Chapitre 11 : Et c'est parti pour le championnat national !

230 11 9
                                    

Alors qu'on courait à travers le campus, tous les élèves aux fenêtres nous ont applaudis et acclamés, après avoir passé tout ce temps dans l'ombre, c'est vraiment agréable de recevoir des encouragements. C'est alors que Nathan s'est arrêté pour parler avec quelqu'un du club d'athlétisme, je ne sais pas de qui il s'agit mais ils ont l'air d'être bons amis.

- Nathan ? Qui est-ce ? Demandais-je en arrivant vers eux.

- Ayame, je te présente Millie. Il est dans le club d'athlétisme.

- C'est donc un de tes amis ? Alors ravi de te rencontrer Millie.

- Moi aussi. En fait Nathan quand est-ce que tu reviens dans l'équipe ?

- Revenir dans l'équipe ? Nathan de quoi il parle ? Demandais-je confuse.

- Ah oui c'est vrai j'oubliais, pour l'instant tu donnes un coup de main à l'équipe de foot. Dit Millie.

- Oui c'est ça, je leur donne un coup de main. Répondit-il en détournant le regard.

- Nathan ? De quoi vous parlez ? Demandais-je, perdue.

- C'est vrai que tu es arrivée après le match contre la Royal Academy. En fait, j'ai rejoint le club pour donner un coup de main vu qu'il manquait des joueurs.

- Oh je vois ... Bon je vais vous laisser, je vais rejoindre les autres. Ne tardes pas trop. Dis-je en m'éloignant.

Nous avons repris l'entraînement mais Nathan était toujours absent alors on a chargé Tod d'aller le chercher et quand il est revenu il avait une petite mine. Nathan est arrivé juste après mais dès qu'on lui posait des questions sur ce qu'il a fait, il ne disait rien. Avec ce que j'ai entendu, j'ai commencé à craindre que Nathan quitte l'équipe et qu'il reparte au club d'athlétisme. Axel et lui ont repris l'entraînement sur l'« Oiseau de Feu » mais ça a raté et ceux à chaque tentative.

- Tu sais, je vois bien que quelque chose te préoccupe. Dit Axel.

- Que veux-tu dire ?

- Ce garçon ne t'aurait pas demandé de revenir dans l'équipe d'athlétisme par hasard ?

Nathan a juste esquissé un sourire en guise de réponse. J'espère que ce n'est pas la vraie raison, je ne veux pas imaginer l'équipe sans Nathan, pour moi c'est inconcevable. Une fois l'entraînement terminé, nous sommes tous rentré chez nous. Le soir même dans le bureau du Président, lui et l'inspecteur Smith ont discuté.

- Je vous confirme ce qu'on pensait, la disparition des documents concernant le Onze D'Inazuma est bien l'œuvre de Ray Dark. Dit l'inspecteur Smith.

- Je me doutais que c'était lui.

- Ray Dark voulait cacher qu'il était un ancien joueur de l'équipe, c'est pour ça qu'il a déniché tous les documents qui pouvaient le prouver et les a détruits.

- Et comment savez-vous qu'il faisait partie de l'équipe ?

- Lorsque les joueurs du Onze d'Inazuma se sont réunis pour la première fois depuis toutes ses années, j'ai enfin pu leur poser toutes les questions qui me taraudaient.

- Je vois, c'est grâce à ça.

- Et d'après ce que j'ai compris, Ray Dark était vice-président de la League de football inter-collège ?

- En effet. Je suis vraiment surpris qu'il ait pu commettre un tel acte, il porte tellement d'intérêt au football.

- Un peu trop d'intérêt justement si vous voulez mon avis.

Amour RoyalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant