chapitre 5

42 4 3
                                    

Oui ce garçon a un rapport avec le chapitre
______________________________________

Dans le chapitre précédent :
Au konbini avec mikey kumiho n'arrive pas à attraper ce qu'elle veut elle monte donc sur les epaules de mikey en redescendant elle se retourne et un garçon dont elle n'a pas eu le temps de voir le visage l'embrasse et part en courant

Mikey part aussi rapidement que lui et je décide de les suivre ( pas en courant bien sur ) et sur la veste du mystérieux garçon je vois marqué "hiro kawazaki" et hiro kawazaki c'était mon meilleur ami à kyoto ! ( le garçon sur l'image de début de chapitre donc )

Kumiho : mikey arrête toi connard !
Mikey : compris J'arrête ce connard !!
Kumiho : quel con 😮‍💨. MAIS NON CRÉTIN ARRÊTE TOI !!!!
Mikey : ok y'a quoi ?
Kumiho : ce type c'est mon meilleur pote !
Mikey : donc tu veut pas qu'on l'attrape ?
Kumiho : si mais de manière plus douce.
Mikey : et c'est quoi ta manière plus douce ?
Kumiho : j'avais pensé à l'assomer le ramener à le chambre pour lui poser des questions.
Mikey : ça me va ! Mais si ça c'est ta manière douce tu comptais faire quoi à la base ?
Kumiho : vaut mieux pas que tu saches...
Mikey : HUM

On mit notre plan à exécution et on commença ( enfin mikey commença) à lui poser des questions.

Mikey : t'est qui pour kumiho ? Tu viens d'où ?  Tu t'appelle comment ?
Kumiho : tout ça je te l'ai déjà dit tartare ( ptdr chuis morte j'ai cherché synonyme de mongole sur Google ça m'a mit ça 🤣😭)
Mikey : ah oui c'est vrai...

J'ai foutu deux belles tartes à hiro.

Kumiho : le première parce que t'embrasse mal la deuxième pour m'avoir volé mon premier baisers avec l'homme de ma vie.
Mikey : ah oui et c'est qui l'homme de ta vie ?
Kumiho : je sais pas encore pourquoi ?
Mikey : pour rien pour rien...
Kumiho : bon maintenant hiro tu vas me dire epourquoi tu m'a embrassé.
Hiro : ben parce que comme t'est partie à Tokyo je voulais te dire au revoir.
Kumiho : mais tu me l'as déjà dit le jour où on est partis.
Hiro : mais je voulais te montrer que je t'aime...
Kumiho : ou alors dit moi simplement " je t'aime " ?
Hiro : ah oui c'est vrai...
Mikey : j'vais t'monter en l'air.
Hiro : c'est ce qu'on appelle un pléonasme, on peut pas monter en bas nunuche. ( ceux qui ont la réf je vous aimes )

Mikey me prena dans ses bras.

Mikey : plus jamais tu la touche j'vais la protéger de tes sales mains.

Je me mit ( sans faire exprès bien sûr ) à rougir.

Kumiho : c'est bon mikey lâche moi stp tu me sers un peu trop fort.

Mikey me lâcha et on discuta encore un peu avec hiro avant qu'il parte. Je suis partie dans mon lit pour envoyer un message à chifuyu.

 Je suis partie dans mon lit pour envoyer un message à chifuyu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
💗I WANT YOU💗 Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant