•Chapitre 12: TonDC

85 2 1
                                    

"I love someone more than my own life"

" You'll learn that on earth, loving is like dying violently in war."

***

J'ouvris les yeux et senti directement une vif douleur a la jambe, je baissa mon regard vers celle ci et en effet, ce n'était pas beau a voir.

je leva légèrement la tête en grimaçant et aperçu Storm directement, il renifla mon visage. Je souffla et me releva en tremblant, mes jambes risquant de flancher a tout moment. Je m'accrocha a son dos et entreprit de monter dessus, après plusieurs essaies, je réussi finalement et m'affala sur son dos épuisée, Storm commença a trotter vers une direction inconnue.

En tournant la tête, j'aperçus le camp, il était complètement cramé, mon cœur se serra lorsque je vis qu'il n'y avait plus personne et que de nombreux corps brûlés jonchaient le sol. Pourtant, je ne croyais pas a la simple théorie "Les 100 ont finis brûlés et tués", j'avais vu les hommes en combinaison jaune leurs lancer un gaz coloré, ils les ont sûrement emmenés.

Je vais vous retrouver.

Je vais te retrouver Bell...

J'en fais la promesse.

Épuisée, je ferma les yeux en priant pour les réouvrir un jour.

***

Flashback 1 mois après l'arrestation: Arche.

Un jour de plus dans cette foutue cellule.

Un jour de plus sans avoir de nouvelles du monde extérieur, de mon père, de ma mère.

Les seuls choses que mes yeux peuvent admirer sont les murs grisâtre.

Ce sera bientôt l'heure du petit déjeuner, enfin plutôt, du pain et de l'eau.
Un bruit venant de l'autre côté de la porte faisait signe de l'arrivée de mon petit déj. Je me leva nonchalante et m'approcha de la porte pour réceptionner la nourriture.

- Elena ? Demanda une voix.

J'eus un mouvement de recul, les gardes n'adresse que rarement la parole aux prisonniers, et cela simplement pour les critiqués ou leurs ordonnés de se taire.
Ils utilisent encore moins leurs prénoms, ils utilisent leurs numéros...

- Qu'es ce que vous me voulez ? Je répondu d'une voix froide.

- C'est moi, Bellamy.

J'ouvra grand les yeux face a cette réponse plus qu'inattendu. Je me rapprocha instinctivement de la porte.

- Qu'es ce que...

- J'ai pas beaucoup de temps, j'ai pas le droit de te parler. Tu dois avoir beaucoup de questions, je sais, et j'y répondrai une prochaine fois, je m'occupe de ce secteur de cellules pendant 2 semaine.

- Depuis quand tu es garde ?

J'entendis un souffle de l'autre côté de la porte.

- Beaucoup de choses ont changé depuis que tu es là...

- Développe s'il te plaît. Déclarai je d'une voix tremblante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stars || 𝙴𝚕𝚎𝚗𝚊 × 𝙱𝚎𝚕𝚕𝚊𝚖𝚢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant