chapitre 13~10 years later...

16 2 0
                                    

dans le chapitre précédent :

kumiho était bien arrivé a New-York  quand quelques mois plus tard elle perdit du vue mikey, ils n'avaient jamais rompus mais comme ils ne se parlaient plus, il était clair qu'ils pouvaient sortir avec qui ils  voulaient... malgré ça kumiho n'a jamais eu de rendez vous ou de relation avec un homme a New-York. dix ans plus tard, kumiho reçu un appel de son frère. celui ci lui demandant si elle n'avait  pas oubliée qu'elle rentrait a Tokyo ce jour la...

kumiho : hein ??? moi ? oublier ça ? haha c'est pas du tout mon genre !!

mitsuya : si si c'est le genre de choses que tu fais souvent même... enfin bref. t'as préparée tes affaires au moins ?

kumiho : oui ça oui ! je les ai préparées a l'avance !!

mitsuya : t'as bien rendue les clés de ton appart ?

kumiho : oublie pas, t'es toujours pas mon père...

mitsuya : ce que je voudrais savoir c'est, de quel père tu parles ?

kumiho : oui aller ta geule. on se voit demain ! bisous !

kumiho a raccroché.

kumiho : *pense* tss... j'ai plus 5 ans... il compte me couver jusqu'a quand !? bon... il faut que je me dépêche. j'ai mon vol dans... voyons voir... 2 HEURES !? je suis en retard !!!...

deux heures plus tard j'embarquais dans un vol direction Tokyo, j'avais re-appeler  mitsuya et il m'a dit qu'il ne viendrais pas me chercher a l'aéroport, puis il m'a envoyé son adresse actuelle par message en précisant que notre mère et nos sœur seront la aussi pour m'accueillir. enfin, 14h après, j'étais enfin de retour. j'avais beau n'avoir passé que 2 ans dans cette ville, beaucoup de souvenirs que j'ai créé ici resteront marqués dans mon esprit...

je me me suis perdue... j'errais seule dans les rues de Tokyo en essayant de parler un japonais bancal pour retrouver mon chemin;

kumiho : mōshiwakearimasenga, takūshi wa doko de mitsuke raremasu ka? ("pardon, ou puis je trouver un taxi ?" mais en version bancale)

inconnu : mōshiwakearimasenga, anata o tasukeru jikan ga arimasen.(désolé, je n'ai pas le temps de vous aider) *pars* 

kumiho : putain... mon japonais dépérit d'année en années... hmm *regarde les immeubles* en tout cas, les pubs en écran géant sur les immeubles, ça change pas des U.S.A... oh ! une course de moto ! mitsuya m'en faisait regarder avant !

présentateur télé : nous sommes en direct pour cette course de MotoGP où Manjiro Sano est le favori incontesté. les autres pilotes devront redoubler d'efforts s'ils veulent le détrôner et s'emparer de la première place. que le meilleur gagne ! 

kumiho : hein ? manjiro sano ? ce nom me dit quelque chose...

[~~~]

mikey : kumi-chou tu sais bien que mikey c'est pas mon vrai nom ??

kumiho : je m'en doutais oui mais comme j'en ai rien a foutre  je t'ai pas demandé.

mikey : bah je vais te dire alors puisque ça t'intéresse tant !

kumiho : nan mikey j'ai dit que je m'en fout-

mikey : je m'appelle manjiro sano !

kumiho : ok cool pour toi manjiro... bref. je dois y aller. bisous !! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💗I WANT YOU💗 Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant