Déception

110 6 0
                                    

Tom : Je me retourne  et toi tu ne t'es pas foutu de ma gueule avec ton mec qui te parle part message

- PDV DE TOM - 

J'étais persuadé qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et que depuis le début elle c'était moqué de moi également c'est pour cela que ce soir j'ai couché avec cette fille, qui certes étais un bon coup mais à un aucun moment j'ai voulu faire du mal à Julia , je tiens trop à elle pour ça mais mon ego surdimensionne a pris le dessus et de savoir qu'elle avait quelqu'un dans sa vie ma foutu la haine

- PDV DE JULIA -

Je rentre dans ma chambre les larmes coulent sur mon visage, Alé inquiète se dirige vers moi comment j'ai pu être aussi conne, donner de mon temps à un mec comme lui alors que partout et depuis toujours il est dit que c'est un coureur de jupons qu'il adore les femmes j'en ai la preuve par A + B cette fois ci. La lumière c'est éteint. 

Alé : Meufff il se passe quoi ? Allô ton mascara coule sur tes joues

Mes joues étaient toute noir et à vrai dire je n'en avais rien à faire je voulais juste qu'on me laisse tranquille j'avais perdu toute confiance en moi ce soir je me sentais trahit part une personne avec qui je n'étais même pas en couple pourquoi ce sentiment envahi mes pensées, je ne devrais pas penser comme ça mais c'est plus fort que moi.

Julia : C'est Tom... j'ai vu cette grande blonde sortir de sa chambre et lui rester stoïque sans rien me dire, meuf j'ai donné ma confiance à un mec et ça fini comme ça je te jure j'en peut plus je veux rentrer en France.

Le lendemain après avoir passé une nuit compliquée, je me retrouve seule dans la chambre Alé m'avais laissé un mot

« Ma sœur j'espère que tu vas mieux et que tu as bien dormit je suis partie avec Gustav faire du quad pour toute l'aprèm midi Bill et Georg sont à la piscine et puis pour Tom ne te prend pas la tête laisse le tranquille il n'en vaut pas la peine, et n'oublie pas il a rien de mieux que sa propre compagnie »

Je souris en lissent son message

J'entends sonner à ma porte j'ouvre c'était les garçons Bill et Georg qui venait me chercher pour aller à la piscine il ne savait rien de l'histoire juste Bill était au courent car Tom lui en avais parler. Mais chacun de nous avez une version différente, la mienne ? il venait de couché avec la fille qu'il avais dragué sous mes yeux, sa version ? surement il voulais se vengé pensent que j'étais déjà en couple alors que il connaissais plus ou moins ma vie.

- PDV JULIA - 

Je prends ma serviette mes lunettes de soleil et je finis par les rejoindre. Tom était déjà là, assis sur le transat il rester une place à ses côtés habituellement j'aurais pu me mettre ici mais je n'avais pas envie, pas envie de lui parler pas envie de croiser son regard je sais que cela va être compliqué parce que nous sommes tous proche depuis bientôt 1 semaine mais le coup qu'il m'a fait hier je ne lui pardonnerais pas tout de suite.

Julia : Tiens je vais me mettre à côté de toi Bil comme ça au moins j'aurais des choses à te raconter dis-je en souriant

J'avais fait exprès d'envoyer un pique pour faire comprendre à Tom que j'étais blessée

Et vous connaissez le dicton comment on dit déjà ? Quand une femme est blessée c'est puissant. Non ? Ce n'est pas ça enfin bref ! J'étais dans mes pensé tout en fixant un point et j'avais gardé mes lunettes de soleil pour éviter toujours le regard de Tom.

Bill : Ju' tu veux manger quoi ?

Julia : Je reprends mes esprits part les appels de Bill désolée j'étais dans mes pensées... euh prend moi des frites avec de la mayonnaise stp, merci t'es un amour toi.

et aller hop sa continue les piques j'adore ça.

 - PDV TOM - 

Je ne disais trop rien à part parler avec Georg qui étais à mes côtés, j'entendais ses piques mais je ne voulais pas réagir car c'est moi qui avais fait le con, devant elle je ne voulais pas pleurer mais j'étais à bout du bout.

Tom : Mec, j'te promet que ça m'a fait réaliser un truc avec elle j'crois que j'ai des réels sentiments pour elle dis-je a Georg tout doucement 

____________________________________________________________

10è chapitre ! Assez court, désolée je n'ai pas eu trop le temps d'écire.

Entre déception et sentiments, Tom ne sais plus sur quel pieds dansé !

Hésitez pas a me donné votre avis 

xx

La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant