L'île de tentation

130 7 0
                                    

Julia : Hm, ok, pour le coup c'est toi qui as un point même si je n'aime pas l'admettre et pars là même occasions je te dois des excuses pour ce matin je t'ai mal parler et je l'ai pris personnellement.

- PDV TOM - 

Alessia, m'avais expliqué certaines choses, et Julia aussi mais je ne sais rien de plus... 

Tom : Je te pardonne pour cette fois mon soleil.

- PDV JULIA - 

Putainn il vient de m'appeler comment là ? mon soleil mais c'est hyper affectif ? Genre j'illumine ça vie ou quoi?  J'adore ça va être mon nouveau surnom putain mais en quelque jours seulement je tombe de plus en plus sous son charme et merde...

Julia : Pour te la faire court et rapide, j'ai été en couple,  avec une personne qui m'a détruit mentalement et physiquement, un mec qui m'a rabaissée chaque jour de ma vie qui me parlé mal et qui me traitée mal. Il s'est servi de moi et depuis je n'ai plus confiance aux hommes. Rien contre toi mon soleil. A ce moment la je souris.

Après tout je me permets de l'appeler comme ça aussi j'étais assise sur mon transats et je remets mes lunettes car juste parler de cela m'ému et je ne veux pas qu'on pense que je suis faible.

Tom : Je la regarde avec intention elle venait de ce livre à moi comme dans un livre ouvert mais j'aime les femmes, les brunes, les blondes etc... c'est vraiment ma came ! Je suis en train de m'attache à elle mais je n'ai pas envie de lui faire du mal ? Elle est un peu comme la tentation aux quel je dois résister, elle ou une autre d'ailleurs... Je réplique en lui dissent Je comprends mieux ton comportement envers moi et ta froideur à certain moment.

Julia : Je suis peut-être froide mais y'a une raison à cela tu restes Tom, Tom Kaulitz et tu as la réputation d'avoir tout ce que tu veux, toutes les filles que tu veux et toi-même tu le sais, mais moi je te l'ai déjà dit, il en faudra plus, plus d'un simple sourire ou une belle parole pour m'avoir rien que dans tes bras. Dis-je d'un sourire toute fière !

Tom : Je la regarde tout en me levant on verra ça Julia Esposito. Je pars me chercher un cocktail en me dirigent au bord de la piscine 

Julia : Je cherche les autres du groupe et retrouve Georg et Bill, hey les gars vous n'avez pas vu Alé et Gustav ?

Bill : ils ont monté dans la chambre depuis un moment Me dit-il d'un sourire en rigolant

Julia : Je le regarde en rigolant au moins t'en as une sur les 2 qui ne perd pas de temps tu me diras

- PDV TOM - 

J'attendais mon cocktail quand à côté de moi une jolie blonde arrive je la regarde et lui sourit elle étais grande, un beau sourire et des cheveux bouclé je commence la discutions avec elle. Sans voir que Julia étais en train de me regarder au loin

Julia : Je regarde la fille avec qui il parle je me compare vite à elle... elle est totalement différente de moi, grande blonde cheveux boucle, je suis petite et brune... je ne comprends pas pourquoi ça me touche de le voir parler à une autre nana je devrais m'en foutre non ? Georg ?  il se moque de moi lui ? 

Je tourne la tête au moment où tom se retourne sauf que c'était trop tard il m'avait déjà remarqué le regarder de travers, je me retourne au même moment vers gorge qui m'interpelle

Georg : Julia, c'est quoi cette tête ? On dirait t'es dépitée ?

Bill : Bah ouais c'est quoi cette gueule ?

Tom revient entre temps et se pose avec son cocktail assis sur son transat

Julia : Non tout va bien les gars vous n'inquiétez pas dit-je doté d'un sourire en coin je fini par prendre ma serviette et partir en direction de la chambre, bon j'y vais à plus. Je dis bye au 2 gars sans calculer Tom. 

A vrai dire j'étais réellement touché par son action. On est où ici à l'île de la tentation ? Connard. Même si on est pas ensemble y'a du respect à avoir. 

Bill : Regarde Tom, je ne sais pas qui est la nana à qui tu as parlé mais ça la fait chier. J'allume une clope au même moment ou je lui parle

Tom : Ouais je l'ai vu me regarder de travers mais Bill je ne suis pas son mec on se doit rien, de plus c'est les vacances non ? Dis-je en rigolant

Georg : T'abuse frérot elle est clean Ju.

Alessia et Gustav revienne à ce moment vers la piscine et rejoins alors le groupe

Tom : Vous étiez où vous 2 ?

Gustav : On était partie dans la chambre pour parler !

Tom : Prend moi pour un con pour parler ? Depuis quand tu vas dans une chambre pendant 2h juste pour parler avec une meuf toi ?

Alessia : Hmm... les gars elle est où Julia ? Je me retourne en regardent autour de moi

Tom : Elle s'est cassée quand elle m'a vu parler à une autre gonz.

Alessia lève les yeux aux ciels et pars en direction de la chambre où Julia se trouvait. Elle ouvre la porte et à ce moment-là elle voit Julia sur son téléphone avec une petite mine.

_________________________________________________

chapitre Tom à déconné, oups... 

Hésitez pas a me donné un avis, c'est encouragent + étoile si cela ta plus.

xx

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant