Tous le monde fut choquer par cette scène.
Mais réalisant que Katsuki venait de se faire poignarder ils l'emmenèrent vite à l'hôpital.
1 a 2h après Aizawa alla prévenir les élèves que Katsuki allait bien et qu'il allai s'en sortir.
Ce qui en partie rassura les élèves, mais ils avait beau être rassurer pour Katsuki le fait qu'Izuku était en liberté ne les rassurait guère( NDA: la meuf elle s'est cru prof de français à écrire comme cela )Occhako: M. Aizawa... on fait quoi pour Izuku ??
Aizawa: ne vous inquiétez pas j'ai déjà prévenu les autorités ils sont à sa recherche.
En attendant qu'on le retrouve je vous demande de ne quitter l'interna sous aucun prétexte.La classe: Oui M.Aizawa.
Après ils rentrèrent tous à l'internat, sauf Katsuki qui devait rester encore une semaine à l'hôpital.
Katsuki: Putain Deku..... je suis désolé....
????: C'est vrai ce mensonge ??
Katsuki: Izuku ??!
Izuku: Izuku ?! Cela fait longtemps que tu ne m'avait pas appelé par mon prénom~
Katsuki: Qu'est-ce que tu fous LÀ ?!
Izuku: bah je suis venu te rendre visite bien sûr !!!
Katsuki: HEYY MAIS LE CULO QUE TU AS !!! JE TE FETAIS REMARQUER QUE C'EST QUAND MÊME TOI QUI M'A ENVOYÉ ICI !!
Izuku: Oui oui..... bah j'étais énervé...
Katsuki: Bah putain toi quand tu es énervé !!!
Izuku:.......
Izuku: je... je suis... vraiment désolé.....
Katsuki: oui bah ... je suis bien que sa te ressemble pas s'être comme ça....
(NDA : bah p*tain Katsuki tu lui pardonnes vite !!! Ahh la la la C'est beau l'amour !! Katsuki : Ohhh ta gueule !!)
Izuku: Bahhhh tu sais ce que c'est la colère..... bon je dois partir..
Katsuki: Atte....Ahhh
Soudain Katsuki cracha du sang sous le coup de l'émotion.
Izuku lui... fut soudain pris d'une grand tristesse.
Cette scène tinter de sang lui rappela ces années de collège...
Soudain une infirmière ouvrit la porte en criant et appela un médecin sur le chant, mais heureusement elle n'eu pas le temps de voir Izuku qui parti aussi vite qu'il arriva.
________________________________
Oui oui je sais :
1) je suis en retard ( mais j'ai une excuse il y a eu la rentrée )
2) oouuiii je sais l'épisode est plus court que d'habitude !!!
Sorry 😞
VOUS LISEZ
Un méchant chez les gentils
FanfictionLes vilains deviennent de plus en plus nombreux et surtout... ils sont plus puissant. L'école de Yuei décide de prendre une décision. Accueillir un villain extrêmement puissant mais surtout dangereux.. Izuku a été enfermé en prison à 12 ans pour meu...