Dans le chapitre précédent
A la sortie de son cours kumiho reçoit un message de mikey lui disant de le rejoindre sur le toit, en arrivant mikey la plaque contre le mur il rapproche ses lèvres de celles de kumiho et...Mikey : embrasse moi...
Tu tombes au sol
Mitsuya : HÉÉÉÉ MIKEY ON AVAIT DIT QUE TU LUI DEMANDAIT GENTIMENT PAS QUE TU ESSAYAIT DE LA PÉCHO WSH !!!!!!!!
Mikey : pardon mitsuya
Kumiho : je heu hum j'heeeeeuuuuu il se passe quoi là mitsuya ??????? : on voulait te demander de rejoindre le toman mais mikey a tout foutu en l'air comme d'hab.
Kumiho : heu je précise que j'ai déjà dit à matsuno ryuguji et baji que je ne rejoindrai pas votre gang et en plus t'est qui ?
??? : kazutora hanemiya pour te servir
Kumiho : et je suppose que tu sais déjà qui je suis vu que mon super grand frère dit mon blase à n'importe quel inconnu .
Hanemiya : tu suppose très bien( bien évidemment dans ma fanfiction kazutora est gentil hein )
Kumiho : bref au revoir
Mikey me retiens le bras je me retourne et il a les larmes aux yeux
( il pleure pas vrm comme ça mais c'est la seule image que j'ai trouvé)
Il commence à crier comme un enfant
Mikey : MAISEEEEUUU JE VEUT QUE TU REJOIGNE MON GANGEEEEEUUUUU
Kumiho : * soupire * c'est d'accord...
Quelques heures plus tard un garçon vient encore t'aborder
??? : Salut je suis ton plus grand fan !
Kumiho : *qu'est ce qu'ils ont tous à venir me voir... attends il a dit qu'il était mon... fan !?* haha très drôle comment tu t'appelle ?
??? : c'est pas une blague je croit que je suis amoureux de toi et je m'appelle washimu ravi de faire enfin ta connaissance kumiho !
Kumiho : !? Je heu bye !Il était quand même bizarre ce type à connaître mon nom alors qu'on vient de se rencontrer. Ça peut pas être mitsuya qui lui a dit sinon je l'aurais vu sur le toit. Je vais aller checker son compte insta
Weeeessshhhhh c'est que des photos de moi !?
Kumiho : huhuhu* respire fort*Je court en titubant jusqu'à la chambre de mitsuya je ne cherche même pas à toquer j'entre et je tombe sur mikey.
Mikey : bah alors ma belle qu'est ce qui t'arrive ?
Kumiho : hum heu ou est mitsuya ?
Mikey : parti au konbini en bat de la rue pourquoi ?
Kumiho : je j'ai besoin de lui parler...
Mikey : d'abord calme toi t'as l'air en transe vient entre je vais te servir un verre d'eau.J'entre m'assoie et commence à tout lui raconter, le fan le compte insta le stalker...
Mikey : je vois. C'est chaud. Tu peut pas rester dans ta chambre.
Kumiho : pourquoi ?
Mikey : ben si il est à l'internat il a sûrement déjà trouvé le numéro de ta chambre... reste ici le temps qu'on porte plainte !!
Kumiho : hein ?
Mikey : ici tu seras tranquille !
Kumiho : oui mais je sais pas si les autres personnes de la coloc seront d'accord et...
Mikey : LES GARS VOUS ETES D'ACCORD POUR QUE KUMIHO EMMENAGE TEMPORERREMENT ??
ryuguji : PAS DE PROBLÈME
BAJI : OK !
MATSUNO : SI TU VEUX !
HANEMIYA : OUAIS OKLM !
kumiho : heu vous êtes beaucoup ici non ?
Mikey : ouais on a la plus grande chambre du dortoir des mecs !
Kumiho : o ok je vois...On a décidé que je dormirais avec mitsuya ( comme par hasard ) puis je vais prendre ma douche sans prévenir les autres.
Je rentre dans la salle de bain et j'entends l'eau couler...
J'ouvre le rideau et voit matsuno allongé dans l'eau en sachant que ma serviette était à peine noué autour de ma poitrine...
Kumiho : KYAAAAA MATSUNO QU'EST CE QUE TU FAIS ICI !?
matsuno : alors je prends un bain, appelle moi chifuyu et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Kumiho : heu je venais juste me doucher chifuyu... je vais y allerJe me retourne et commence à partir
Chifuyu : attends ! Vient avec moi...
Je lui donne un coup de point dans la geule et part en courant en oubliant que tout les garçons sont dans le salon. Tous les regards sont portés sur moi et comme ma serviette était mal mise... elle tombe...
Donc là j'étais à poil devant un groupe de garçon que je connais à peine et ils me regardaient TOUS !
______________________________________
Et c'est fini !!!!!!! Le chapitre était assez court mais c'était pour laisser du suspense ( et parce que j'ai plus d'inspi ) désolé pour les fautes d'orthographe. Je trouve que les bruitages sont im-pec-cables ( ironie) y'a des moments où c'était pas trop cohérent j'avoue j'aurais pu plus développer certains passage mais flemme et panne d'inspiration tu connais. Je sais plus quoi dire donc le chapitre est terminé merci de votre lecture 💗💗💗💗💗
VOUS LISEZ
💗I WANT YOU💗 Mikey x Reader
FanficEnnemies to lovers... ⚠️original story⚠️ Demandez moi si vous voulez vous inspirez de mon histoire je n'accepte pas les copieurs !!!