Aizawa: COMMENCEZ !
Ils commencèrent donc le combat, quand soudain les élèves remarquèrent une chose.
Ils ne savaient rien de l'alter d'Izuku.Occhako: Monsieur j'ai une question, quel est l'alter d'Izuku ??
Aizawa: je n'en ai aucune idée...
Tous les élèves furent choquer par la réponse de leurs professeurs.
Puis ils regardèrent de nouveau le combat qui était plus que passionnant !!
Bakugou envoyais des explosions à denki qui les esquivait de justesse.
Tendis que Shinso lui combattait Izuku a l'aide de son ruban qu'il utilisait à la perfection !
Mais dommage pour lui Izuku esquivait avec une facilité déconcertante..Pensée Izuku: Ahhhh je m'ennuie !!!!
Izuku: Bon ce n'est pas que je n'aime pas le combat mais..
A cet instant il immobilisa denki et Shinso a l'aide de son alter.
Le combat était donc finit.... Et bien non !!!
Il lâcha ces deux victimes et se dirigea vers Katsuki....Il le prit par le visage et le balança a l'autre bout de "l'arène d'entraînement"
Tous les monde fut choquer par cet agissements.Katsuki: MAIS TU FOU QUOI ESPÈCE D'IMBECILE !!!
Izuku lui lança un regard qui le fit frissonner de peur.
Ce regard était vide d'émotion, enfin pas si vide que sa... il était noir de colère, de haine....Izuku: Ce que je fou ?
Ce que MOI je fou ???!!
Et bien c'est simple mon cher que je te fais subir ce que TU m'as fait subir durant toute mon enfance !
Tu ne t'en souvient pas ??!!
C'est horrible moment où tu me frappait ?! Ou tu m'insultais ?
Ou tu me disais de crever ??!! Tu n'en t'en souviens vraiment pas ??!!Soudain un sourire mal saint apparu sur le visage d'Izuku.
Un sourire qui pourrait faire peur même au pire des monstre..
Car en ce moment Katsuki avait en face de lui... UN VÉRITABLE DÉMON !!Izuku: Mais si tu t'en souviens..... n'est-ce pas ?
Katsuki: Je..... je suis désolé vraiment je....
Izuku: bien sur tu n'étais comme sa que devant les gens, sinon on pourrait te qualifier de gentil tu pouvais presque être... Agréable ?
Mais le reste du temps tu n'étais qu'une pourriture de l'humanité qui ne m'erites que de crever !!!Izuku se dirigea alors vers Katsuki pour le frapper à pleine puissance.
Katsuki n'eu pas le temps d'esquiver que Deku lui atterri dessus et il mis une énorme droite.
Puis il s'arrêta..
Katsuki releva la tête, il s'attendait à voir un regard noir.. mais non...
Il vit ... Des larmes ?!
Izuku pleurait a grosses larmes...Izuku: pourquoi tu étais comme ça ?!!
Tu ne connais pas le gentillesse ??!Izuku se releva laissant le temps a Katsuki de refaire de même .
Soudain Aizawa reconnu cette personnalité...Aizawa: Katsuki recule !!!
Il avait raison, mais Katsuki n'eu le temps de rien car... Izuku le poignarda au ventre.
Katsuki: ahh..
Izuku: tu pensai vraiment que je te pardonnerai aussi vite ??
Tu me prend pour un faible !?
Heu... tu me dégoûtes..Izuku:Bon chère élève, MR. , je vous dit à bientôt.
Et sur ces mots Izuku disparu en un claquement de doigts.
________________________________
Bon bah à bientôt ✌🏻
Ou j'ai rien à dire 😶
VOUS LISEZ
Un méchant chez les gentils
FanfictionLes vilains deviennent de plus en plus nombreux et surtout... ils sont plus puissant. L'école de Yuei décide de prendre une décision. Accueillir un villain extrêmement puissant mais surtout dangereux.. Izuku a été enfermé en prison à 12 ans pour meu...