Chapitre 4

241 20 0
                                    

Point de vue Bellamy

Cela m'avait manqué de chasser, d'être silencieux, de ne penser a rien sauf au bruit de la forêt, des animaux qui nous entoure, le vent c'est mon paradis je crois.

Je vois Monty a côté de moi en mode furtif a chaque bruits je le vois prêt a tiré avec son fusil mais malheureusement il n'y a pas grand-chose.

J'entends d'ailleurs moi aussi un bruit, des bruits de pas mais ils sont discrets et léger, je suis prêt à tirer quand je vois ma sœur.

- Octavia : Merde ! Bellamy tu soule !

Elle rigolé mais était contrarié en même temps cela m'avait manqué de la voir insouciante comme sa et sans que je m'y attende elle me sauta dessus tel un jaguar sur sa proie mais cela ressembla plus a un ours maladroit qu'autre chose, on tomba a la renverse et la je crois que je ne n'ai jamais autant rigolé de toute ma vie, on riait, on pleure même Monty pleurai de joie, tous ces moments m'avait manqué.

Mais il manqué toujours Lincoln, j'espère qu'il ne sait pas fait prendre par les Natifs, il est toujours un traitre pour eux, et en ce moment j'ai juste envie de tranquillité. Et sans Clarke et c'est plan de sauvetage je ne vois pas comment on pourrait le ramener.

- Monty : Bon les gars on rentre ?

- Octavia : Mais Lincoln, il est ou ?

- Monty : Il était sensé être avec toi !

- Octavia : Je sais mais on c'est séparé, j'ai cru voir un animal et je l'ai laissé de son côté.

Ma sœur mentait je le voyais a sa façon de se comporte, je lui demanderai plus tard quand nous seront au camp mais c'est vrai que la il fallait qu'on le retrouve.

- Bellamy : Ne t'inquiète pas sœurette, je suis sur qu'il va revenir il a du trouvé quelque chose à chasser.

- Lincoln : Vous parler de moi ?

Ma sœur lui sauta dans les bras, ils sont si beau ensemble, tellement amoureux.

- Lincoln : J'ai trouvé a manger si cela intéresse quelqu'un

- Bellamy : Tant mieux parce que nous n'avons rien trouvés

- Octavia : Pas grave, on à bien rigoler a la place.

- Bellamy : Bon aller en route.

Nous rentrons en rigolant et en parlant. De retour au camp nous redonnons nos armes à David (père de Nathan Miller), et allons donner les animaux que Lincoln avait pris avec lui. Et nous repartons chacun de notre côté. Je parti voir Raven et Wick a l'atelier, sa faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé.

- Bellamy : Raven ?

- Raven : Oui je suis la ?

- Bellamy : Je ne te vois pas

- Raven : Au fond de la pièce toujours tout droit, tu vas me trouve je crois en toi.

- Bellamy : Merci c'est trop gentil. Ah te voila enfin. Ca va depuis le temps qu'on ne sais pas vu ?!

- Raven : Tu veux dire depuis que Clarke est ... est partie ?

- Bellamy : Je suis désolé, tu sais je m'en veux de pas l'avoir retenu, je ...

- Raven : Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. Je sais que tu as fait de ton mieux.

- Bellamy : Wick va bien ?

-Raven : Oui, oui très bien même, si tu vois ce que je veux dire ...

- Bellamy : Ah ok, oui je vois, et tu as des nouvelles de Jasper, il ne me parle pas vraiment ne ce moment.

- Raven : Non sa fait un moment que je ne l'ai as vu désolé.

- Bellamy : Ok pas grave.

On discuta pendant encore longtemps, on ne vit pas le temps passe et la nuit tomba ainsi que l'heure de manger.

Je m'installa vers mes amis enfin retrouve et quand je voit Jasper tout seul je lui proposa de venir manger avec nous mais au regard qu'il m'a laisse je compris que son pardon sera dur a arrivé.

Après manger je parti dans ma tente que je prit soin de ferme pour être sur d'être tranquille.

Point de vue Clarke

Je m'ennuie toute seule dans ma grotte ou Lincoln a absolument voulu me caché, mes amis me manque, je pris alors une décision pas très judicieuse mais qui je pense me fera le plus grand bien.

The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant