Présentation

600 9 29
                                    

Salem les filles je rappelle quelques trucs vite fait avant de vous laissez avec le début de la chronique.

Les premiers chapitres sont mals écrits et sont très court je compte remédier à cela une fois le temps obtenu. Les incohérences sont tous corrigées et supprimées.

Autres choses je ne suis pas très littéraire et je ne suis pas écrivaines les fautes ne seront pas flagrantes et ne dérangeront pas.

Accrochez vous bien et garder vos larmes dans vos yeux. Bismillah et bonne lecture❤

~~~~~

Salem Aylewkoum mes frères et soeurs.
Ce chapitre va être une présentation et mois un chapitre plus ou moins long sortira et se finira par mon ressenti et mes émotions procuré durant l'expérience évoqué.

Je m'appelle Neyla de mon vrai prénom j'suis musulman et je suis malheureusement dévoiler depuis maintenant 4 ans.
Je suis algérienne (à 213%) et j'ai 20 ans à l'heure d'aujourd'hui. J'ai eu une enfance beaucoup trop difficile mais elle hamdoulilah grace a allah en grandissant ca c arrangé. Je vais vous presenter seulement quelques personnages car les autres apparaîtront durant la chronique.

Cassim: mon grand frère cheveux long bouclés brun yeux bleu 23 ans

Said : mon autre grand frère cheveux long ondulés aussi yeux vert 25 ans et marié

Alaa : ma petite soeur qui devais avoir 16 ans cheuveux extra long blonde yeux bleu une poupée (elle ne fais plus partie de ce monde)

Kais : mon petit frère 14 ans si il était encore sur cette terre cheveux long yeux vert (décédé)

Neyla (moi) : cheveux bouclés brun yeux vert 20 ans

Amira : mon ex meilleur ami 19 ans rousse cheveux bouclés très clair de peau yeux noir

Sabri : 22 ans cheveux long brun yeux marron il a une petite soeur 14 ans elle s'appelle samira ,deux grand frère Ayoub 23 ans et Bilal 28 ans et il a une grande soeur 25 ans elle c Maryam.

Je pense que j'ai fait le tour et les autres personnages aparaîtront dans le reste de la chronique.
Bonne lecture !!

->

Chronique se Neyla : " attendre jusqu'à quand" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant