Le nouveau

834 37 10
                                    

Cela fait maintenant 3 mois que les méchants ce multiplient, et deviennent de plus en plus puissants.
Les élèves de la prestigieuse école de Yuei ont de plus en plus de mal à suivre.
Les profs ont du prendre des décisions que l'ont pourraient qualifier de.... Compliquer ?

Aizawa: Bon nous avons quelque chose à vous annoncé.

All-Might: Dans 2 jours, un nouvel élève intègrera votre classe...

Tous les élèves fur surpris, en temps normal un élève ne mettait pas autant de temps à être arriver.

Tsuyu: On pourrait savoir pourquoi il arrive dans autant de temps CROA ?( oui elle dira croa à chaque fin de phrase 🐸)

All-Might: Mhhh.. et bien .. on peut dire que ce n'est pas un élève comme les autres...

Puis on pu entre All-Might dire à Aizawa :
Tu peux leurs dire s'il te plaît ?

Aizawa: Enfaite ... ce jeune homme était en prison ... donc il ne pouvait pas le sortir tous de suite , par mesure de sécurité...

Toute la classe se tue, personne ne savait quoi dire.
On pouvait lire sur certain visage, une expressions de choque.
Cela était normal après tout le professeurs venait de lâcher une bombe ( c'est une métaphore).
Puis Aizawa rompu ce silence.

Aizawa: rhhhhmm .. a cause de son ... passé hors du commun nous vous demanderons de ne pas trop l'approcher et de rester prudent, car vous ne devez pas oublier qu'il s'agit d'un criminel.

1 jours avant l'arrivée du nouvel élève, dans la salle d'interrogatoire du commissariat.

1 jours avant l'arrivée du nouvel élève, dans la salle d'interrogatoire du commissariat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aizawa: bon alors...Izuku ?

Izuku: oui monsieur ?

Aizawa: tu dois nous promettre qui tu ne feras de mal à aucun des élèves..

Izuku: je veux bien mais cela ne sera pas gratuit , dit-il avec un sourire coller sur le visage.

Aizawa: bon .... Nous t'autorisons à réaliser tous les prochains interrogatoires, mais que sur des affaires impliquant le lycée.

Izuku: D'accord marcher conclus, je promet de ne faire du mal à aucun de vos élèves.

Aizawa: Bien, alors à demain en cours.

Izuku: Oui a demain messieurs

En dehors de la salle d'interrogatoire :

All-might: Dit moi Aizawa pourquoi ce gamin est en prison ?

Aizawa: Pour meurtre en série, agressions, torture...
All-Might ce gosse est dangereux..

All-Might: bon allons y

Le jour de l'arrivée du nouveau:

S'était enfin le jours j , l'arrivée du mystérieux nouveau.
Tous les élèves attendais avec impatience le nouveau, mais ils avaient aussi un peux peur de tomber sur un cinglé ( et ils ont pas forcément tort, mais on va dire qu'ils ne le verront pas tout de suite ).
La sonnerie retentit dans tout le bâtiment, signe que le cours va bientôt commencer.
Tous les élèves se mettent debout quand Aizawa entre dans la classe.

Aizawa: Bon cher élèves je vous présente votre nouveau camarade, tu peux entrer.

Soudain un jeune homme au cheveux vert, aux yeux rouge entra dans la pièce.

Izuku: Bjr à tous je m'appelle Izuku Midorya.

Tous les élèves furent soulager de voir qu'il n'avait pas vraiment l'air d'être un malade mentale.
Il n'y avait qu'un élève qui avait une expressions de choque sur son visage... Katsuki Bakugo.

Katsuki: D..Deku ?!

Izuku: Ahhh Kachan sa faisait longtemps n'est ce pas ?

Tous les monde regarda Katsuki avec incompréhension, il connaissait Izuku, pourquoi il l'avait appelé Deku ?

Aizawa: heu .... Midorya va t'asseoir au fond de la classe et Bakugo suis moi.

Mr. Aizawa et Bakugo sortirent de la classe.

Aizawa: Tu connais Midorya ?

Katsuki: heu ... oui, je l'ai connue au collège on était dans la même classe, mai il a disparu après la 5 eme.

Aizawa: normale il a été emprisonné durant les années qui suivirent.
Qu'elle genre de relation vous aviez ?

Katsuki: Ah ... et bien on était juste de simple connaissance.( Autrice:
mais bien sûr 🙄 on ne me l'a fait pas à moi Katsuki !!!)
Mais Mr. vous pouvez me dire pour qu'elle raison il a été emprisonné ?

Aizawa: il a été emprisonné pour meurtre en série, torture....

Après avoir parler pendant au moins 10 minutes ils retournèrent en classe.
Une fois le cours terminer les élèves sortir pour la pause du déjeuner.
Katsuki alla sur le toit où il trouva Izuku.

Izuku: Bah alors on me dit le plus bonjour Kachan~ ?

Kachan rougit légèrement.

Katsuki: j'ai rien à te dire DEKU !

Izuku: ahh ... pourquoi tu es si méchant envers moi ?
Moi qui est pourtant toujours été si gentil avec toi~

( Autrice: Mes chers lecteurs je vous laisse imaginer tous les sous-entendus que vous le souhaitez 😌🙏🏻✨)

Dit Izuku en se rapprochant de Katsuki.

Katsuki: Ne.... Ne m'approche pas....
Dit il en reculant de plus en plus jusqu'à être coller au mur.
( Autrice: et en rougissant de plus en plus bien évidemment 😉)

Izuku: et pourquoi je ne t'approcherais pas ?mon p'etit Kachan~

( Autrice: je préfère vous donnez quelques petites indication: dans ce monde Izuku n'est pas timide, et il fait 1,70 m donc il est un tous petit peu plus petit que Katsuki qui lui fait à peu près 1,72 m).

Izuku: Eh bah si tu voyais le tête que tu fais~ dit il en souriant.

Katsuki lui ne faisait que rougir de plus en plus.

Izuku: Bon je vais te laisser chaton j'ai d'autres en faire à plus tard~

Pdv Katsuki:
Bon bah il a pas changer du tout.. je sens qu'il va me rendre fou ( Autrice: Ahhh dans quel sens 😏? Katsuki. Ahhh tg !! Autrice: ok ok .. chaton 😏✨Katsuki: * la baffe* Autrice: ok ok 😢.)
________________________________
Bon je vais vous laisser !!!
J'espère que ce premier épisode vous aura plus
KISS KISS 😘

Un méchant chez les gentilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant