6

390 2 16
                                    

Salem les filles j'espère que vous allez bien je me suis arrêter un moment car pour moi revenir dans mon passé c'est dur j'ai pris un peut de temps pour écrire prcq je pleurais vraiment beaucoup donc j'espère ca vous plaira donc bonne lecture ❤❤

****

Mon coeur c brisé mais il disait la vérité c'était comme mon père avait réussi il m'a prit m'a mit dans un appart et on relâche Sabri. Je trouve ca grave triste de raconter ca à l'heure actuelle psk c'est mon père. Il était tellement inquiet il a appelé tous le monde pour me retrouver il demandait a tous le monde mais rien 3 jours que j'étais en pleurs trois jours qu'il me vi0lé sans hechma.

Le quatrième jours quand il allait commencé ce qu'il devait faire la police a frapper à la porte, sa toque tellement fort une perquise dans tout le bat al hamdoulilah ca ma sauvé j'étais tout maigre toute pâle je me suis jamais vu comme ca puis il entre il me voit il reconnaisse mon père il on même pas chercher a comprendre c'est des bons wallah.
Il m'ont demandé un numero j'ai donner celui de Sabri sans hésiter

.

. : Oui bonjour Monsieur on a retrouvé Neyla Y***** dans un petit appartement près de ***** a G****** a votre nom je suppose que c votre soeur est ce possible de venir la chercher ?

*Oui j'avais pas donner le nom de mon "père"*

Sabri: je suis la dans 5 minutes

Il sont venu me chercher j'avais pas de vêtements juste un drap enroulé sur moi et je vous jure j'ai vu le pire truc de ma vie une larme une grosse larme sur la joue de Sabri il l'avait essuyer vite psk il voulait pas que je vois et puis le pire discours de la vie a commencé. En vrai ca ma fais mal au coeur je le considère comme mon frère et le voir pleurer ca ma détruit le coeur.

Mohamed : Sal pd qu'est tu fous la c'est ma pute pas le tienne

Sabri : ( il l'a même pas calculer il est venu me voir on est parti vers lui j'avais grave peur je me tenais à son bras j'arrivais même pas a marché) Touche la vz si ta des bonbons 

Je vous jure il m'a touché en plein sur la poitrine j'ai pleurer tellement fort que je criez j'avait mal au ventre et j'ai fait une crise d'angoisse ma première mais pas ma dernière.

Sabri il était sur Mohamed c'était la merde il respirer plus et quand il se lève il voit tous les policiers sur moi les pompiers arrive toute la cité au courant du coup ca arrive au oreilles de mon frère il vient en courant c'était Cassim prcq Said il était en déprime. Vous imaginez votre soeur sans vous vous savez elle est avec votre "père" Qui la menacé mais vous êtes mal.

Les policiers ils étaient impuissant ils servaient a rien Sabri il avait une haine inexplicable.

Du Coup Cassim il vient il tabasse encore plus Mohamed et moi ba le malaise je pouvais plus j'avais pas manger ni bu ni rien. Je me réveille a l'hôpital c'était un truc de fou y'avais que Said et Yacine quand je me suis réveillé j'ai direct chercher après Sabri. Il était en gardav aussi mais normalement il devrait bientot sortir.

Bref pire période de ma vie sachant que en fevrier y'a 4 anniv Moi, Sabri, Yacine et Said avec mon état ca allait être mort j'allais tous gâcher mais je voulais pas je faisait genre que tous allaient bien. En vrai c'était trop des bons. Il on faits sortir Cassim et Sabri en 1 jours. Cassim et rentrer directement après mais pas Sabri. Au début j'ai trouvé ca bizarre je me sentais mal je voulais juste le voir mais il était pas la.
Il sont tous partit après. Et m'ont laisser je leur avait demander mais je voulais pas qu'il allait le faire.
Je voulais plus sortir plus rien. Je suis resté dans mon lit et j'entends la porte s'ouvrir tout doucement et je fais semblant de dormir.

Chronique se Neyla : " attendre jusqu'à quand" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant