Chapitre 6

279 21 0
                                    

Point de vue Bellamy

J'ai envie de me glissé vers elle pour la prendre dans mes bras la mettre en sureté mais j'ai tellement peur de la réveille, je me couche donc par terre et la regarde dormir, je pense aux mots qu'elle m'a dit un jour « J'ai besoins de toi ! » sa résume parfaitement la situation dans laquelle je suis parce que j'ai besoin d'elle a mes côté pour vivre dans cette jungle.

Je repense aussi à tous nos moments passés ensemble, tous ces moments ou elle aurait pu mourir mais elle est forte, il y a des moments ou elle m'a empêché de m'enfuir et moi je n'y suis pas arrivé. Je devrais arrêter de penser a sa mais c'est plus fort que moi.

Tous ses problèmes on l'air d'être partie, je sais qu'elle va refaire des cauchemars, elle doit en faire souvent, sa me fait mal au cœur et je sais que même si je dois la laisser partir je ne peux pas la savoir loin de moi.

Il faudrait que je dorme mais si elle partait pendant que je dormais et si ... je me torture je sais mais j'ai tellement peur.

Je fini par m'endormir en posant une main sur la sienne pour être sur que si elle part je la sente partir.

Point de vue Clarke

Encore un cauchemar, pour changer ! C'est toujours le même ...

Je sens quelque chose sur ma main et voit celle de Bellamy, il est tellement tranquille quand il dort, il prend soin de moi et je sais qu'il ne veut pas que je parte mais je le doit malheureusement, j'aimerai le réveille mais je sais qu'il arrivera a me faire resté, je lui fis alors un bisou sur la joue et lui dit au revoir.

-Clarke : Tu sais Bellamy, te voir ma fait du bien et même si toi tu me pardonne, moi je n'arrive pas a me pardonné. May we meet again.

Je partie le plus discrètement possible.

Une fois assez éloigné du camp je m'assis et me demanda si je devais retourner ou Lincoln m'avait laissé ou si je devais aller dans le bunker qu'on avait trouvé avec l'aide de l'arche.

Je ne sais pas combien de temps je resté assise mais le soleil commencé à se lever et donc Bellamy avec lui, il allé surement me cherché, je devais donc partir et m'éloigner le plus possible du camp. Je marchais sans trop savoir ou j'allais, je voulais juste partir loin d'ici.

Après une demi journée de marche, je me rendis compte que j'étais au bunker, que l'arche nous avait demandé de cherché avec Bellamy, le jour ou Dax est mort et que pour la première fois je me rendis compte que Bellamy était important pour moi et je j'avais besoins de lui

Quand je vis l'état du bunker, un peu de nettoyage de serai pas de refus, mais avec quoi, je n'avais rien emmené avec moi avec une gourde qui trainait dans la tente de Bellamy.

Point de vue Bellamy 

Quand je me réveilla, Clarke était partie encore, pourquoi fait elle sa disparaitre comme sa sans un mot sans une explication, moi qui avait penser que rester avec moi serait suffisant pour elle, que de pouvoir revois sa famille, nous ces amis lui ferait du bien, je suis trop bête, et naïfs. J'aurai du savoir qu'elle repartirai, j'aurai du lui parler plus, la cacher, et lui rendre visite et l'emmené petit a petit vers nous, a la place de sa je lui est dit de reste cacher dans un camp ou elle ne voulait pas aller, tous sa et de ma faute de toute façon, j'aurai du me comporte autrement dès le début, dès que je l'ai rencontre j'aurai du être plus sympa avec elle, je repense a tous ses moments ou nous nous somme engueule sur comment nous sauver les 100. Je me souviens de la fois ou elle essaye de tuer Dax pour moi et comment elle a pris ma défense devant le chancelier Jaha.

D'ailleurs peut être qu'elle est la bas au bunker !! Même si c'est fort probable que non, je dois essayer de la retrouver de ne pas la perdre cette fois si.

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant