" That day I died.""That day I lost him."
Pdv Elena
J'avais réussi à attraper une lame sur une table derrière moi, j'entrepris de couper mes liens pendant que Clarke faisait diversion en parlant au natif.
Celui ci nous montra ses cicatrices, dû au nombre de victimes qu'il a tué, il me dégoûte.
Une fois mes liens défais, je garda mes mains dans mon dos et m'approcha du natif.
- Sale connard. Crachait je.
Je lui mis une droite qui le fis reculer très légèrement avant qu'il grogne en fonçant sur moi.
J'esqiva ses coups, et le fis tomber au sol. Il se releva et m'attrapa par la gorge. J'étouffa en me débattant en vint. Je me souvint de la lame que j'avais a proximité alors je lui assenais un coup là où ça fait mal, il me lâcha en se crispant en deux. J'attrapa la lame au sol et lui planta dans le cou, du sang coula, alors que j'avais ma main devant sa bouche pour éviter qu'il crie. Ses yeux s'arrêtèrent de bouger, il espira une dernière fois, puis mourra. Je me rendis compte que j'avais tué un homme, mais je ne regrettait pas, il avait tué des dizaines de personnes, lui.
Je me redressa en toisant son corps du regard puis me tourna vers Clarke et la libéra a son tour.
- On va chercher Finn. Déclarai je.
Elle acquiesa et nous sortons en trombe de cette endroit, a la recherche de Finn.
Pdv Bellamy
- Laisse les tranquille. Ordonnai-je à Murphy.
En effet, j'étais maintenant dans la navette. J'avais fait un marché avec Murphy pour qu'il laisse partir Jasper en l'échange de ma présence. Raven s'occupe de trouver un mécanisme pour ouvrir la porte, c'est ça le plan. Je suis maintenant debout sur une caisse, devant moi, des ceintures que Murphy m'a ordonné d'attaché ensemble, ce qui a créé une corde. Celui ci a son arme braqué sur moi.
- Une impression de déjà vu hein ? Cracha Murphy en désignant la corde.
Je souffla, comprenant là où il voulait en venir, l'épisode de la pendaison et la mort de Charlotte n'est pas quelque chose dont j'ai envie de parler.
- Je...dis je, je suis désolé, vraiment.
Il rigola amèrement.
- Les excuses ça marchent plus, met la corde autour de ton cou ! S'exclama Murphy.
Il pointa son arme sur moi, alors j'obéis.
- Avant que tu meurs, j'aimerais éclaircir les choses. Commença Murphy en tournant autour de moi lentement, j'ai réfléchi longtemps de qui entre toi et Elena J'allais buté, mais je me suis dit " Nan, si je tue Bellamy, ça fera souffrir Elena mais aussi l'inverse" tu comprends, c'est compliqué. Alors j'ai décidé que je te tuerait d'abord toi, puis elle.
Je commença a enlevé la corde de rage, mais Murphy fit tomber la caisse sous moi, je me retrouva donc dans le vide, cherchant l'air, me débattant.
VOUS LISEZ
Stars || ðŽðððð à ð±ðððððð¢
Fanfiction«ðð ðððððððððð ðð ððð ðð ðð ðððð ð ðððððð ðððð ððð» " ðð ððððð ð ððð ððððð ðð ðððððð ð ððð ððððððð, ðð ððð ððð ðððððð." 97 années aprÚs une guerre nucléaire qui a...