Point de vue Clarke
Je suis de retour au camp, mais il n'y a personne, je vais dans l'atelier de Raven et de Wick la ou je suis sur de trouver du monde mais personnes, je cour a l'infirmerie pour trouver ma mère elle me manque tellement mais en passant la porte je me retrouve au Mont Weather et je vois toute ses personnes que j'ai tué.
J'avance je ne veux pas avancer mais mes jambes ne m'écoute plus et la je l'ai voit mes amis, ma mère, Finn étendu par terre baignant dans une marre de sang, et une fille de dos qui a des cheveux blond comme moi quand elle se retourne je la vois avec du sang partout sur elle et un couteau le couteau de Murphy !
- Clarke : Salut ! Tu veux bien pose se couteau ?
- Inconnu : Tu ne me reconnais pas ?
- Clarke : Non je ne vois pas qui tu es.
- Inconnu : Mais je suis toi Clarke ! Regarde ce que tu as fait, tous ces innocents que tu as tué !!!
Je me réveille en sursaut et pleine de sueur dans le lit que Finn et moi avions fait la dernière fois que nous sommes venu avant que Raven et que le monstre qui est en moi arrive.
Cela fait déjà plusieurs jours que je fait ce rêve.
Je me lève est part a la rivière, et un peu un peut d'air frais ne me fera que du bien.
La rivière est plutôt fraiche mais cela m'apaise et me fait oublier que je suis toute seule et que je ne sais pas combien de temps je vais tenir. J'ai envie de faire un tour vers le camp discrètement voir comment Bellamy vas il me manque plus qu'il ne le devrait mais il fait parti de mes amis les plus proche et il est le seul à me comprendre.
Après avoir essayé en vain d'attraper un poisson je décide d'aller vers le camp, il est d'ailleurs plus proche que je ne le croyais, il faudra que je fasse plus attention a ne pas laisser de traces.
J'y suis enfin mais je ne vois qu'Octavia avec Lincoln ils ont l'air tellement heureux mais je les sens préoccupe. J'entends du bruit provenant de la tente de Bellamy j'aimerai me rapprocher mais j'ai tellement peur de me faire repéré, heureusement un petit buisson pourrait me cacher mais avant d'y arrive je vais a êtres a découvert et comme par hasard des gardes monte la garde je doit les distraire, je décide de lancer un caillou pour les faire partir le temps que j'atteigne ma cachette et cela marche parfait, je cours le plus vite possible et la je le voit dans sa tente avec une autre personne mais je n'arrive pas a distingue cette personne mais on dirait une fille je voit que Bellamy ne change pas et que mon départ ne la chamboulé tant que sa. Je décide alors de repartir le plus vite possible mais je tombe en voulant me lever je crois que je manque de nourriture. Il ma vu ! Mon dieu je ne bouge pas je suis la, la bouche grande ouverte je voudrais partir mais mes jambes ne bougent pas a mon plus grand regret, je le vois s'approché de moi.
- Bellamy : Clarke !
Sa voix il a l'air désespère et triste
- Clarke : Je ... Bellamy. Je dois partir tu le sais, je suis désole tu n'étais pas sensé me voir
- Bellamy : Non ! Attend je suis heureux de voir que tu vas bien je me fais tellement de soucie si tu savais, reste s'il te plait reste ...
Il me supplie mais la je vois une fille sortir de sa tente, je crois que sa me tue de voir sa, quel conne je suis moi qui pensait que j'allai lui manquer même un petit peu.
Il se retourne et comprend ma tête mais je pars avant qu'il dise quoique se soit.
Une fois a l'abri je pleure, j'ai beau regarder personne ne m'a suivie même si j'aurai aimé qu'il le fasse qu'il me retienne plus mas c'est surement mieux comme sa.
J'ai de nouveau la tête qui tourne je ne me sens vraiment pas bien il faut que je marche et que je trouve quelque chose à manger n'importe quoi mai je ne peux pas rester comme sa, je sens mes forces me quitter mais j'essaye de continuer.
Tout devient noir et je me sens partir par terre. Non Clarke il faut que tu bouge mais je n'y arrive pas.
Point de vue Bellamy
Je ne dors pas la nuit et je me suis disputer avec tout le monde, Octavia reste avec Lincoln toute la journée et va bientôt partir si je comprends bien quand au autres Monty ne me parle plus, Jasper m'en veut a un point que depuis le Mont Weather il ne m'a reparlé et Raven m'apporte de quoi manger. Je reste la dans ma tente a rien faire les seule et rare fois que je sors c'est pour aller a toilette et me laver.
Ma tente s'ouvre et la je vois Camille.
- Bellamy : Quoi ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Camille : Je suis venu te voir Bellamy. Tu sais sa fait longtemps trop longtemps que tu es la tout seul
- Bellamy : Laisse moi tranquille je suis peut être mieux tout seul et je te signale que je suis tout seul depuis 1 journée seulement !
Elle m'énerve elle ne comprend pas que je suis bien mais pourquoi est ce que j'ai couché avec elle. Qu'est ce qu'elle fait a se déshabille ?
- Bellamy : Tu fais quoi ?
- Camille : Je vais te changer les idées
- Bellamy : Non je ne veux pas, pas cette fois si, demain peut être mais pas la ! Part Camille !!
Elle m'enlève mon t-shirt mais ce n'est pas possible d'être aussi conne quand même. Je sors fou de rage et la je tombe nez a nez avec elle avec Clarke !
- Bellamy : Clarke !
- Clarke : Je ... Bellamy. Je dois partir tu le sais, je suis désole tu n'étais pas sensé me voir
-Bellamy : Non ! Attend je suis heureux de voir que tu vas bien je me fais tellement de soucie si tu savais, reste s'il te plait reste ...
Et voila il faut que l'autre pétasse sorte au même moment, elle gâche tout. Je l'a voit enfin elle a l'air mal en point je me demande cela fait combien de temps qu'elle n'a pas manger un vrai repas, je voudrais la suivre mais Camille me retient et la voila déjà repartie comment je vais faire je doit attendre la prochaine fois qu'elle revenir si elle revient je doit aller la chercher même si elle n'en a pas envie de doit le dire au autres il faut que je fasse quelque chose je ne peut pas la laisser comme sa toute seule dans les bois
Cela fait déjà 2 fois que je n'arrive pas a la retenir. J'ai besoin de la sentir dans mes bras comme pour nos retrouvailles avant que Finn ... Je n'aime pas me rappelle sa mais j'ai tant de souvenirs ! Pourquoi est ce que je pense a elle comme sa je ferai mieux de me bouger et d'aide le camp a se remettre des derniers jours si je veut un jour la retrouver.
Je devrais aller voir tout le monde pour me faire pardonner mon comportement
VOUS LISEZ
The 100
RandomClarke est partie et personne ne sais ou. Elle n'a prévenue personne. Comment ces amis vont réagire a cette nouvelle ? Comment va-t-elle survivre seul sur Terre ? Bellamy va-t-il la retrouver ? Cette histoire est imaginé et raconte la suite de la sa...