Tu es a moi~

497 22 0
                                    

Katsuki: Ahhhh tu m'as fait peur IMBÉCILE !!

Deku: Oui je le vois !!
Dit il en pouffant de rire.

Katsuki: heu... et sinon pourquoi tu es dehors ?

Deku: oh.. d'important... mais toi que fais tu en ces lieux ?

Katsuki: Bah... j'ai fait un mauvais rêve c'est tout...

Pdv Katsuki:
Après notre échange un blanc s'imposa dans la conversation.
Nous regardions tous deux le ciel, il était magnifique pas un seul nuage.
Puis je senti son regard se poser sur moi.
Je sentis mes joues rougissantes.
Il se rapprocha de moi et mis ces mains dans mon cou.
Puis il m'embrassa, je dois dire qu'il embrasse toujours aussi bien, comme quand on était au collège....
AHHH j'aurais oublier de vous dire que nous étions ensemble au collège ?? Mais non vous rêver....
Puis on entendit un bruit, on décida d'aller se cacher derrière des arbres.
Puis une fois cacher il me sauta dessus et me poussant contre un arbre.

Katsuki: Tu ... tu fais quoi la ?

Il ne me répondit pas il ne le fît qu'un sourire.
Puis il continua de jouer avec les sentiments et continua de m'embrasser.
Après au moins 10 minutes on rentra chacun dans nos chambres.
( Autrice: ah et j'ai  aussi oublier de vous dire qu'à ce moment là ils dorment dans les dortoirs à Yuei.)

Le lendemain matin on découvrit des traces de sang sur la porte d' Izuku.

Occhako: Mr.Aizawa !!! Il y a des traces de sang sur la porte d'Izuku !!

Aizawa: Ne t'inquiète pas ce n'est rien, je vais lui dire de nettoyer...

Occhako: heu d'accord monsieur...

Tous les élèves furent étonnés de la réaction de leur professeur qui paraissait étrangement calme fasse à cette nouvelle.

Aizawa: Lève toi Midorya tu dois nettoyer !

Izuku: Ahh oui C'est vrai excusez moi je m'en occupe tout de suite !

Après avoir nettoyer il alla rejoindre les autres élèves pour prendre le petit déjeuner, comme d'habitude il était entourer.
Ce qui ne rassurait pas vraiment Aizawa qui contrairement aux autres élèves connaissent sa "vrai nature ".

Aizawa: Bon aujourd'hui nous allons faire des combats, je vais donc former des groupes de deux !
Denki/Shinso
Occhako /Tsuyu
Jirou/Yaoyorozu
Katsuki / Izuku
Etc....

Et se sera:
Jirou/yaoyorozu VS Occhako/Tsuyu
Et
Denki/Shinso VS Katsuki/ Izuku

Pdv Aizawa:
C'est ainsi que les combats commencèrent, il y eu d'abord Jirou/yaoyorozu contre Occhako Tsuyu.
Et ce fut Occhako et Tsuyu qui remportèrent les combats, sans grande surprise.
Puis après ke combat que tout le monde attendait allais bientôt commencer.
Tous les élèves étaient impatients !
Mais pour ma part j'étais un peu inquièt....
J'avais peur que Midorya ne perde le contrôle et fasse du mal aux autres élèves..
Cents pur cela que je ne m'éloignait jamais vraiment au cas où...

Aizawa: COMMENCER !
_____________________________
Et oui il s'agit là de la fin de cet épisode 😌
Je vous laissent au prochain !

Un méchant chez les gentilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant