3

379 6 1
                                    

Moi : Nn desolé khalti

De la elle m'a expliqué qui elle était pour moi et enfaite s'était la meilleur shab de ma mère avant qu'on déménage et quand on a déménagé m'a mère venait souvent chez elle.

Du coup je me suis posé avec sa miff et on a commencé a parler et de la le mec me reprend mais par le bras dans la chambre la plus proche.

Mec : Moi je suis le meilleur shab de Said j'appelle yacine si t'a besoin de quoi que ce soit tu m'appelle

Moi : Ok merci tu connais mon prenom nn ?

Yacine : Tu es conne bien sur je connais

Moi : Ok 🤣

Yacine : Sinon tu parles beaucoup a Sabri

Moi : Nn je le connais a peine mais la on va sortir pour que je vois la ville

Yacine : Ok fait gaffe a toi

Du coup j'ai dit salem a tout le monde et j'ai fait un signe de la tête a Sabri.
Franchement je vous passe jusqu'à 21h.

Mes frères étaient toujours pas rentré du coup je devais passer chez moi prendre ce que j'ai besoin pour ce soir et je devais aller chez Sabri dès que j'aurais fini.
Sah ca mère elle me disait grave un truc et enfaite je me suis hyper bien entendu avec elle et un moment je l'ai appeller maman sans faire exprès et elle a grave baisser ma tête miskina parce-que elle connaissait grave ma vie.

Aprés le frère de Sabri et rentré du travail et sah il était grave déçu de mon père parce sue enfaite ma miff et leur miff il se connaisse tous sauf moi. Du Coup le plan de table je vous le met (Maryam habite seule parce-quelle est marié et a des enfants) :

Samira Moi
Khalti Sabri
Ayoub Bilel

Bref on a manger el hamdoulilah et j'ai dit une phrase tout le monde m'a regardé mal

Moi : Du coup khalti je dors sur le canapé je peut avoir des coussins ?

Khalti : Mais tu es folle toi 🤣🤣🤣

Moi : Nn khalti je veut pas dérange chacun sa chambre et moi dans le salon et je me leve tot je vais pas vous déranger.

Khalti : Ett ettt ecoute moi c moi la chef Sabri il va bouger avec sa soeur et toi tu prend sa chambre.

Sabri : Mais wsh jamais je vais avec elle en plus Neyla je la connais pas je vais pas bouger pour elle chacun ca merde lv

Ayoub : Vz parle bien elle a rien fais elle a pas ou dormir elle va pas dormir seule chez elle tdc et tkt pas c pas grave je bouge avec bilal et je lui donne ma chambre en plus j'ai changé les draps se matin.

Bilal : Vz carré ca me dérange pas

Bref je suis parti débarrasser la table avec khalti elle m'a dit nn tout le long. Mais j'ai meme fait la vaisselle avec elle.

Je suis partit me coucher mais mdr si vous croyez je me suis endormi sans nouvelle de mes frères.
Et j'entends on tape a ma porte mais vraiment pas fort je voulais pas parler du coup je me leve et j'ouvre la porte j'ai vu sabri.

Sabri : Je peux rentré ?

Moi : Tu voit pas ma tête de fatiguée la ? Et puis de toute façon on se connais pas et chacun sa merde donc tant pis

Sabri : Vz laisse moi passer la

Je les laisser passer et on taper la discute vite fait parce-que il arriver pas a dormir et moi aussi. Il reçoit un appel de mes frères.

Chronique se Neyla : " attendre jusqu'à quand" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant