Chapitre 1

603 26 6
                                    

Point de vue Bellamy

Clarke est partie ! Comment je vais faire sans elle a mes côté ? Elle était mon allié, elle seule comprenait ce que nous vivions, les cauchemars.

Je me doute que toute ces morts l'on bouleversé mais elle ne pouvait pas me laisser seule et j'ai aussi tué des personnes nous avons faits se massacre tous les 2 ! Ensemble !

Je crois que la mort de Finn la touché plus qu'elle ne le dit. Mais même si elle est forte elle ne peut prendre se poids sur elle toute seule et avec les Terriens comment compte elle survivre sur Terre ?

Je dois la retrouvé mais comment ?

Je décide de rentré au camp mais tout est flou, je vois des gens heureux, des pleurs de joie et de tristesse pour les personnes que nous n'avons pas sauvées à temps.

J'entends mon nom mais je ne me retourne pas, je veux être seul, j'ai besoin d'être seule.

Point de vue Clarke

Je ne me retourne pas en partant, j'ai le cœur brisée de devoir les laisser derrière moi mais je suis trop anéantie pour reste et voir les parents de ceux que nous n'avons pas pu sauver et Jasper ... J'ai tué Maya, j'ai tué sa copine comment j'ai pu faire sa ! Je me déteste de lui faire endurer cette épreuve horrible, j'ai perdu Finn, je l'ai tué aussi et je fais pareil à Jasper.

Je n'ai pas dit au revoir à ma mère, ni a Raven, Wick, et Octavia. Ils vont tellement me manquer. Mais je dois rester forte, personne ne me trouvera la ou je vais personne sauf Finn mais il est mort.

J'arrive enfin à la papeterie, la ou tant de chose se sont passé ...

Il faut que je chasse et que je trouve de l'eau. Je me mets donc en route et je pense à Monty, il ne comprend pas pourquoi je pars comme sa ce qui est normale, il ne sait pas le mal que j'ai fait pour les retrouvé et surtout il ne sait pas que j'ai tué Finn.

Bellamy sont amitié va me manquer il était le seul qui pouvais comprendre mais je crois que je lui est fait trop de mal a partir j'aurai mieux fait de ne rien lui dire et de partir comme la voleuse que je suis.

Point de vu Bellamy

Je suis sous ma tente loin de la cohue des retrouvailles, la mère de Clarke est mal en point et je me demande ce qu'il va lui arriver j'aimerai retourner en arrière et remplacer Clarke. Penser à elle me donne mal au cœur.

- Monty : Bellamy ! Il faut qu'on parle toi et moi !

- Bellamy : Je n'ai pas le moral Monty. Laisse-moi tranquille s'il te plait.

- Monty : Non Clarke est partie et on doit la retrouver, on ne peut pas la laisser toute seule dans la nature !!

- Bellamy : Si on peut et on va le faire ! Elle a besoin de se retrouver, d'être seule comme moi maintenant !!!

- Monty : Mais elle n'a rien dit à sa mère et à Octavia ! Je... je doit la retrouver avec ou sans toi !!!!!

Je ne lui répondis pas et il parti sans rien ajouter. C'est vrai que Clarke n'a rien dit à personne mais il doit y avoir une bonne raison.

Même si je me laisse abattre il y a une chose que je dois faire c'es prévenir Abby sa mère.

Je suis allé à l'infirmerie et malheureusement on m'interdit l'accès a sa chambre car seul sa famille pouvais aller la voir donc Clarke mais comme celle ci était parti je devais aller lui dire âpres quelques minutes de réflexion je trouva un plan pour éloigner les gardes et rentre dans la chambre d'Abby

- Bellamy : Chancelière Abigail, j'ai quelque chose a vous dire d'important mais s'il vous plait ne soyez pas en colère contre moi j'ai fait mon possible ... Je vous le promets !

- Abby : Comment est tu rentré ? Normalement seule ma fille a le droit de rentré ici ! D'ailleurs ou est elle ?

- Bellamy : Je suis vraiment désole mais Clarke n'est pas rentrée et elle ne rentra surement jamais ...

Je sentais que j'allais craquer et cela ne me ressemblé pas je devais rester fort comme d'habitude

- Abby : Je ... je ne comprends pas ? Elle ... NON TU BELLAMY NOOON !!

- Bellamy : Je suis vraiment désolé j'aurai aime la retenir mais elle n'a pas voulu m'écouté

- Abby Tous sa c'est de ta faute tu ne l'as pas retenu, ma fille qui était proche de toi comment a tu peut Bellamy je te hais je ne veut plus te voir c'est compris hors de ma vue !!!!

Elle était énervé et je pouvais comprendre cela mais même si je n'ai pas fait grand chose je doute que Clarke ne m'ai écoute. Je repartie sous ma tente et senti la fatigue de tout c'est événements et m'endormi en espérant qu'il n'arrive rien à Clarke et qu'elle revienne le plus vite possible.

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant