Mdrr vrm dsl je voulais mettre en scène le stalkeur pour crée une histoire et tout mais j'ai oublié de l'insèrer dans la fanfiction 😭 j'ai envie de dead dsl ☠️
______________________________________Dans le chapitre précédent :
Comme moi dans la vraie vie, kumiho est une grosse merde à street fighter. Mikey rentre et la voit galerer comme une conne il décide de l'aider parce qu'elle fait grave pitié il se mets derrière elle attrape ses mains et lui dit qu'il l'aime...Kumiho : QUOI !?
mikey : j'ai juste dit que je t'aimais bien c'est bon calme toi
Kumiho : mais mdr comment tu veut que je me calme tu m'as fait une déclaration là !?
Mikey : je t'ai pas fait une déclaration salope j'ai JUSTE dit que je t'aimais bien
Kumiho : MAIS C'EST CONFUS ! Frère c'est un je t'aime bien en amour en amitié ?? Jsp moi !
Mikey : mais weeesshhh t'a pris la grosse tête j'ai juré t'as vrm cru que je t'aimais !?
Kumiho : beh c'est ce que t'a dit aussi... vsy heu laisse tomberJe suis parti vers le toit ou j'ai vu un groupe de mec en cercle avec tous le même t-shirt c'était bien flippant.
Kumiho : vous êtes qui ? Vous formez une secte c'est ça ?
Adepte de la secte : c'est elle c'est la chèvre !!
Kumiho : ptdr je peut d'avoir pourquoi on me traite de chèvre ?
Adepte de la secte 2 : on veut te prendre en sacrifice. ( jsp si c'est les chèvre ou les moutons qu'on prends en sacrifice dans les secte et j'ai pas envie de savoir donc je me suis peut être trompé)
Kumiho : pardon !?
Adepte de la secte 3 : bon on arrête de rigoler on veut te kidnapper...
Kumiho : mais mdr vous êtes en sixième même moi la naine je suis plus grande que vous svp à quel moment vous voulez me kidnapper wsh
Adepte de la secte 1 : viens ici, ne résiste pas et ce ne sera pas douloureux...
Kumiho : mais wtf pourquoi vous voulez me kidnapper ??? Je vous dois de la bouffe ou quoi ? Mais non je vous connais pas... la seule solution c'est que... VOUS TRAVAILLEZ POUR MON FRÈRE !!! Le p'tit batard c'est lui qui me dois de la bouffe en plus...
Adepte de la secte 3 : non... on travaille pour washimu...
Kumiho : aledJe suis parti en rigolant et je suis tombé sur ce fameux washimu avec du Scotch dans la main.
Kumiho : t'est qui ?
Washimu : ton fan... qui vas rapidement profiter de toi...
Kumiho : wtfIl s'approcha de moi déroula le Scotch et... mikey deboula derrière lui pour lui mettre un gros kick dans la geule
Mikey : ça va il t'a rien fait ?
Kumiho : non non t'inquiète pas...
Mikey : on ferais mieux de l'amener à la police
Kumiho : ok oui si tu veut...J'étais encore sous le choc
Je suis rentré en regardant mikey traîner washimu parterre en lui murmurant des trucs.
En arrivant je me suis allongé et je me suis endormie. Le lendemain je sortais de cours et une meuf avec des ongles vert fluo de 10 cm me regardait de haut en bas.
Elle est venue me voir et m'a dit :??? : tu trouves ça drôle de me juger comme ça !? De me regarder de me pointer du doigt hein !? Ça t'amuse !?
Je l'ai giflé.
Kumiho : vas laver le cul.
Les profs nous ont dit qu'après les cours on devait se rendre au gymnase donc j'y suis allé.
[ Ellipse du trajet]
Je me suis assise et mon prof a commencé à parler.
M.Gé : bonjour chers élèves, étant donné que les examens sont passé et que c'est bientôt les vacances le collège organise un voyage interclasse. C'est à dire que toute les classes feront le même voyage en même temps ça va être un enfer à gérer mais bon nous vous avons fais vous réunir ici pour vous parlez de la destination et de l'organisation. Nous partons à Malibu ( oui j'ai décidé que le collège il régalait). Pour parler de l'avion je laisse la parole à mon collègue M.jonkyeuong.
M.jonkyeuong : bonjour à tous, le jour du voyage nous prendrons un Boeing A330 donc il y aura 7 classes par avions. Il y auras le même nombres de classes de différents niveaux dans chaque avions. Les sixième étant moins nombreux la disposition des classes se feras de cette façon : 1 classe de 6ème par avions, deux classes de 5ème, deux classes de 4ème et deux classes de 3ème.
On nous distribua une feuille ou il y avait marqué les informations sur le voyage et le coupon à rendre pour dire qu'on y sera, à tout le monde. Sur la mienne il était marqué que je suis dans le 3eme vol avec les 6°3, les 5°5 et 6, les 4°5 et 6 et les 3°5 et 6 donc je serai avec mitsuya, le reste je m'en fous.
Comme c'était le week-end avec mitsuya on est rentré chez nous.
Kumiho : EH
Mitsuya : quoi ?
Kumiho : 261 094 ¥ !!! ( environ 1669€ )
Mitsuya : bah oui c'est cher on va a Malibu espèce de débileÇa faisait 2 semaines qu'on attendait, c'était enfin le jour du départ et j'ai vu qu'en fait dans les deux classes de 3ème avec moi y'a quasiment tous les gars du toman en plus des fdp 😭. Il était 3h du matin on avait 11h26 de vol on devait atterrir à 14h26. Je me suis assise dans l'avion après une heure d'attente, l'avion était grv en retard j'ai envie de mourir. Donc je me suis assise et cet imbécile de mikey a eu la superbe idée de s'asseoir à côté de moi. J'allais m'énerver parce qu'il est inspossible pour moi de passer 11h à côté de lui.
Mikey : avant que tu me dises de partir je tiens à te prévenir que j'ai de la bouffe dans mon sac.
Kumiho : ok tu peut rester là. Mais me fais pas chier, et si je dors me réveille pas c'est clair ?
Mikey : si tu veut kumi-chou mais en échange tu me laisse regarder un anime avec toi pendant le trajet
Kumiho : ok...
______________________________________Bon jsp comment finir le chapitre et je préfère réserver certaines choses pour le prochain chap et non je ne ferais pas d'élipse du vol parce que la prochaine section ( ça veut dire chapitre hein ) vas presque entièrement se passer dans l'avion. Il vas se passer des dinguerie. Bref si je continue je vais spoiler. Merci pour votre lecture 💗💗💗 !!!
VOUS LISEZ
💗I WANT YOU💗 Mikey x Reader
FanfictionEnnemies to lovers... ⚠️original story⚠️ Demandez moi si vous voulez vous inspirez de mon histoire je n'accepte pas les copieurs !!!