🎶 et si un autre a pris ma place s'il te plaît dis le moi 🎶
Je suis mal - Alexy largeJ'étais heureuse, très heureuse. Il m'aimait, je l'aimais. Chaque moment passé ensemble était un éclat de lumière dans ma vie, et je voulais m'abandonner à lui, corps et âme. Mais il a tout gâché.
On dit toujours que le mariage est signe de bonheur, de nouveauté et de renaissance. C'est ce que je croyais aussi. Pour moi, ce mariage devait être le début d'une vie remplie de rires, de rêves partagés et d'aventures à deux. Mais il n'a été qu'un tombeau. Au lieu de la joie, il m'a apporté malheur, peur et tristesse.
Les premiers mois de notre relation étaient magiques. Nous étions inséparables, explorant le monde et nos cœurs avec une passion débordante. Nos journées étaient remplies de rires, de complicité, de promesses murmurées à l'aube. Il me regardait avec une tendresse infinie, et je croyais en notre amour sans réserve.
Pourtant, sans que je m'en rende compte, des ombres commençaient à se glisser dans notre bonheur. Les sourires se sont fanés petit à petit, remplacés par des regards froids et distants. Il y avait des moments où son regard semblait se voiler, mais je mettais cela sur le compte de la fatigue ou du stress.
Il n'a montré aucun signe, aucun indice de ce qui allait changer. Il a porté son masque à la perfection, se trompant lui-même dans ses mensonges. Même moi, je me laissais berner par cette façade d'homme attentionné et aimant. Nous parlions de notre avenir, de nos projets, et chaque parole semblait sincère.
Mais les signes étaient là, de petits détails que j'ai ignorés. Des remarques acerbes qui se glissaient dans nos conversations, des absences inexpliquées, des colères soudaines suivies de pardons implorés. Le masque est tombé progressivement, révélant une réalité cruelle que je n'avais jamais imaginée.
Les promesses sont devenues des menaces voilées. La douceur de ses paroles s'est transformée en venin, et les caresses en blessures. Chaque jour, je découvrais une facette de lui que je ne connaissais pas, une part sombre qui semblait vouloir m'engloutir.
Je me suis sentie piégée, comme dans un cauchemar dont je ne pouvais pas m'éveiller. L'homme que j'avais aimé, que j'avais épousé, n'était plus qu'un étranger. La maison qui devait être notre havre de paix est devenue une prison.
Ce mariage, qui devait être le symbole de notre amour, n'a été que mon enterrement. Enterrée sous les mensonges, les trahisons et la peur. Mais désormais, je suis prête à reconstruire, à me libérer de cette prison émotionnelle et à renaître de mes cendres.
Je ne suis plus celle que j'étais, mais je suis déterminée à redevenir celle que je veux être. Libre et vivante.
VOUS LISEZ
Mon doux amant ( corrigé/ terminé)
Teen FictionInès, une jeune formatrice de 23 ans vivant à Paris, est sur le point de se marier avec Xavier, son fiancé. Leur relation, bien que récente, est empreinte d'une passion intense. Inès, sûre de ses sentiments, a accepté la demande en mariage sans hési...