La premiere mission

585 31 3
                                    

Cela faisait maintenant 1 semaine qu'Izuku avait rejoins l'école de Yuei.
Il s'entendait avec à peu près tous le monde, toute la classe le trouvait plus tôt normal.
Sauf une personne... il n'y avait que Katsuki qui restait à distance d'Izuku, car il savait comment il était vraiment....
Mais quand Izuku et Katsuki n'était que tous les deux, on peut dire qu'ils étaient... assez proches ?

Sur le toit de l'école pendant la pose déjeuner:

Izuku: Pourquoi tu m'évites ?!

Katsuki: Je n'ai tout simplement rien à te dire DEKU !!

Izuku: Tu es vraiment méchant !! Dit il en faisant une triste mou.

Katsuki: Pas la peine de faire cette tête.... Aller viens ...
Dit il en lui tendant les bras.

Izuku: Ahhh bah merci !!

Izuku se précipita dans ces bras avec un grand sourire, puis il plongea sa tête dans son cou.

Katsuki: C'est bon pas la peine de faire des têtes comme sa...
Dit il en rougissant.

Puis Izuku releva la tête et l'embrassa, Katsuki ne le repoussa pas. ( Autrice: Tu m'étonnes qu'il ne le repousse pas, COQUIN VA 😏✨)

Soudain Katsuki le repoussa ce rendant compte de ce qu'il était en train de ce passer.

Katsuki: Ne... ne t'approches pas de moi ....
( il est rouge comme une tomate)

Izuku: je te signale que si tu n'avais pas aimer tu m'aurais repousser .

Katsuki: Oui bon heu .... Ont feraient bon de ce dépêcher le cours va bientôt commencer.

Ils allèrent donc en classe, tous les élève n'étaient pas encore présents.
Quand tous le monde fut enfin arriver Mr. Aizawa annonça qu'ils partaient en mission, il dit les groupes et les élèves allèrent se préparer.
Puis ils partirent sur le terrain.
Izuku était avec: Katsuki, Occhaco et Tsuyu.

Quand ils furent enfin arriver sur place ils purent constater qu'un groupe de méchant était présent.
Il commencèrent à combattre.
Soudain Occhaco remarqua qu'Izuku avait une étrange manière de combattre.
Ils ne tuait pas tout de suite ces ennemis.. non .... Ils les torturai avant, ils leurs attachais les doigts, les yeux et pour les plus malchanceux... les bras en entiers voir même les jambes.
Et le plus effrayant était qu'il faisait tous sa avec le sourire.

Katsuki: Il est effrayant un ?

Occhako: Oui....Mais dit moi il a toujours été comme sa ??
Je veux dire cruel ?

Katsuki: oui il a toujours été un peu Sadique sur les bords.... Mais il ne l'était pas autant avant, j'imagine que les effets de la prison n'ont pas été très positifs.
Mais bon laisse le faire il sera calmer après.

Une fois les missions des élèves terminer les profs vinrent les chercher.
Quand il allèrent chercher le groupe d'Izuku il furent choquer de voir Izuku le plein de sang, mais ce n'était pas le siens ....
( Autrice : OUUUUHHHHH SA FAIT PEUR !!)

Puis une fois rentrer au lycée les élèves retournèrent dans leurs dortoirs.
Mai les professeurs appelèrent Izuku.

Aizawa: Izuku, comme promis nous te laisseront faire l'interrogatoire du criminel que nous avons capturer.

Izuku: D'accord alors en route !!
_____________________________
Et ouiii !! Il s'agit là de la fin de cet épisode je voudrais faire durer le suspense ( mais il n'y en a aucun 🥲)
Aller KISS KISS 😘

Un méchant chez les gentilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant