C'est le Jour-J

167 10 0
                                    

- PDV JULIA -

Je regarde l'heure puis met mon réveil il nous reste seulement 3h à dormir enfin moi parce que Alé c'était déjà endormie depuis 20min environ... 3h plus tard mon réveil sonne le réveil est difficile mais c'est pour une bonne raison les vacances ! Je me lève de ce pas et file à la douche, 5min plus tard je me sèche et m'habille d'un jogging blanc de new balance grise et un pull de la même couleur que mon joggo. Mon sac Marc Jacob Noir  en bandoulière ou dedans on peut y trouvez mon passeport, mes lunettes de soleil et des chewing-gums, dans l'avion j'avais souvent mal aux oreilles.

Alessia fut de même, Un sweat a capuche une veste bombeur un pantalon en simili cuir et des new balance blanche un sac michael kors et ses lunettes de soleil sur le nez. 

5min plus tard nous arrivions à l'aéroport, nous devions nous rendre au Terminale 2 qui étais juste en dessous. Nous nous y rendrons, ont enregistré nos bagages, tout est ok tout est fait.

Alessia : Ouf, ma valise ne dépasse pas les 23 kg autorités ! J'aurais de quoi rapporter des affaires dis-je en rigolant et regardent l'hôtesse.

Julia : à mon tour 16kg ! Ouf je vais pouvoir moi aussi rapporter des choses dis-je en riant

Ont finit part marcher un peu pour se poser dans un Colombus Café.

Julia : Bonjour, je vais voir prendre un croissant avec un café allongé et beaucoup de lait svp.

Barista : Avec ceci svp ?

Alessia : Un pain au chocolat et un jus de pomme.

Barista : En verre ou en bouteille ?

Alessia : En verre svp, merci.

Barista : Ca vous feras 8,70€ pour les 2 menue.

Julia : Je t'invite ma cop's, je prends mon téléphone et paye avec le sens contact

1h30 plus tard après avoir flâner dans toutes boutiques on embarque et nous trouvons place.

Nous sommes l'une à côté de l'autre. Moi côté hublot, et Alé juste à côté de moi

Rang 8. Place 9&10

Nous partons de Colmar 2h5 de vol pour arriver à Naples. Et ensuite nous devons prendre un bateau pour Capri. 

Un peu de musique pour chacune, un vaste dodo, un moment à regarder le paysage, un chewing-gum pour moi pour ne pas avoir mal aux oreilles et on atterrit. ✈️

Pilote : Madame, mademoiselle , monsieur, bienvenue à  Naples il fait actuellement 28degres, je vous souhaite un agréable séjour. 

Nous sortons de l'avion en saluant les hôtesses et les Stuart qui nous salut également, nous récupérons nos valises après 15-20min d'attentes, moi et mon impatience mais bon je prends sur moi nous sommes en VACANCES ! zeeeen. Ensuite nous devons le bateau direction l'ile de capri. Nous en avions pour 45 minutes. 

Mais avant ça nous voila dans le taxi pour se rendre au port de Calata di Massa l'un comme l'autre se trouvez a 500 mètres. Nous payons le taxi une fois sortie de la voiture et direction le bateau, la vue étais magnifique a coupé le souffle j'avais bien choisie notre destinations pour les vacances, je discute pendant tout ce temps avec Aléssia de nos vacances et de ce que nous pourront faire. 

45 minutes plus tard le bateau arrive sur l'ile de Capri, wow c'était si beau, nous avions prit un hôtel réservée pour les adultes uniquement, apparemment il y aurais que des stars ou des gens très connu dans le monde du showbizness, nous ne somme pas impressionné part tout ça car Alé et moi nous travaillons dans le luxe et la mode.  

___________________________________________________________

chapitre. Un peu court, désolée je suis prise part le temps en ce moment. 

A très vite. Je vous laisse donnés votre avis/étoile c'est encouragent.

xx

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant