•Chap 3: le brouillard

200 7 0
                                    

Je me réveilla en entendant des voix parler à quelques mètres de moi.

Je me leva difficilement, combien de temps j'avais passé ici ?
Il faisait jour, a vu de la position du soleil c'était le matin.

- C'est a cause du gamin qui hurle ! Plus personne ne le supporte !S'exclama une voix.

C'était la voix de Murphy, ce petit con.

Je vis qu'il parlait avec Bellamy, ils étaient entrain de s'entraîner au lancer de couteau contre un arbre.

- Il sera mort dans moins de deux jours, alors trouve toi une autre excuse. Et s'il ne guérit pas, je le tuerai de mes propres mains. Dis Bellamy en lançant un couteau qui atterissa pile dans l'arbre.

Il croivent que Jasper va mourir ?Non, il est trop borné pour ça, je supporterai pas sa mort à lui aussi. Je ne laisserai pas Bellamy lui faire quoi que ce soit.

- On va partir chasser, Murphy tu restes au camp pour le diriger en mon absence.

Je me dirigea vers eux.

- On va chasser ? Géniale je suis de la partie ! M'exclamai je.

- Non toi tu bouges pas d'ici et avant que tu continues à parler c'était un ordre. Répondu sèchement Bellamy.

il se prend pour qui ? Mon père peut être ?

Je soupira, et rejoignit le camp.

je compte pas l'écouter, et puis quoi encore !

J'attendis que le groupe de chasse partent puis je pris une des lances et trottina dans la forêt.

J'en profita pour réfléchir, qu'es ce que je fais là dans la forêt toute seule ? Un natif n'aurait qu'a se baisser pour pouvoir me tué. En plus, je devrais être au chevet de Jasper a l'heure qu'il est, a empêché Murphy d'avoir un coup de folie et qu'il le tue.

J'étais trop enfoncée dans la forêt pour rebrousser chemin sans au moins un animal a mangé.

Je rechercha un sanglier, ou un lapin, ou quoique ce soit a ramené au faite.

Un son de corne se fit entendre, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Tout d'un coup, un genre de nuage jaunâtre arrivait tout droit vers moi.

J'ai pas besoin d'aller le voir de plus près pour comprendre qu'il est dangereux.

Je me mis a courir dans le sens inverse du nuage qui avançait a une vitesse folle.

Je trébucha sur une branche et tomba la tête la première au sol. Je sentis mon pied droit me brûlé, je regarda et vis qu'il avait touché le brouillard. Je me releva, mon pied me faisait affreusement mal.
Une main m'attrapa et me tira dans une sorte de grotte. Je cria de douleur, en m'asseyant contre la paroi de la grotte.

- Eh calme toi, c'est moi ! Me dis une voix agenouillé devant moi.

Bellamy, j'ai jamais été aussi heureuse de le voir.

J'enleva ma chaussure, et découvris mon pied couvert de brûlure et de cloques.

- oh merde. Jura Bellamy en regardant mon pied blessé.

Il y avait une petite fille derrière lui qui regardait la scène, ses yeux reflétait sa peur.

Je serra les dents pour ne pas crié une seconde fois, j'avais l'impression que ma chaire était rongé. Bellamy déchira un bout de son t-shirt et fit un bandage autour de mon pied. Une larme coula de ma joue tellement la douleur était intense.

Stars || 𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊 × 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚖𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant