La rencontre

159 9 4
                                    


Julia : Alé ? On se met sur la plage un peu au loin ? Ils a moins de gens. Je lui montre un endroit au loin. 

Alessia : Yesss, regarde là-bas y'a un groupe de mecs dit-elle en me regardent

Julia : Tout de suite, un mec... haha tu me fais bien rire, je pose ma serviette part terre et Alessia fais de même, je regarde les gens au tour de moi sans y prêter attention jusqu'à Alessia me dissent...

Alessia : Mais non, meuf tu vas me prendre pour une folle mais on ne dirait pas que le mec ressemble à Bill ? Je regarde discrètement en parlent a Julia en même temps

J'étais en train de m'appliquer mon huile pailletée sur tout le corps a moitié assise quand tout d'un coup je retourne ma tête d'une manière pas discrète mais très surprise de la question d'Alessia, à ce moment la je me retourne pour a mon tour regardé sans même y croire, qu'est-ce que les quatre membre du groupe tokio hotel fout'rais ici ? 

Julia : O.M.G putain mais meuf c'est eux 😳à ce moment la mes joues deviennes toute rouge comme un émoji, j'étais à la fois très discrète et en même temps l'enfant en moi bouillonnée 

- PDV JULIA -

Je vois qu'il se rapproche de nous à 20m de nous, je fais genre de rien je n'ai pas envie de passer pour une grosse groupie mais comme je vous l'avez dit l'enfant qui étais en moi saute de joie, je décide d'aller me baigner pour me rafraîchir la tête en sortent de l'eau je croise le regard de Tom qui étais posé sur moi avec un léger sourire, je lui rends en retour. Tom Kaulitz venez de me sourire, je n'y crois pas. Je me dis a ce moment là que il dois sourire à toutes les nanas du coin. 

Il était là avec ses lunettes de soleil ray-ban un short et un caleçon qu'on pouvait apercevoir en dessous des dread blond attaché à la va-vite. Quand aux 3 autres il était tous avec leurs lunettes de soleil et parler entre eux, Bill étaient toujours joyeux. Gustav et Georg étais plus discret.  A ce moment là j'hopte pour la technique de "je vais me baigne un peu, Alé tu viens avec moi?" A mon regard Alessia  me rejoint dans l'eau

Alessia : Meuf tu vas aller leur parler ? Dis-je tout doucement

Julia : Non, non Alessia n'y pense même pas, même si je meurs d'envie mais Tom ma regardé et ma sourie, je pense que ça leur fait du bien de pas avoir une foule de fan qui hurle de partout.

Tom arriva dans l'eau mais ne s'approche pas spécialement de moi rejoins part les garçons qui eux viennes nous parler pour sympathiser, ce que je trouve étrange pour des stars mondialement connues. C'est Gustav le chouchou de Alessia qui arrive vers nous.

Gustav : Hello ! Vous venez d'arrivé aujourd'hui on ne vous a jamais vu !

Georg : Depuis quand tu observes les gens toi ?

Bill : Helloooo les filles ça va ? comment vous vous appelez ? 

Oui ça va et- Tom me coupa la parole

Tom : On les aurait remarqués des jolies nanas comme elles Dit-il  tout en me fixant.

Je souris légèrement à Tom, et mon regard se tourne à nouveaux vers Bill, oui je vais bien je te remercie. Moi c'est Julia, et voila ma meilleure amie je me tourne vers elle en la regardent, Alessia. 

Tom : Tu sais qui on est au moins? Dit-il d'un air arrogant. 

Julia : Je relève mes lunettes et je le regarde dans les yeux, alors oui Tom Kaulitz je sais qui tu es, je te dirais même que mon enfant intérieur est sûr exister de t'avoir en face de moi et de te parler mais je sais aussi agir comme une adulte et ne pas te saute dessus. Dis-je assez froidement je n'avais pas aimé son air hautin envers moi.

Alessia : Je la  regarde et rigole, elle a raison ne nous sommes pas toute comme ça !

Tom part nagé un peu vexé.

Bill : C'est gentil de respecte cela. Ne t'inquiète pas pour mon frère, il est pas content parce que tu lui as pas sauté dessus. Mais sinon que faite vous ce soir ?

- PDV ALESSIA -

 J'étais trop contente que Bill me parle omg mon rêve deviens donc réalité ? Je n'y crois pas... Alé reprend tes esprits ! Sans oublier Gustav aussi trop bien...

Je ne sais pas peut être nous reposée à l'hôtel nous sommes arrivés hier alors tu sais... Je hausse les épaules 

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Bill proposa aux groupes qu'on se rejoins tous au bar de l'hôtel ce soir.

- PDV JULIA -

Ce qui étais ok pour nous pour ma part je sors de l'eau et gustav et georg étais partie rejoindre tom qui étais partie un peu loin je savais très bien nager mais je n'avais pas pieds alors j'ai préféré rester où j'étais et puis s'il pense que je vais lui courir après il rêve ! Je ne suis pas une groupie quel comportement il avait ? C'était donc réel ce qui se disais dans les interviews et beh... j'étais déçu de son comportement.

10min plus tard je sors de l'eau et les garçons viennes se mettre à côté de nous Tom était en dernier et loin de moi, je lance un pique, ma spécialité. « y'en as qui se vexe très facilement ici »

Tout le monde rigole sauf Tom qui me lance un regard noir. Je le regarde en rigole et en lui disent

Julia : Ca va on rigole détend toi ! J'enlève mes lunette de soleil

Je me mets sur le ventre pour bronze et je vois bien que  kaulitz me matte, mais je n'oublie pas que mon cœur est pas prête à refaire confiance. Puis on connais le personnage Tom kaulitz

L'après-midi ce passe avec Alé, et le reste du groupe, les garçons étais partie entre temps, 

 nous rentrons à l'hôtel d'ici 1h nous avons rendez-vous avec les garçons en bas. 

"He's the only one that I want by my side. He's the only one that I believe can save my life. He makes me wanna be a better girl ohh why, he's higher than the sky, the sun and the moon." dans mes écouteurs 

___________________________________________________

4è chapitre, la rencontre, vous en avez pensé quoi ? 

Perso j'en suis assez fière !

Hasard de dingue la rencontre à la plage!

 Je vous laisse donnés votre avis/étoile c'est encouragent. 

xx


La rencontre d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant