Chapitre 5

306 22 1
                                    

Point de vue Clarke

Mon dieu mais pourquoi est ce que je fais sa ! Je ferai mieux de faire demi-tour. Trop tard je suis arrivé devant le camp sa a l'air si calme, je me demande si je devrai aller voir ma mère ou Octavia, Raven ou même Monty et Bellamy, je ne sais pas, je c'était vraiment une mauvaise idée. Tant pi maintenant que je suis la. Je rentre dans le camp discrètement et je me retrouve devant la tente de Bellamy, il doit être occupe je suis sur qu'il y a encore une fille dans son lit, pourtant je n'entends pas de bruit.

J'essaye d'entre, mais la fermeture bloque, j'en reviens il a ferme, je ferai mieux de repartir discrètement essaye de ne pas réveille tous le camp.

- Clarke : MERDE !

J'ai marche sur une branche et mon cris tellement discret, je suis sur que je l'ai réveille.

- Bellamy : C'est quoi ce bordel ??

- Clarke : Salut

-Bellamy : Clarke, c'est toi, mais tu fais quoi ici ? Tu rentre ? Je dois aller le dire a tout le monde c'est trop bien !! Je ... mon dieu !!

-Clarke : Non stop ! Arrête toi s'il te plait, je voulais juste te voir, tu enfin vous me manqués. Bon je vais y aller, tu n'aurais pas du me voir, je suis désolé ...

Je senti une pression sur mon bras, et quand je tournai la tête, je vis son poignet sur moi, il me retenait.

- Bellamy : Non reste, s'il te plait au moins cette nuit, je ne le dirai à personne et je te réveillerai pour que tu parte tôt mais reste, je t'en supplie ...

- Clarke : Mais je vais dormir ou ?

- Bellamy : Avec moi dans ma tente, s'il te plait je dormirai par terre si il le faut, je m'en fou mais j'ai besoin de te voir, tu m'a enfin tu nous a manqué énormément.

- Clarke : D'accord mais pas longtemps et vraiment je veux que tu me jure que tu ne le diras a personne même pas en allusion rien Bellamy, je te fais confiance !

- Bellamy : Promis princesse.

Il me fit entré et me donna son sac de couchage, et lui se coucha par terre, sa me faisait de la peine alors je lui dis de venir dormir avec et avec beaucoup de conviction et un bon regard de chien battu, il finit par accepté, malgré que le sac soit grand je me retrouvai collé a lui, son odeur, il sentait si bon ... Je ne doit penser a sa je repars demain matin et je ne le reverrai surement plus !

On parla presque toute la nuit, je lui demanda des nouvelles de tous le monde plus particulièrement de ma mère et de Jasper. Et je fini par m'endormir ma tête appuyé contre son torse au chaud et en sécurité.

J'ai tellement bien dormi, cela faisait si longtemps, je voulais me rendormir mais la fermeture de la tente me réveilla j'espère que ce n'est que lui. Je le vit rentré avec a manger.

- Bellamy : Tient a manger, je suis désolé je n'ai pas trouve mieux.

-Clarke : Pas grave c'est déjà mieux que ce que je mange d'habitude.

-Bellamy : Tu as bien dormi ?

-Clarke : Comme un bébé. Il est quelle heure, je dois repartir.

-Bellamy : Trop tard tous le monde est levé et repartir comme sa avec le monde qu'il y a c'est trop dangereux, tous le monde serai que tu es la ! Dommage

-Clarke : Pourquoi est ce que je sens que tu l'as fait exprès ?

-Bellamy : Peut être parce que c'est le cas.

-Clarke : Mais je vais faire comment il ne faut pas qu'on sache que je suis la ? Et tu l'as à l'air tellement fatigué ca va ? Tu as mal dormi ?

-Bellamy : Alors tout d'abord ne t'inquiète pas pour moi et tu vas reste ici sans bouger et surtout sans faire de bruit ok ?

-Clarke : De toute façon je n'ai pas trop le choix sur ce coup mais je repars dès qu'il fait nuit !

-Bellamy : On verra sa le moment venu !

Il m'énerve tellement quand il fait des plans comme sa mais a prêt tout se n'ai pas si grave je vais encore profiter de lui-même un petit peu sa me suffi, je ne suis plus toute seule.

Point de vue Bellamy

Je n'en reviens pas c'est moi qu'elle est venu voir, ce n'est pas sa mère ou Raven ni même Octavia ou Monty, Wick non personne juste moi, elle est me voir, j'en reviens pas, même si dormir ne m'aurait pas gêné l'avoir contre moi cette nuit était génial. Elle peut trouver que j'ai l'air fatigué j'ai passé ma nuit a la regarder de peur elle reparte et je n'ai plus cas la convaincre de rester cette nuit encore, il faut que j'y arrive, elle n'est pas en sécurité dehors toute seule. Mais têtue comme elle est elle va vouloir repartir ou s'enfuir comme elle en a le don, mais nous avons besoin d'elle ici, j'ai besoin d'elle.

J'ai juste remarqué qu'elle faisait des cauchemars, elle a dit désole et non pendant toute la nuit je suppose que ca va vient de la mort de Finn et du Mont Weather, j'aurai voulu la serrer contre moi mais j'avais tellement peur de la réveillé que je ne l'ai pas fait ...

Je pense qu'aujourd'hui je vais être beaucoup dans ma tente a m'occuper d'elle si elle repart je veux être sur qu'elle soit remise de cette semaine qu'elle a passer toute seule et peut être que si je l'apaise a lui dire qu'elle est pardonnée elle va nous revenir. Il faut que je sois plus convainquant que la dernière fois.

Mais pour l'instant je dois aller piquer de la nourriture pour ma princesse, car si moi je peux manger j'ai une réfugié a moitié prisonnière dans ma tente qui n'a pas mange a sa faim depuis je ne sais pas combien de temps.

Quand je retourna dans la tente je l'a vi allongé sur le sac de couchage encore entrain de dormir, la journée était déjà passé et j'ai pu faire tout ce que je voulait, si elle dort comme sa tout le temps je pourrait la garder avec moi mais pour combien de temps !

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant