Y'en a plein mais y'en a qu'une , c'est toi
Dans l'univers - nekfeuLa confusion se mua en horreur sur le visage de Liam alors qu'il assimilait lentement mes paroles. Ses yeux, d'abord larges d'incrédulité, s'assombrirent peu à peu, révélant une colère et une tristesse poignantes. Il avait l'air d'avoir du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. Chaque mot que j'avais prononcé semblait creuser un abîme entre nous, un gouffre de douleur et de trahison.
Le silence qui suivit était écrasant, comme une pression invisible qui nous étouffait. Le temps semblait se dilater, chaque seconde se prolongeant en une éternité de réflexion et d'émotions refoulées. L'air était chargé d'une tension palpable, rendant chaque mouvement, chaque respiration, presque douloureusement lourd.
Liam posa doucement sa main sur la mienne, interrompant ainsi ce silence pesant. La chaleur de sa paume contre la mienne apporta une légère réconfort, une douceur bienvenue dans cette épreuve. Ses yeux, remplis de tendresse et de détermination, offraient un havre de paix au milieu de la tempête émotionnelle que je traversais.
**"Peu importe qui est le père biologique de cet enfant,"** murmura-t-il, sa voix empreinte de calme et de résolution. **"Pour moi, cet enfant est le nôtre. Il est le fruit de notre amour, de notre courage et de notre volonté de surmonter ensemble les épreuves de la vie."**
Ses paroles étaient comme une lueur d'espoir dans l'obscurité de mon désespoir. Elles dissipèrent peu à peu le poids écrasant de la culpabilité qui m'écrasait. Dans ses yeux, je trouvais une source de réconfort, un refuge où je pouvais exprimer mes émotions sans crainte de jugement. Le rayon de lumière qui filtrait à travers les rideaux créait un contraste apaisant avec les larmes qui coulaient sur mes joues, comme si chaque goutte était absorbée par l'éclat de son regard réconfortant.
**"Nous serons là pour cet enfant, peu importe ce que l'avenir nous réserve,"** continua-t-il avec une détermination inébranlable. **"Nous l'aimerons, le chérirons et le protégerons, comme s'il était le nôtre biologiquement."**
À travers les larmes qui brouillaient ma vue, je vis une lueur d'espoir briller dans les yeux de Liam. Cet espoir, forgé dans les épreuves, nous unissait dans notre détermination à affronter l'avenir. Ses mots semblaient transformer notre désespoir en une résolution commune, une force tranquille face à l'adversité.
Soudain, je sentis ses doigts se poser doucement sur mon visage, essuyant les larmes qui coulaient encore sur mes joues avec une délicatesse réconfortante. **"Arrête de pleurer, d'accord ? Je t'aime et c'est tout ce qui compte pour moi, et 'notre' enfant aussi,"** murmura-t-il, ses mots remplis d'une sincérité touchante.
**.point de vue de Lisa **
Après avoir entendu la révélation déchirante, une idée audacieuse germa dans mon esprit. Si elle était enceinte, cela signifiait que Xavier, mon amour toujours emprisonné, était le père. Une lueur d'espoir naquit dans mon cœur alors que je réalisais que cette nouvelle pourrait bouleverser la situation.
Je suis Lisa, la servante de la maison de Xavier, mais nous étions bien plus que cela avant son mariage forcé avec cette femme. Depuis, je restais dans la maison sous les ordres de Xavier, surveillant chaque mouvement de cette femme et rapportant tout à Xavier.
Sans perdre un instant, je quittai la pièce, le cœur battant avec impatience. Me dirigeant vers le téléphone, mes mains tremblaient légèrement alors que je composais le numéro de Xavier en prison, un téléphone clandestin que je lui avais fourni. Mes doigts effleurèrent les touches avec une urgence fébrile.
**"Xavier, c'est moi. Il faut que je te dise quelque chose..."** commençai-je, la voix pleine de tension.
**"Fais vite, parle, je n'ai pas toute la journée,"** répondit-il d'une voix rauque et impatiente.
**"Mon amour, cette femme est enceinte, et c'est de toi. Le pire, c'est qu'elle veut donner l'enfant à Liam pour l'élever,"** lui dis-je, espérant que cette révélation exacerberait sa colère.
La réponse de Xavier fut immédiate, une explosion de rage et de désespoir traversant la ligne téléphonique. **"Comment osent-ils !? Je ne resterai pas là à attendre pendant que mon enfant grandit loin de moi. Je vais les faire payer pour ce qu'ils ont fait !"** s'écria-t-il, sa voix tremblant de colère, remplissant l'espace de la pièce d'une énergie explosive.
**point de vue de Xavier, **
Six mois plus tard, chaque jour derrière les barreaux me paraissait interminable. L'angoisse croissante m'enserrait, rendant chaque moment plus insupportable. Le bruit métallique des clés dans la serrure résonna soudainement dans le silence de ma cellule. Mon cœur battit la chamade d'espoir alors que la porte s'ouvrait lentement, révélant la silhouette familière de Lisa.
Elle me tendit un trousseau de clés dérobées, ses mains tremblantes trahissant sa peur. **"C'est tout ce que j'ai pu obtenir,"** murmura-t-elle d'une voix à peine audible.
Je saisis les clés avec une urgence fébrile, la froideur du métal contre ma paume me rappelant la précipitation de notre évasion. Chaque mouvement était empreint d'une tension palpable alors que je déverrouillais les menottes qui entravaient mes poignets. Le soulagement fut immédiat, mais il fut vite remplacé par une tension croissante alors que nous nous préparions à quitter la prison.
En avançant furtivement à travers les couloirs sombres, le silence de la nuit nous enveloppait, chaque bruit de nos pas semblant résonner comme une alarme. Lisa marchait à mes côtés, son regard déterminé mais trahissant une vulnérabilité sous-jacente.
Nous fûmes soudainement confrontés à un garde. Sans hésiter, je me lançai sur lui, mes mains serrant fermement sa gorge avec une force implacable. La peur et la confusion se peignirent sur son visage alors que je le maîtrisais avec brutalité. Lisa, réagissant rapidement, le frappa de toutes ses forces avec un extincteur accroché au mur, le bruit de l'impact résonnant dans le couloir.
**"Viens,"** murmurai-je à Lisa, ma voix pleine de détermination. Ensemble, nous traversâmes les couloirs de la prison, évitant habilement les gardes et les caméras de surveillance.
Lorsque nous approchâmes des murs de la prison, une alarme retentit, signalant notre évasion imminente. Un garde surgit devant nous, et, dans un mouvement instinctif, je dégainai un pistolet caché, tirant pour neutraliser l'obstacle. Le coup de feu éclata, un bruit sec et percutant dans la nuit, et je laissai échapper un soupir mêlé de soulagement et de culpabilité alors que l'homme s'effondrait.
Les émotions tumultueuses m'envahirent alors que je réalisais que c'était la première fois que je prenais une vie. Lisa me lança un regard troublé, mais je détournai les yeux, refusant de laisser la culpabilité me submerger.
Enfin, nous atteignîmes les murs de la prison. Nos cœurs battaient à l'unisson alors que nous contemplions la liberté qui s'étendait devant nous. **"C'est maintenant ou jamais, avec ou sans toi,"** dis-je à Lisa, déterminé.
Elle n'eut pas le temps de réagir. Une balle vint se loger directement entre ses yeux, la laissant tomber au sol sans un bruit.
VOUS LISEZ
Mon doux amant ( corrigé/ terminé)
Teen FictionInès, une jeune formatrice de 23 ans vivant à Paris, est sur le point de se marier avec Xavier, son fiancé. Leur relation, bien que récente, est empreinte d'une passion intense. Inès, sûre de ses sentiments, a accepté la demande en mariage sans hési...