Villa marina & SPA

165 8 4
                                    

Alessia : ça va bichette ? Je lui demande en la regardant

Julia : Oui ça va j'étais vaguement dans mes pensées... je lève mon regard vers elle avant que l'enclenchement des valises commence.

Ont finit par prendre le car qui nous ramène jusqu'à l'hôtel, 35 minutes de l'aéroport. Apres l'avion, le ferry, maintenant le car, vivement l'arrivée. Nous nous installons proche du chauffeur a côté des sorties, le car c'est arrêté deux, trois fois, je ne sais plus pour déposé quelque passager dans chaque hôtels, le notre étais le dernier. 

Une fois arrivée devant un hôtel assez luxueux et grand, vraiment comme sur les photos de la réservations. On nous accueil comme il se doit on nous donne les clefs part 2 et on va jusqu'à la chambre il est environs 14h nous avons toute l'aprèm midi pour nous ainsi que le soir, on rentre dans la chambre.

Julia : Je me  jette sur le lit, ahhhh le bonheur 

Alessia : De ouff je la rejoint en rigolant

Ont finit part ranger nos affaires et à 15h on arrive à la plage privatisé qui étais réservée pour nous les gens de l'hôtel nous avions pris un hôtel « adulte only » donc pas d'enfant et que des gens assez riches comme je l'avais dis, ils y avaient même certaine personne connue, le plus drôle a voir c'était comment les gens, sont dans la "vrai vie". Nous avions économisé Alé et moi malgré que nous travaillions toute les deux en tant qu'assistante mode. Mais pas dans le même endroit, nous avions pas des salaires de starlettes. 

Je venais de poster cette photo sur Instagram 

"Magnifique couché de soleil, heureuse d'être arrivé à l'hôtel VillaMarina_CapriHotel_Spa" 

et quelque minutes plus tard je me fais repost par l'hôtel.

" Bienvenue à toutes les nouvelles personnes, nous vous souhaitons un bon séjours dans notre hôtel, pour tout renseignement ainsi que questions vous trouverez des 8h00 du matins un personnels qui seras présent pour vous aidez, bon séjours à tous" 

" Bienvenue à toutes les nouvelles personnes, nous vous souhaitons un bon séjours dans notre hôtel, pour tout renseignement ainsi que questions vous trouverez des 8h00 du matins un personnels qui seras présent pour vous aidez, bon séjours à tous" 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fameuse photo instagram. Ce qui m'avais fais beaucoup rire parce que en réalité la nuit étais bien tombée et j'avais un peu peur de descendre de ma planche de surf pour revenir et poser mes pieds dans la mer sans visibilité, ce qui avais fais beaucoup rire Alé derrière mon téléphone, puis surtout ...  on oublie pas 1,2,3 rentre le ventre! avez crié Alessia.

Nous finissons part rentrer a l'hôtel et nous voila 1h plus tard, douchée prête a être maquiller

Julia : Je commences part me mettre une petite touche d'anti cerne que je viens étalé avec mon beautybleender mouiller au préalable, sa évite que l'éponge prenne trop de matière, je tapote pour estompé la matière mi sur mon visage doucement une fois fini je prend mon pinceau et mon blush de couleur corail que j'applique sur mes joues et mes paumettes, je travail légèrement mes sourcils, et met une petite couche de mascara, puis fini avec une l'huile pour les lèvres. Aléééé, j'ai fini de me maquillé tu en penses quoi ? 

Alessia : Oh waouh j'adore ça fais maquillé mais très naturelle ! Je vais faire les yeux moi je pense ce soir. A mon tour je prend la palette pour travaillé mes yeux, j'ai les yeux bleu alors je décide de faire un maquillage prune, je trouve que cela fais ressortir la couleur de mes yeux, je travaille une première couleur pour venir uniformisé la paupière, avant ça j'avais mis une base pour faire tenir tout les fards, ensuite je prend mon pinceau estampeur et je viens prendre une couleur de transitions que je travailles du milieu de paupières jusqu'à la fin et que j'étire un peu pour donné un regard "œil de biche" ensuite sur ma paupière mobile je viens prendre une couleur irisé, je fini avec une touche de mascara, hop les yeux c'est fait, je me fait quelque taches de rousseurs sur le nez et le reste de mon visage, fini part les sourcils sans mettre ni de gloss ni de rouges a lèvres juste un baume pour hydraté mes lèvres.

- PDV JULIA -

Pendant ce temps je finissais mon brushing j'attaché mes cheveux en demi-queue de cheval pour pouvoir avoir moins de masse et ne pas avoir trop chaud, je travaille ceci en nattes. J'adore faire cette coiffure, j'attache le tout avec un mini élastique de couleur noir pour que cela ne fasse aucune différence de couleur. Je cherche quoi mettre dans mon placard, je prend une combi-short. L'une de mes préférés. De son côté Alessia avais attaché ses cheveux sous mes conseils d'une queue de cheval très haute et très bien plaqué, elle avais mis des boucle d'oreilles. Et avais décidé de porter une robe en satin de couleur mauve ainsi qu'un teeshirt blanc. 

10 minutes se passe et nous nous retrouvons dans un bar dans les petites ruelles de Capri nous avions décidé de sortir ce soir. 

Nous avions pris des cocktails et nous avions fais un programme très chargé sur ce que l'on devais faire, entre sortie, loisirs, boite de nuit, journée a faire le lézard, soirée plage avec un verre de vin ou du blanc etc, cela allez me changé les idées, même si on le sais je ne suis pas prête à rencontré quelqu'un. 1h15 plus tard nous décidons de rentrée a l'hôtel, demain est une nouvelle journée, bien chargé car nous allons vraiment découvrir l'hôtel !

23h45 on arrive a l'hôtel puis on rentre dans notre chambre, on se démaquille et se douche avant de se mettre en pyjama. 

Julia : T'as vu comment c'est beau ici ? 

Alessia : J'adore, je suis tombée sous le charme de cette ville. 

__________________________________________________________

chapitre, un peu plus long. Je vous poste plusieurs chap, dans la semaine. 

Je vous laisse donnés votre avis/étoile c'est encouragent.

xx

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant