Le cauchemar recommence

17 0 4
                                    

*chapitre 7*

TW : ATTOUCHEMENTS ⚠⚠ 

Tiago avance à côté de moi et je le suis pendant qu'il cherche son groupe d'amis. La plus part sont des garçons mais c'est des crétins ce qui m'empêche et heureusement de tomber sous leur charme.

**

Une fois les crétins trouvés, ils parlent de tout, de voiture, de soirée, d'alcool et de meufs.

Je ne sais pas pourquoi mais le fait qu'ils parlent de meufs avec la présence de Tiago, je n'aime pas ça, surtout quand une bosse se forme sur le beau brun aux magnifiques yeux bleus.

Je m'approche de lui, le tire un peu à l'arrière du groupe et colle ma bouche à son oreille pour que personne n'entende.

- Tu bandes chérie 

- Je ne bande pas, c'est juste qu'elle est grosse ma princesse.

Quand ses paroles arrivent à mes oreilles, je reste bouche bée.

- Aller viens, on va rejoindre les autres sinon ils vont penser des choses.

Je le suis toujours bouche bée.

En y repensant, je sens mes joues chauffaient. 

Quand il le voit, il sorti son plus beau sourire.

Nous sommes maintenant assis sur un banc de la cours, j'étais évidemment à côté de Tiago.

J'étais en sécurité et j'allais m'endormir jusqu'à ce que j'entende.

- Mon ange, qu'est ce que tu fais avec lui ?

Tristan.

- Ne l'appelle pas mon ange pour commencer parce qu'elle ne le souhaite pas et ensuite elle est avec moi parce qu'elle était tout de seule et je n'allais pas là laisser seule et encore moins avec toi Tristan !

Tristan rigole face à ce que Tiago venait de dire.

- Tiago, Tiago, Tiago, t'as pas changé ! 

Comment ça, ils se connaissaient ? Et comment ça tu n'as pas changé ? Qu'est ce que ça voulait dire ?

- Tristan, je veux la suite ! 

- Ca n'en vaut pas la peine Tess ! 

Je gifle Tiago et je pars vers Tristan.

- Je veux la suite Tristan !

Il s'approche à nouveau de mon oreille comme la dernière fois.

- Tu crieras pour une autre raison mon prénom donc maintenant ça ne sert à rien princesse.

 Ce surnom ne devait pas sortir de sa bouche.

Je le gifle lui aussi sauf que 







il m'attrape et m'emmène à l'intérieure du bâtiment puis dans une salle de classe dont il avait les clés.

- Comment t'as les clés ?!

- Pose pas de questions et met toi assise sur une table ! 

Je le regarde, il a la trace de ma main bien rouge;

- Je suis désolée Tristan ...

- Ferme ta gueule et obéis et ça ira bien mieux après ! 

Toujours avoir de l'espoir même quand il n'y en a pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant