Chapitre 3

276 17 5
                                    

Point de vue Bellamy

Déjà plusieurs jours se sont écoulés depuis le jour où je l'ai vu devant moi, je continu encore mes connerie en couchant avec des filles d'ont maintenant je ne fait plus gaffe au nom.

Mes amis mon pardonnée de pas avoir su retenir Clarke, mais il reste quand même Jasper qui lui reste dans son coin, il m'en veut encore pour la mort de Maya et sa réaction quand je lui ai dit pour Clarke était dur. Je me souviendrai toujours des mots qui l'a dit "Au moins je n'aurai plus cas te supporté toi, j'aimerai qu'elle crève dans cette foret dans d'atroces souffrances !!!!!".

J'essaye de ne pas croiser sa mère qui m'en veut toujours.

Aujourd'hui c'est le jour de la chasse, vu que les gardes surveillent le camp, nous avons le droit de partir chasser mais je pense plutôt que c'est pour évite de nous avoir dans les pattes tous le temps et le faite que nous connaissons mieux les dangers de la forêt et les cachettes en cas de problèmes.

- Monty : Ah ! Bellamy je te cherché !

- Bellamy : Qu'est ce qu'il y a mon pote ?

- Monty : Tu viens chasser avec nous ?

- Bellamy : Oui pas de problème il y a qui ?

- Monty : Lincoln et ta sœur

- Bellamy : Ouais ok ! J'arrive !

Je vais pouvoir la chercher si je vais chasser, je vais pouvoir la retrouve même si les gars m'ont dit d'arrêté, je ne peux pas surtout après ce qu'il c'est passée et dans l'état que je l'ai vu mais sa ils ne le savent pas et je crois que c'est mieux.

Sortir du camp me fait du bien, même si Abby arrive a bien dirigé le camp malgré ces récents problèmes je sens qu'elle m'en veut alors être loin d'elle me calme.

Point de vue Octavia 

Je vois mon frère marcher derrière et pensez, il n'est pas dans son assiettes c'est dernier temps et je crois que les seule filles qui n'ont pas couché avec lui sont Raven et moi !

Nous marchons en silence chacun de son cote, Clarke me manque, elle me faisait toujours sourire et c'était comme ma meilleure amie ici on était une belle bande de pote et elle est partie. Je la déteste et même si j'en ai beaucoup voulu à mon frère j'ai compris qu'il aurait voulu la retenir vu comment il se comporte maintenant.

Je crois que mon frère tient a elle plus qu'il ne le dit. Je me suis fixé une mission en voulant aller a la chasse et seul Lincoln est au courant.

Bellamy et Monty partent de leur côte pour aller chasser et je fis signe a Lincoln que je parte pour ma mission qui est de retrouvé Clarke et même si je ne l'a ramène pas, j'ai besoins de savoir qu'elle va bien.

Et contrairement à Bellamy j'ai envie et je sais ou la cherche.

Cela fait déjà 30 minutes que je marche pour enfin arrive a la papeterie, j'espère qu'elle est la.

Je soulève la porte du camion et rien il n'y a rien, pas de traces d'elle je ne comprends pas. Je regarde l'heure il faut que je retourne voir Lincoln, Bellamy et Monty sinon ils vont se rendre compte que je suis partie si se n'est déjà pas le cas.

Point de vu Clarke

Je ne sais pas ou je suis, ni comment je suis arrive la et encore moins sa fait combien de temps que je suis inconsciente mais je sais que je vais mieux. J'ai à manger à mes pieds, je le prends sans attendre, mon estomac me crie famine et avoir cette nourriture je n'aurai pas résisté. Manger cela fait de bien, je ne prends pas le temps de savoir ce que sais.

Je crois que je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon depuis le Mont Weather. J'entends du bruit je me demande bien qui cela pour être et la je vois Lincoln !!

 Je ne comprends vraiment rien ! Pourquoi il m'a emmène ici e il prend soin de moi comme sa, Octavia elle doit être au courant enfin je pense vu que c'est sa copine.

-          Clarke: Lincoln ?! Je ne comprends pas tu fais quoi ici ? Tu l'as dit a quelqu'un ? Octavia elle le sait ? Ou est-elle ?

-          Lincoln : Calme toi. Clarke personne ne sais mais Octavia te cherche.

-          Clarke : Elle me manque, ils me manquent tous. Mais comment m'a tu retrouvé ?

-          Lincoln je t'ai suivi la dernière fois, j'ai vu ce qu'il sait passer avec Bellamy et dans l'état que tu étais il fallait mieux tu es tombé dans les pommes et tu as dormi pendant 2 jours !  Ils s'inquiètent pour toi la bas tu verrais dans quel état était ta mère quand Bellamy lui a dit que tu étais partit, elle rejette ton départ sur lui et lui en veut a un point. Nous avons tous mal réagit mais le pire c'est Jasper c'est le seul qui a l'air content de ton départ.

-          Clarke : Je le comprends j'ai tué Maya et Bellamy je ... comment va-t-il ?

-          Lincoln : Mal très mal, tu lui manque tu sais

-          Clarke : On n'aurait pas dit

-          Lincoln : Détrompe toi je sais qu'il est débile et qu'il ne réfléchie pas mais tu étais la seule a comprendre et il commence ton départ et son mal être en couchant avec des filles ...

-          Clarke : Oui peut être ... je ne sais pas ... Je dois partir Lincoln, je ne peux pas rentre pas après ce que j'ai fait ! Je ne peux pas les regarder en face après ce que j'ai fait ce n'est pas possible ...

-          Lincoln : Je vais le dire à Octavia, elle s'inquiète tellement tu sais, au moment ou nous parlons elle est parti te cherche

-          Clarke : NON ne lui dit rien s'il te plait ...

-          Lincoln : Elle ne dira rien tu sais j'ai confiance en elle.

-          Clarke : Non s'il te plait je dois partir maintenant je me suis repose

J'essayai de me lever mais mes jambes ne voulait pas je n'avais pas encore repris assez de force

-          Lincoln : Si je ne lui dit rien promet moi de reste la et de pas bouger, je viendrai de temps en temps d'apporte de quoi manger ok ?

-          Clarke : Est-ce que j'ai le choix ?

-          Lincoln : Non pas trop ! Bon je dois te laisse je reviendrai et j'aimerai que tu sois la a mon retour

-          Clarke : promis Chef

Le revoir et savoir que tout va bien me rassure je n'ai plus cas me repose maintenant



The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant