Dear futur, I'am ready !

91 4 4
                                    

Le week-end prolongé étais passé très vite je reprenais le travail aujourd'hui et c'était mon dernier jour!

Il est 8h30 quand j'arrive au travail quand je vois que tout mes collègues m'ont fais une surprise ils  étaient tous là autour de moi

Avec un petit mot qui m'étais adressé « Pour notre Julia, à la meilleure des collègues de travail on t'oublieras pas, c'est le moment pour toi de partir vers de nouvelle aventure»

J'étais touché et ému part leur gentillesse et leur mot. Nous prenons tous ensemble le petit déjeuner qu'ils m'avaient tous préparée avec du cœur avant de commencer la journée. Je n'étais pas très à l'aise pour les discourt mais cette fois ci j'étais obligé

« Hm, comme vous le savez je suis pas très à l'aise avec les discours mais je voulais quand même  vous remercie pour cette attention que vous avez eu vers moi, ça me touche beaucoup, je voudrais remercier toute l'équipe technique avec lequel j'ai travaillé pendant des années merci. Merci à mes collègues qui ont toujours été là pour moi et qui m'ont écouté durant toutes ces années avec vous. J'ai grandi pendant les deux ans j'ai appris beaucoup de choses alors merci pour tout »

Il est 10 heures

Nous commençons à Travailler je termine à 17 heures. La journée se passe tranquillement. 

J'envoie un message à tom

« Helloooo. J'espère que ça va, sayé c'est mon denier jour de taff aujourd'hui. Je sais que tu es en pleine réplétion pour la tournée qui commence dans 2 jours, ne stress pas. »

Il me répond à la seconde

« Babe, on est connecté je pensais à toi, oui les répètes sont assez difficile surtout que Bill a un peu mal à la gorge en ce moment mais ça va le faire. J'ai une interview ce soir, je ne veux pas faire la même erreur de fois alors si on me pose la question je dirais que tu es mienne. Bisous et à plus tard mon chat. »

Je lui répond 

« Merde, putain j'espère que ça iras pour Bill je lui envoie tout mon courage »

Tom me laisse un like à mon message.

Il est déjà 15h je fini dans 2heures.

Ce beau métier ça me manquer, mais je pars pour un long voyage. 

Mh, un long voyage j'adore cette expression, un changement de vie quoi ! 

Je fini cette journée en embrasant chacun de mes collègues et en leur faisant un câlin, en les remerciant de m'avoir aidé à évoluée. Ils me souhaite bonne continuation dans ma vie professionnelle et personnelles je l'ai adore. Comme à mon habitude je rentre chez moi en voiture. 

Une fois arrivé chez moi Tom m'appelle et me fais un F.T

« Reee, tu sors du taff » il étais 17h45 j'étais arrivé chez moi il a 5min.

« Reee, non je suis arrivé à la maison il a 5min » « ok, juste pour te dire que l'on est en route en direction de colmar et que l'on arrive dans 1h ça te dérange pas qu'on dorment chez toi » « non du tout, avec plaisir »

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant