*chapitre 9*
On se retrouve tous en rond au milieu d'une pièce.
J'avais eu la force dans parler à Tiago, maintenant il faut que j'arrive à me débarrasser de lui.
Tristan te lance un regard noir quand il remarque que tu es à côté de Tiago et qu'il avait une main sur ta cuisse.
Tu avais énormément peur de la suite mais tant que Tiago était là, il n'y a pas de problèmes.
On était 10 personnes, c'était pas beaucoup mais tout les autres ont décidés de partir.
Dans ses personnes il y a :
- Tristan
- Tiago
- Sa sœur
- Matthias
- Moi
et 3 autres potes à Tiago, Matthias et Tristan, ils se nommaient
- Alissa, une grande brune. Elle était sublime et été un peu la maman de la soirée.
- Lola, je n'ai pas envie de parler d'elle. Pourquoi ? prc elle tourne autour de Tiago
et enfin Theodore, un grand brun. Il était gentil mais un peu à l'écart des autres.
J'avais eu l'occasion de parler à Alissa et à Theodore et je les adorés déjà.
L'action ou vérité commence et ça tombe sur Irina.
- Irina, action ou vérité ? dit Matthias.
- Vérité répond t-elle assez sereine.
- Est-ce que tu détestes quelqu'un parmi tout ses gens ?
- Oui répond t-elle en me regardant dans les yeux.
- Tess, action ou vérité ?
Elle voulait me mettre dans la sauce à coup sur mais dire vérité impliquée moins de choses.
- Vérité dis-je en bégayant.
- Est-ce que tu es en couple avec quelqu'un ici ?
Je regarde Tiago et il comprend direct et hoche la tête.
- Oui
Quand cette parole passe le cap de ma bouche, je me mets assise sur Tiago en regardant bien Tristan avec de la haine mais seulement Tristan remarque ce changement de position.
- Tristan dis-je
- Action ou vérité ?
J'avais un plan en tête, lui faire cracher le morceau et je sais pertinemment que Tiago m'aidera le plus possible.
- Vérité ma chère
- De une ne m'appelle pas comme ça et ma question est :
As-tu déjà abuser de quelqu'un ?
- Pourquoi cette question alors que tu sais déjà la réponse ?
- Oui ou non Tristan ?
- Oui, et je ne regrette rien Tess !
Mon cœur se brise pendant que tout le monde le regarde avec des gros yeux et je vois même Matthias prendre son téléphone et aller dans une pièce à côté.
Après ce moment surprenant pour certains, Tristan regarde Tiago et dit :
- Action ou vérité ?
- Vérité
- Aimes-tu d'amour une personne dans cette salle ?
- Oui et je l'aime même plus que de l'amour parce que la manière dont je l'aime est inimaginable.
Il enchaine en disant :
- Lola, action ou vérité ?
Je lance un regard noir à Tiago car il sait que je ne l'aime pas mais il rigole face à ma réaction.
- Action mon cœur.
Je lance à nouveau un regard noir mais cette fois à Lola qui veut tout dire, " L'appelle pas comme ça conasse "
- Embrasse le garçon que tu trouves le plus beau ici !
Bien évidement cette salope s'avance vers Tiago et l'embrasse de pleine bouche et le pire c'est qu'il ne refuse rien.
Je pars dans la cuisine, histoire de me prendre un petit verre quand deux mains se possent sur mes hanches, c'était Matthias, je le savais car seulement lui oserait faire ça parce que les autres ont peur de Tiago.
- Tu veux faire regretter Tiago d'avoir embrasser Lola ?
- Bien-sûr mais comment Matthias ?
- Tout coup permis ?
- Tout coup permis.
- Ok, alors viens avec moi.
On revient vers les gens et Matthias se remet à sa place et je me mets au dessus de lui.
Il me semble qu'il manque quelqu'un, et c'est là que je remarque que Tristan n'est pu là.
- Vous savez où est Tristan ? demande-je
- Pendant que tu faisais je ne sais pas quoi avec Matthias, les flics sont venus.
J'hoche la tête en guise de réponses quand je sens deux lèvres suçaient la peau de mon cou.
Je fais comme si de rien était alors qu'au fond, j'ai juste envie qu'il descende sur ma peau.
Si Tiago veut me retrouver, bon courage, ceux qu'il a fait m'a vraiment dégouter de lui.
Les actions et vérités continuent, Tiago remarque sa connerie quand il voit que aucun regard n'était vers lui mais tous vers Matthias qui provoquait Tiago.
____________________________________________________________________
Saluttttttt !
L'histoire avec Tristan a pour but de montrer que en parler sert, certes ça ne va pas aller aussi vite dans la vie réelle mais c'est pour montrer que ça sert !
Si vous voulez en parler, dites le moi et on en parlera ! 💗💗
Tiago srx t'es con !! Pourquoi tu joues avec les sentiments de Tess !!!😭
Bonne lecture pour le prochain chapitre et prenez soin de vous surtout !📖❤
788 mots
VOUS LISEZ
Toujours avoir de l'espoir même quand il n'y en a pas.
Genç KurguTess, une fille discrète avec un passé secret mais douloureux arrive dans un nouveau lycée suite à la mort de son père. Il ne lui reste pu que sa mère violente et son frère qui n'est jamais là, en résumé elle est toute seule face à sa vie douloureus...