Chapitre 16 : Double tour

363 9 1
                                    

   PDV : Emma

   Je m'enferme dans la salle de bain à double tour et prend une douche. J'en ai marre de porter sa putain de chemise et de me balader en mini short dans sa maison. J'ai l'impression d'être une catin. C'est horrible je suis dans l'obligation de l'embrasser et de le faire plaisir pour pas qu'il ne me fasse de mal. Avec ce genre de mecs je préfère me montrer prudente et jouer l'imbécile de service. Il ne sait pas quel rôle je joue dans l'histoire - je ne veux pas créer l'histoire, je veux la clôturer.

   Je commence à me laver le visage, le savon ne sent pas grand chose mais ça fera l'affaire. Bon, ma peau n'est pas trop mal aujourd'hui. J'ouvre l'eau chaude et m'immerge dans la baignoire, je me savonne jusqu'à ce qu'il y ait des plaques rouges sur ma peau. Je me sens seule, je me sens sale, je ressens encore ses mains sur mon corps. Je n'ai que quinze ans. Je n'ai pas demandé ça.

   Il faut que je sorte d'ici.

   C'est pire que d'être en prison, si je ne sors pas d'ici maintenant je vais m'étouffer dans ce trou à rat. Je ne veux pas disparaître.

   Je me regarde de nouveau dans le miroir, mes muscles ont fondus, les cernes sous mes yeux semblent noircir de jours en jours. Je ressemble à un fantôme vivant errant dans cette foutu maison.

   Je me rhabille et renfile de nouveau sa chemise de merde, qui est dix fois trop grande pour moi, elle m'arrive au genoux et pue l'homme.

   Mes yeux se posent vers la fenêtre. Attendez... une fenêtre !

   Pourquoi je ne l'avais pas remarqué plus tôt !

   Elle est assez grande, vu ma petite taille ça ne devrait pas poser de problèmes. Je commence à l'ouvrir, elle émet un léger grincement; de la sueur commence à perler mon front. Il ne faut pas que je fasse le moindre bruits. Il est occupé à préparer le petit déjeuner, il ne risque pas de m'entendre ce bouffon.

   Je pose mon pied sur le rebord et regarde combien de distance me sépare du sol. Bon, il va falloir que je saute, j'ai peur. Ce n'est pas très haut, mais je risque de me tordre la cheville ou de me casser le bras. Oh seigneur,

   Aller Emma, courage, après tout qui tente rien n'a rien. 

   1

   2

   3

   J'atterris par terre et retombe sur mes deux jambes. Comme je l'avais prédit ma cheville droite me brûle, je peine à me remettre debout; elle n'est pas cassé, mais en me relevant je boite légèrement. En dirais que je sors tout droit d'un hôpital psychiatrique avec ma chemise pour homme. 

   Je prends connaissance du décor qui m'entoure, c'est peine perdu : je suis dans un endroit paumé, derrière les poubelles, ça sens le rat mort. Je ne connais pas ces environs. Je suis dans la merde.

   "Emma ?"

   Oh non, pas ça. Lucien a du remarquer ma disparition soudaine, il va défoncer la porte de la salle de bain, il va voir que la fenêtre est ouverte et conclura que je me suis évadée de sa prison bleue.

   Je prends mes jambes à mon cou et manque de me cogner dans une poubelle. Je cours à en perdre haleine, sans savoir où je vais. Je suis totalement perdue.

                                                                                       ☆☆☆

   Je trouve refuge dans une forêt où les arbres se font rois. J'entends le croissement d'un oiseau non loin derrière moi. J'ai l'étrange sensation d'être observée. Je crois entendre un craquement de branche derrière moi. Mon cœur bat à la chamade. Il y a quelque chose ou  plutôt quelqu'un dans cette forêt. Je cours et me prend les pieds dans les racines d'un arbre. Manque de chance, je n'ai pas pu me rattraper et tombe tête la première. Du sang commence à dégouliner le long de ma joue. Quelle idiote !

   Je me redresse et chancelle. Je me rattrape comme je peux. Les arbres semblent se moquer de moi.

   Je suis tellement faible que je tiens à peine debout. Même le vent arriverait à me briser les jambes. Non, c'est moi le soleil dans cette forêt...

   Plus je marche, plus je me ramollis. Bon d'accord mon combat se termine là.

   Je m'allonge à même le sol et ferme les yeux quelques secondes, je vais juste me reposer un peu. Je serais de nouveau sur pied dans quelques minutes...

The ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant