chapitre 8

26 2 1
                                    

Dans le chapitre précédent
Tous le collège de kumiho pars en voyage à malibu. Le jours du départ mikey décidé de s'asseoir à côté d'elle et en lui apprenant qu'il a de la nourriture dans son sac kumiho décidé finalement d'accepter qu'il reste là.

Je m'étais tranquillement endormie dans l'avion, je faisais un rêve où je sortais avec kirua et l'autre abruti eu la merveilleuse idée de me réveiller.

Mikey : kumi-chou réveille toi c'est la meeerrdddeee
Kumiho : je t'avais dit de pas me réveiller connard ! Tu dégage !
Mikey : j'aimerais bien ne pas te réveiller mais la on a un gros problème !
Kumiho : qu'es ce qui ce passe encore tu t'est pissé dessus ?
Mikey : y'a le putain de co-pilote qui est entrain de faire une crise d'épilepsie !!!!
Kumiho : oula me secoue pas comme ça je vais vomir... attends comment ça ?
Mikey : on vas mourir !!!!!!
Kumiho : calme toi !! C'est pas en stressant que tu vas arranger la situation sale con !! Et puis je vois pas pourquoi on mourrais le pilote peut se débrouiller seul.
Mikey : mais imagine que le co-pilote appuie sur un boutons sans faire exprès !!
Kumiho : j'avais pas vu ça sous cet angle c'est vrai...

Et là j'ai commencé à stresser pour de bon... J'ALLAIS MOURRIR SANS AVOIR FINI JOJO PUTAIN !!!

Mikey : bon, si on meurt je dois absolument te dire un truc...
Kumiho : soit pas pessimiste ça porte malheur
Mikey : écoute kumiho... la fille pour qui j'ai quitté yoko c'est toi !!!
Kumiho : que qu'es ce que ça veut dire ?
Mikey : JE T'AIME KUMIHO !!!
kumiho : hein ?

 la fille pour qui j'ai quitté yoko c'est toi !!! Kumiho : que qu'es ce que ça veut dire ?Mikey : JE T'AIME KUMIHO !!! kumiho : hein ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M. Gé : hum hum écoutez chers élèves... ON VAS MOURRIR !!!
M.jonkyeuong : non on ne vas pas mourrir mais il faut trouver une solution pour.

M.jonkyeuong m'a sortie de mes pensées, je répondrais à mikey plus tard pour l'instant il faudrait trouver une solution pour ne pas mourrir...

Kumiho : Moi j'ai une idée !!
M.jonkyeuong : vas-y expose nous ton idée
Kumiho : on demande au pilote d'ouvrir la cabine et on sort le co-pilote ensuite on dit au pilote de se poser à l'aéroport le plus proche.

Tout le monde avait bien entendu mais ils étaient tous tétanisés par la peur

Kumiho : BON VOUS VOULEZ PAS MOURRIR MOI JE PROPOSE DES TRUCS MAIS A UN MOMENT FAUT SE BOUGER LE CUL !!!

ils m'écoutaient toujours pas...

J'ai foncé vers la porte de la cabine

Kumiho : MONSIEUR LE PILOTE LA OUVREZ CETTE PORTE SI VOUS VOULEZ PAS MOURRIR !!!!
Le pilote : JE NE PEUT PAS C'EST LE CO-PILOTE QUI PEUT PAS MOI
kumiho : FAITE VOTRE FOUTU BOULOT VOUS DEVRIEZ ÊTRE CAPABLE D'OUVRIR UNE PUTAIN DE PORTE !!!!

Le pilote m'a ouvert

Kumiho : OK LES GARS VOUS ÊTES BIEN MIGNON MAIS JE FAIS 1M50 Y'A UN GARS QUI FAIS UNE CRISE D'ÉPILEPSIE JE POURRAIS PAS LE SORTIR TOUTE SEULE !!!

mikey et mitsuya sont arrivés

Mitsuya : tu nous as donné l'idée maintenant laisse nous faire
Mikey : ouais t'inquiète on gère !
Kumiho : merci les gars !

Je suis allée voir le pilote

Kumiho : monsieur pour assurer notre sécurité vous feriez mieux de vous posez à l'aéroport le plus proche le temps que votre co-pilote arrête sa crise.
Le pilote : oui vous avez raisons mademoiselle je vais prévenir mes confrères.

On à atterri en France et mikey est venu me voir

Mikey : ça va ?
Kumiho : pourquoi ça irait pas j'ai sauvé tout le monde
Mikey : ouais heu par rapport à ce que j'ai dit dans l'avion
Kumiho : il fait chaud en France tu trouves pas ?

J'essayais à tous prix de changer de sujet

Mikey : oui mais tu sais j'ai sit que je t'aimais et tout dooonnnccc
Kumiho : tu sais quoi on vas jouer à un jeux ou tu parles pas genre
Mikey : mais
Kumiho : chut ! T'as pas le droit de parler je te rappelle

Je suis partie m'asseoir en attendant. A l'heure de reprendre le voyage on est rentré dans l'avion et je me suis assise à côté d'Emma.

[ Ellipse du vol ] ( finalement j'en ai fait une )

On est arrivé à l'hôtel qui s'est avéré être un putain de building !! Je dormais au 5ème étage de l'immeuble avec... MIKEY !? J'vais péter mon crâne...

Je suis monté et me suis installé. Mikey est arrivé un peu après. ( trop de rimes pour moi )

Mikey : c'est bon on a arrêté ton jeu ?
Kumiho : oui oui tkt
Mikey : ok ducoup pars rapport à ce que j'ai dit dans l'avion...

Je me suis approché de lui et l'ai embrassé

Je me suis approché de lui et l'ai embrassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Voilà la fin du chapitre !!! Il était court mais comment faire plus de suspens ? ( et de manque d'inspi ? ) bref jsp quand je vais sortir de nouveau parce que je sors pas en fonction de moi mais en fonction de quelqu'un ( ma chewi se reconnaîtra 🤭 ) quand cette personne sort un chap je sors voilà ( tu comprends maintenant) bref, merci de votre lecture 💗💗💗 !!!

💗I WANT YOU💗 Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant