Moi : J'ai crier parce-que je me suis bien habillé
Cassim il est sortit a se moment la de sa chambre et je sais pas pk mais il avait les yeux tous rouges on aurait dis qu'il avait pleure ou un truc comme ca. Il m'a prit dans c bras et m'a dit un phrase glacial.
Cassim : Soit forte ma soeur
Said il sort et je me rend compte qu'il sont habillé en jean et que Said avait plein de papier dans les mains.
Moi : Ba vous avez quoi a tiré la gueule en plus on est tous beau et bien habillé la c bien non ?
Said : Neyla faut que tu soit forte ok ?
Moi : Dix fois vous me le dites qu'est qu'il y a ?
Cassim : Vz mon frère vite fait pas zehma c une surprise.
Said : Hassoul on va pas dans ton college on va tribunal
Moi : pour faire quoi?
Cassim : Papa il est devenu complètement fou et a pas donner a manger a Alaa et Kais pendant deux semaines du coup il faisait que de boire et Alaa elle c suicider psk c'était dur pour elle de voir personne, de parler avec personnes et elle supportais pas de voir sa "famille" comme ca et Kais il est mort depuis 3jours et il est rester dans la salle de bain dans un sac (notre "père" qu'on n'a plus jamais appelé comme ca s'appellera Mohammed dans l'histoire)
Moi : ....... (J'étais sans voix j'arrive pas a sortir un mot de ma bouche mais je voulais pas montrer que j'étais trop triste) Nn c pas vrai je vous jure j'arrive pas a vous croire comment c possible ?
Said : Écoute Neyla je sais c dur mais prend ton courage stp on est la pour toi et tu arrivera a t'en remettre promis
Moi : Nn j'arrive même pas a y croire y'a encore pas bcp de temps il était avec nous il rigolais et tt et comment a l'heure d'aujourd'hui il a tuer deux de nos petits frr c impossible
Said : Neyla je sais c choquant et c frustrant mais je te jure il l'a belle est bien fais je pense qu'il avais déjà des problèmes psychologique mais pg on laisse Allah le soigné et le punir
Moi : Oui oui tkt pas j'ai compris ca c juste j'arrive pas a y croire
Said : Viens la mon coeur (il m'a pris dans ses bras)
Cassim et Said il se sont regardé bien dans les yeux et sont partis devant moi. Dans le hall tous le monde j'ai bien dis tous le monde avait baissé la tête et trois garçon et deux filles nous on suivit on est partit en deuxvoitures.
Said et Bilel
La allez voir dans la description si vous vous souvenez pas des personnages
Moi-Maryam-Sabri
Et puis dans la deuxième voiture y'avait
Cassim et Ayoub
SamiraOn est tous descendu et mes frr m'ont pris de côtés quelques seconds.
Said : Y'aura un moment ou on pourra allez voir Mohamed si t pas alaise tu tapes a la vitre ok ?
Moi :..
Said : Neyla ? Ca va ?
Moi : Euu ? J'ai pas entendu
Said : Tu crois j'suis tu va pas bien et t'essaie de le cacher mais je suis ton frère donc tu doit tous le dire surtout quand ca concerne l'autre hmar c obligé Neyla
Moi : Wallah que ta raison mais j'arrive pas a ressentir une emotion la j'suis juste pas consciente de se qu'il viens de faire
Said : mahlich quand on rentre on parle stv
On est rentré dans la salle et quand j'ai vu la tête de mon père j'ai pleuré jusqu'à en avoir mal a la tête j'ai pas lancer un mot et quand s'était le tour de Said il a explosé c nerfs et sa tristesse sur Mohamed. Il l'insulter et le rabaisser et il avait le droit du coup il s'est libéré. Cassim lui il etait avec Ayoub c'était son meilleur shab avant et je pense qu'il se sont retrouvés.
VOUS LISEZ
Chronique se Neyla : " attendre jusqu'à quand"
RandomMa vie n'a pas été facile. Mais Allah m'a aider à l'apprécié avec des personne de confiances 💛