Chap 10:" je t'aime Elena"

137 3 0
                                    

Je cru défaillir.

- Tu-

- Je t'aime Elena, depuis le jour où je t'ai vu descendre de cette navette le sourire aux lèvres. Déclara Bellamy.

J'eus les larmes aux yeux. Je ne savais plus quoi dire.

Il renifla légèrement.

- Mais si tu m'aime pas en retour, je- commença t'il.

Je coura vers lui et scella nos lèvres. Je passa ma main dans ses cheveux bouclés,et lui avait ses mains sur ma taille. Je le senti sourire instantanément.

Quelques minutes après, nous nous détachons par manque d'air.

- Ça répond à ta question ? Dis je en souriant.

Il rigola légèrement puis nous nous réembrassons.

Nous décidons de rentrer au camp après avoir fait une dernière caresse a Storm, un peu plus tard, en marchant main dans la main.

Arrivés au campement, il faisait déjà jour. Tous le monde était d'ailleurs d'hors et déjà au travail.
Nous avons convenu que notre relation resterait discrète pendant un moment, pour ne pas créé de vague dans le camp. Nous nous séparons avant de passer la porte du camp et j'alla voir Octavia qui s'occupait du séchoir a viande. Je rentra dedans et vis ma meilleure amie et Murphy entrain de travailler.
L'odeur forte me pris au nez, je grimaça légèrement. De la fumée épaisse sortait de l'endroit.

- Hey O' ! M'exclamai je.

Elle se tourna vers moi et souria.

- T'a l'air de bonne humeur toi ! Dit elle en rigolant, d'ailleurs, où t'étais passé cette nuit ? Me demanda t'elle.

Je vis son sourire, elle savait, c'était évident, rien de peux échapper a une Blake.

Je rougissa malgré moi et changea de sujet.

- Besoin d'aide ? Dis je.

- Ce serait pas de refus. Répondit Murphy.

Je me plaça a côté d'octavia et commença a m'occuper de la viande.

Une dispute commença entre Murphy, Octavia et un autre gars qui était aussi de tâche, par rapport au feu qu'il ne fallait pas trop remplir.

D'un coup, les flammes devenant trop forte, la petite cabane commença a prendre feu de partout. Je toussa a cause de la fumée qui se rependait.

Je pu apercevoir Octavia, Murphy et l'autre gars réussir à sortir alors que des parties de la cabane s'écrasait au sol.

L'entrée était bouchée, alors je contourna non sans mal les flammes qui avançait dangereusement vers moi. J'atteignis l'autre côté de la cabane maintenant en feu, et grimpa au-dessus d'un bout de bois tombé avant de sortir en m'écroulant sur le sol.

Je toussa sans m'arrêter.
Un groupe se forma autour de moi, et je senti des mains relevés ma tête. Bellamy scrutait mon visage a la recherche de la moindre blessure. Octavia et lui m'aidèrent a me relever avant que Clarke ne se jette littéralement sur moi pour m'osculter.

Quelques minutes après, elle recula un peu avec un sourire de soulagement.

- C'est bon, tu vas bien. Déclara t'elle.

Je la remercia d'un hochement de tête.

Je vis tous le monde toujours autour de moi.

- Je vais bien, c'est bon ! M'exclamai je, Reprenez le travail !

Stars || 𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊 × 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚖𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant