Je suis partit le désinfecté et j'étais un peu proche pour mieux voir et je lui avait mis la lumière trop proche des yeux miskine.
Said il rentre littéralement il allait me gifler. Il est rentré et il nous a vu en soit y'avais rien mais sa lui a pas plu et il pousser Sabri alors qu'il était sur le bord de la baignoire.Said : Tu veut la galoche aussi ?!
Sabri : Wsh tu blague ou quoi wallah tu m'a niquer
Moi j'avais l'habitude que il se battais il aime trop la violence. J'allais aider Sabri mais Said l'avait déjà aider il arrivait pas a le soulever il avait trop mal.
Moi : Said wallah faut que t'apprennes a contrôler ta colère surtout pour des trucs comme ca
Said : mais ta vu comment il était proche de toi
Sabri : Elle était entrain de mes désinfecté tu vois pas ma gueule
Said : A oe smeh mon frère j'avais complètement oublié il c passé quoi la ba ?
Je sais pas se qu'il m'était arriver mais j'ai chialer en lui expliquant. Il m'a prit dans ses bras et m'a dit de sortir et d'appeler l'hôpital prcq Sabri il arrivait pas a se relever. Je suis partit prevenir Ayoub et j'ai appeler l'hôpital. J'avais trop la rage 45 € pour faire mes ongles pour qu'il soit tous casser.
On arrive tous a l'hôpital et enfaite son dos il avait recu grave un coup moyen et il avait besoin de béquille.Entre temps il restait 1 jours avant mon anniversaire. Du Coup on est ressortit il voulait pas me laisser seul a cause de Mohamed.
Du Coup on est partit refaire mes ongles, m'acheter une robe, acheter du maquillage...
Bref du coup je suis rentrée et Said il était vénére je sais pas pk je vais le voir et il me crie dessus j'étais choqué.Moi : Ca va pas ?
Said : NN CA VA PAS VA VOIR TON HMAR DE FRÈRE DANS LA SALLE DE BAIN
Je suis partit et comme j'ai deux pieds gauche j'ai bouffé le sol mais je me suis relèver très vite et j'avais même pas remarqué qu'il était pas la depuis trois jours . J'étais trop dépasser j'avais complètement oublier et la il était rentré psk avait pas entendu de bruit et pensait qu'on était pas la.
Moi : Cassim t'a fait quoi encore
Cassim : Arrête de t'inquièter y'a rien sort
Moi : Je le vois j'suis choqué c'est quoi ces bouts de vers de partout et pk tu as des menottes ?
Je suis partit vers lui et je lui est fait un calin il a pas voulu dire aïe mais j'ai vu qu'il avait mal j'ai pas calculer et j'ai enlevé tout les bouts de verres et quand j'ai fini j'ai vu il se tenait le ventre je regarde et je vois quoi un énorme bleu il était tellement grand il virait au vert j'avais mal au coeur de voir mon frère comme ca je lui est dit d'aller dans son lit et je lui et donné des doliprane la base quand ta mal.
Moi : SABRI !! VIENT DANS MA CHAMBRE
Sabri il est venu en courant littéralement et j'ai commencé a pleurer.
Sabri : Écoute moi bien Cassim il avait des galère avant ici et y'a des grosse pute qui ont balance mais tkt pas ca va s'arranger aller viens la
Moi : Quoii!!
Sabri : Merci pour le vent je t'aime aussi mais ca sert a rien de s'énerve en plus le mec tu le connais. C'est Ilyes
Moi : J'ai pris mon tel je l'ai appelé et je me suis tellement embrouillé avec lui qu'il m'a dit une dinguerie.
Moi : T SÉRIEUX TU ME PARLES DÈS QUE TU ME VOIES ! TU VOIES SABRI IL ME TIENT LA MAIN TU VIENS TU PRENDS LA MIENNE POUR APRÈS FAIRE LA BALANCE AVEC MON FRÈRE MAIS ENFAITE TU CHERCHES QUOI DIS MOI DIRECTE QUE JE COMPRENNE !!
VOUS LISEZ
Chronique se Neyla : " attendre jusqu'à quand"
RandomMa vie n'a pas été facile. Mais Allah m'a aider à l'apprécié avec des personne de confiances 💛