Point de vue Bellamy
Cela fait maintenant 1 semaine que Clarke et partie, je dois aller la retrouver mais c'est dur, je m'occupe du camp avec Abby qui me reparle enfin. Elle ma donné des responsabilités vu que je tourné en rond. Mais il nous manque de la nourriture et je dois aller a la chasse pas pour les animaux pour elle, pour Clarke, je ne fait que penser a elle en ce moment, je rêve d'elle, Clarke me hante.
Mais comment aller a la chasse tous seule, même si les natifs ne nous embête plus, nous ne sommes pas a l'abri qu'il nous attaque. Je dois prendre quelqu'un qui ne parlera pas, quelqu'un en qui j'ai confiance et mon choix ce porte sur Lincoln, il faut juste que Octavia ne le suivent pas, ce qui risque d'être plus compliqué.
Tout d'abord je dois le retrouvé.
Bellamy : LINCOLN ! Criai-je
Lincoln : Oui ? Qu'est ce qu'il y a Bellamy ?
Bellamy : Je dois aller cherché Cla ... euh je dois aller a chassé tu veux venir avec moi ?
Lincoln : Oui pourquoi pas sa me fera du bien de sortir d'ici. dit-il calmement
J'espère qu'il ne sait pas ce que je compte faire.
Le père a Nathan, nous passas des armes pour aller chasser, nous marchons en silence, je dois lui dire ce que je compte faire, je dois lui dire que Clarke est venu me voir, et que je compte la retrouver, je dois tout lui dire. J'espère qu'il comprendra et qu'il ne dira rien.
Bellamy : Lincoln, je dois te dire quelque chose mais s'il te plait ne le dit a personne, même pas a ma sœur je crois qu'elle me tuerai si elle savait. Dis-je nerveusement
Lincoln : Je sais ce que tu compte faire Bellamy, je sais que tu la cherche.
Bellamy : Quoi ? Comment tu le sais ? Je ...
Lincoln : Moi aussi je l'ai vu, je l'ai retrouvé et elle était sensé m'attendre a un endroit.
Bellamy : C'est vrai ! Elle est venue me voir au camp Jaha, donc je suppose qu'elle n'est pas retourné la ou tu l'a laissé mais j'ai peut être une idée ou elle pourrait être.
Lincoln : Nous devons essayer quand même.
Bellamy : Non Lincoln, tu sais je commence à connaitre Clarke, enfaite je la connais et tête de mule comme elle est je sais qu'elle est partie et je pense savoir elle peut être mais il faut se dépêché si on veut la retrouver avant la nuit.
Lincoln : Ok, alors allons-y !
Il avait l'air déterminé, je ne sais pas ce que Clarke a fait pour lui, si elle lui a sauvé la vie, mais je sais maintenant qu'il ne dira rien.
Je ne sais pas depuis combien de temps on marché mais je vi enfin l'endroit ou j'ai appris a Clarke a tiré et l'endroit ou je crois que j'ai commencé a l'apprécié vraiment peut être. Je dois arrête de penser a sa et je concentré pour la retrouvé.
Trouvé la trappe il faut trouver la trappe je le dit a Lincoln et recommença a cherché. J'espère qu'elle est dedans.
Point de vue Clarke.
Après avoir rangé enfin essayé de ranger, parce que c'est comment dire compliqué, il y a des cadavres partout et une odeur de mort assez horrible mais je ne mérite que sa peut être.
La semaine est passée vite, j'ai chassé, et dormi quand je ne ranger pas ce bunker ou plutôt cette tombe, Bellamy me manque peut être que c'était une mauvaise idée de partir du camp, j'aurais pu rester caché dans sa tente.
Non ! Clarke ne pense pas a sa, tu n'aurais pas pu rester cacher toute ta vie dans une tente surtout celle de Bellamy. Je le voyais dormir, je ressentais son souffle dans ma nuque et ces bras qui mon protéger et qui me retenais avant que je parte.
Je le voyais dans mes rêves et je faisais moins de cauchemars je ne sais pas si c'est grâce a lui ou si je m'apaiser petit a petit mais je ne suis toujours pas prête ou du moins pas assez pour retourner la bas et revoir leur visages surtout celui de Jasper sa haine dans ses yeux quand je l'ai vu tenant Maya dans ses bras.
Merde j'entends du bruit, ne me dite pas que ... Et merde je savais qu'il me retrouver mais pas aussi tôt.
Il faut que je me cache, que je fasse quelque chose avant qu'ils ne me voient
Bellamy : Non Clarke attend !!
Clarke : ...
Bellamy : Je sais que tu ne voulais pas que je te retrouve enfin qu'on te retrouve, j'ai emmené Lincoln avec moi mais je sais qu'il ta caché avant moi, il y a plein de chose que tu ne ma pas dit...
Je le voyais se rapproché de moi, et le mur dans mon dos, son visage était a quelque centimètre de moi, mais la seule chose que je fus capable de faire et de le prendre dans mes bras.
Clarke: Tu ma manqué, ou est Lincoln ?
Bellamy : Rester dehors il ne voulait pas nous déranger dans nos super retrouvailles.
Clarke : Je ... tu sais je suis désolé d'être partie, mais je devais tu comprends je devais et le seul endroit que j'ai trouvé c'est ici, je ne voulais pas tu sais ... Je suis tellement désolé ...
Bellamy : Ne pleure pas princesse. Ca va aller je te le promets, avec Lincoln on va te cacher, et d'aider maïs je sais que tu ne veux pas et ne t'en fais pas pour sa, tu es la c'est le plus important ok ? Je suis la, on est la.
Il me prit dans ses bras la ou je me sentais bien et en sécurité, je ne m'en étais pas rendu compte mais j'avais tellement besoins de lui, il est le seule a me comprendre.
Clarke : Je ... On doit peut être allé voir Lincoln.
Bellamy : Oui sa serai bien, je ne sais pas ce que tu as fait pour lui mais je sais tu lui manque pourtant Lincoln n'ai très bavard ou sentimentale.
On sort, dans l'escalier je frôla sa main et senti son regard sur moi. Je sorti et le vit, je vit Lincoln et je ne sais pas pourquoi je sauta dans ses bras, je le serra fort et lui demanda pardon au moins une centaine de fois.
Point de vue Bellamy
Clarke, ma princesse, je l'ai retrouvé, enfin, je ne sais pas ce qu'il sais passer tout a l'heure mais je crois que j'ai des sentiments pour elle, non ce n'est pas possible, c'est de l'amitié pourtant quand nos mains se sont frôler. J'ai cette manie de la regarder tous le temps et de sourire comme un con quand je la vois, c'est bizarre de ressentir sa je n'en est pas l'habitude.
Merde nous avons passé la journée avec elle, pas que cela ne me dérange loin de la, juste que je camp Jaha va s'inquiète et pi merde je suis avec elle c'est tout ce qui compte.
*****************************************************************************************************
Et oui la voila enfin ma super partie 7 (je me lance trop de fleurs je crois). Je suis aux anges déja presque 300 vues c'est un rêve pour moi.
Désole mais la fin du chapitre et un peu voir beaucoup fouillis mais j'ai du mal a écrire un ce moment trop de stress mais je quand même essayé de publiée des chapitres régulièrement.
Bonne lectures et un grand merci encore.
Love you
VOUS LISEZ
The 100
RandomClarke est partie et personne ne sais ou. Elle n'a prévenue personne. Comment ces amis vont réagire a cette nouvelle ? Comment va-t-elle survivre seul sur Terre ? Bellamy va-t-il la retrouver ? Cette histoire est imaginé et raconte la suite de la sa...