Dis-je en lui tendant la main.
- Merci Ayame ! Je compte sur toi !
VOUS LISEZ
Amour Royal
FanficDans la ville d'Inazuma, une jeune fille retrouva sa joie de vivre grâce à un jeune footballeur. Elle est prête à tout pour aider son nouvel ami même si elle doit se rebeller contre son père et son école. Pourra-t-elle faire face à ses futurs adver...