*Dans sa chambre*
*22h34*
Me voilà encore dans cette pièce, dans le noir, ma lame à la main prête à la poser sur ma peau qui n'a rien demandé.
Pendant que mes larmes coulent sur mon visage, mes mains et mes cuisses, je regarde ma porte qui est verrouiller pour éviter qu'elle rentre dans ma chambre avec un couteau pointé sur moi comme hier...
Je m'habitue à la douleur, la douleur de mon cœur, de ma tête, de la douleur que je m'inflige et de la douleur qu'elle m'inflige qui est mille fois plus douloureuse que toutes ces autres douleurs.
Si seulement, mon frère pourrait venir plus souvent et que mon père revienne.
Je sors enfin de mes pensées quand j'entends un gros bruit dans le salon.
- T'ES OU ENCORE ?! REPOND ARRÊTE D'AVOIR PEUR SALOPE !
Je me mets devant ma porte que je ferme cette fois à doubles tours. Elle est capable de démolir la porte même comme ça.
- SI TON PERE SERAIT LA, IL T'AURAIT FAIT PIRE QUE MOI ALORS ARRÊTE D'AVOIR PEUR DE MOI !
Pour je ne sais quelle raison, elle pense que c'est à cause de moi que mon père est mort et je commence à y croire même si je sais d'un côté que c'est faux.
- SI JE TE TROUVE, TU ES MORTE ALORS SORT DE TA CACHETTE !
Et encore une fois, mes mains décident de déverrouiller la porte et mes jambes comment à m'approcher d'elle.
Elle me voit et son visage forme un sourire, ce sourire que je ne veux pas voir.
Si ce n'était pas ma mère, j'en aurait parler à quelqu'un mais c'est la seule de ma famille que je peux voir, alors je refuse d'en parler à qui que ce soit et même si je voulais en parler, j'en parlerai à qui ? Je n'ai pu personne.
- VIENS PAR ICI !
Et ça recommence, elle se met en face de moi, heureusement qu'une grande table nous sépare.
Elle monte sur la table, couteau à la main et elle me le lance bien évidemment, je n'ai pas bouger par peur mais quand j'ouvre les yeux, je suis contente, je l'ai simplement prit dans le ventre.
Oui, j'ai bien dit simplement, d'habitude, je le prends dans les cuisses, les bras mais mon ventre c'est un endroit ou déjà pleins de cicatrices sont ici, à force je ne ressens pu de douleurs dans le ventre.
- T'AS DE LA CHANCE CETTE FOIS ! hurle t-elle encore plus fort en me retirant le couteau d'un coup sec.
Je pose mes deux mains sur la blessure. Elle n'est pas profonde, je ne perds quasiment pas de sang.
Je rentre dans la douche.
***
Je ressors après avoir nettoyer ma plaie sur le ventre.
- BONNE NUIT MAMAN, JE T'AIME dis-je en hurlant de l'étage.
- FERME LA, MOI JE T'AIME PAS ET JE NE T'AI JAMAIS AIMER COMME TON PERE CONASSE ! T'AS RUINE MA VIE SANS TOI TON PERE SERAIT ENCORE LA ET ON EN SERAIT PAS LA OU ON EN EST !
Aie, elle touche un point sensible, mon père ...
Je cours dans ma chambre et ferme bien la porte ainsi que ma fenêtre.
Je me pose par terre, prend à nouveau cette lame mais cette fois, je n'hésite pas.
1 trait ton père serait encore là sans toi
2 traits tout est de ta faute
3 traits ta mère ne t'aime pas
30 traits t'es une salope
Chaque trait que je fais est une parole de quelqu'un, principalement de ma mère.
Demain, c'est la rentrée, je suis heureuse car je ne vais pu passer des journées avec elle mais je suis anxieuse car je vais revoir des gens et ça je ne veux pas.
Mes affaires sont prêtes, mon réveil est prêt et il affiche 2 heure.
Il vaut mieux que je dorme, les cours commencent à 8 heure mais le bus 6 heure donc je dois me réveiller à 5 heure.
Tess ferme la et dort ! me dit ma tête
------------------------------------------------------------------------------------------------
Salutttt !! Comment vous allez ? ❤
Moi bien.
Ce chapitre a été dur à écrire car certaines personnes vivent vraiment ça ...
Dîtes ce que vous en avez penser et je prendrais note !
Pensez- vous que Tess va être bien dans son nouveau lycée ??
Suite au prochaine chapitre !!!
VOUS LISEZ
Toujours avoir de l'espoir même quand il n'y en a pas.
Roman pour AdolescentsTess, une fille discrète avec un passé secret mais douloureux arrive dans un nouveau lycée suite à la mort de son père. Il ne lui reste pu que sa mère violente et son frère qui n'est jamais là, en résumé elle est toute seule face à sa vie douloureus...